Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

*Pour tous ceux qui sont en Darky 10.1 et qui veulent avoir la Nouvelle MAJ de GINGERBREAD JVP 2.3.4 voici le lien Ficeto's JVP Base ROM:

http://www.multiupload.com/MZOMCYA5IH

en attendant le DArkyRom 10.2 va surement arriver dans la journée.

Si vous êtes en JVH ou Darky 10.1, juste flash CWM3_v4 et ne vous inquiétez pas sur la désactivation des lagfix.

ou encore la version du flash par ODIN de la FICETO JVP BASE ROM: http://www.multiupload.com/PFPFZYNA6N

*Si vous n’êtes pas en Darky et vous voulez avoir la base GINGERBREAD JVP 2.3.4 vous avez le flashage des 3 fichiers+repartition voici le lien:

STOCK XXJVP Odin ROM: http://www.multiupload.com/SH79L9HYNE

PIT: s1_odin_20100512.pit (cocher repartition)

PDA: CODE_I9000XXJVP_CL264642_REV03_user_low_ship.tar.md5

Phone: MODEM_I9000XXJVP_REV_00_CL1019177.tar.md5

CSC: GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVP.tar.md5

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Deadlock le factory rester est inutile si tu utilise une rom full avec pit et repartition et idem pour le lagfix, activé ou non il sautera de toute facon puisque le kernel va dégager avec le repartition, l'important étant d'avoir une rom ayant les bootloaders gignerbread pour toute personne venant de froyo surtout, et une rom full fait une base saine et propre surtout

Voici un pack avec la JVH full et le kernel hardcore : ICI

Tu flashe la JVH avec les 3 fichiers + le pit et repartition coché, une fois le GS ok, flashe le kernel seul dans PDA sans repartition coché, et voilà.

Ensuite tu pourras éventuellement mettre à jour avec la JVO (sans repartition cette fois ni PIT).

Pack complet JVH full + JVO + kernel speedmod : ICI

Éventuellement la JVP aussi, mais comme elle sort seulement il va falloir attendre un peu pour les mises à jour des kernel et des thèmes compatibles donc à toi de voir :)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs avec la Darky, elle est très bien, rapide, fluide, pas trop buggée, elle a un look sympa et elle est pas trop dépaysante.

Elle permet de garder les applications Samsung pour les gens qui s'en servent, mais qui veulent le potentiel entier de leur téléphone.

C'est peut être pas ZE ROM niveau personnalisation ni score à je ne sais plus quel benchmark, mais je suis sur qu'elle conviendrait à 90% des utilisateurs B)

Voila mon avis :)

Moi je l'aime bien même mais elle m'a briqué sans raison 1 portable !! La prochaine pour moi sera la benoit KM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!

On a un changelog pour la darky 10.2 et le darkcore 2.7.2?

Merci

Il va falloir être patient Darky 10.2 n'est pas encore sortie

et un kernel ça se flash toujours par ODIN tu le place sur PDA vérifie bien que la répartition soit décocher puis appuie sur START

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom du topic annonce la 10.1, mais dans le tuto d'install en première page c la rc4 qui est proposée.

Faudrait peu être voir à mettre à jour pour les pauvre noob que nous sommes :)

A vrai dire la personne qui a lancé ce topic ne le met à jour que quand il peux, comme le topic darky n a plus de modérateur du coup on ne peut pas ouvrir un topic à chaque mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'apporte cette Ficeto exactement? Merci ^^

Déjà c'est une nouvelle base de Gingerbread la 2.3.4(JVP) la 10.1 était en 2.3.3(JVH)

ça corrige le bug du Système Android qui avait tendance à monter à + de 60%(surconsommation de la batterie), plus de fluidité la mermoire ram à 337 Mo

c'est nouveau...

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et si je flashe cette ROM, et que je reviens plus tard sous darky et ce que j'aurai une base "saine" ou alors je devrai faire un wipe???

Ficeto c'est un développeur du darky crew donc tous les roms darky quasiment passent par lui, donc la prochaine 10.2 de darky pourra etre installé sans wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nette amélioration de l'autonomie de la batterie je trouve ça magnifique cette 2.3.4 kernel Dark Core 2.7.3 pour le fun 2312 de quadrant

Slt !

Est-ce que BLN marche sur cette version ?

Ca marche sur la v10.1, avec la configuration de base (en 2.3.3, sur une base JVO et Kernel Ficeto VPN, donc avant les dernières modifications de ces jours-ci).

Mais avec la 2.3.4 et le dernier kernel de Ficeto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé il y a peu à Darky, via Ficeto -> Darky Resurrection, mais le GPS est calamiteux. Quand je dis calamiteux, c'est qu'il ne fixe JAMAIS, même après 10 minute en plein air immobile, la seule position obtenue est approximative car issue des infos 2G.

Mon idée était de vérifier dans quel mode était le GPS (standalone, MS Assisted, ...) mais l'application LBSTestMode.apk n'est pas présente dans /System/app/. Du coup, impossible d'aller dans le menu avancé du GPS sans générer un Force Close.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer cette application ou m'indiquer une marche à suivre ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un ptit tuto, au moins les liens pour trouver les fichiers ça serait pas de refus :)

juste le premier message de la page précédente pour les fichiers, même Tuto que celui de cocoto première page

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'aimerai avoir un avis sur la GINGERBREAD JVP 2.3.4 ?

A quand une Darky's 10.2 avec justement la GINGERBREAD JVP 2.3.4 d'intégré ?

J'ai actuellement la Rom FrAndroidRom (1.3) avec la version du micrologiciel 2.2.1,JPY, BUJP5 et pour le la version du Kernel c'est une HardcoreSpeedmod K12n 500Hz . J'aimerai testé la Darky's 10.2 qui ne devrais plus tardé, mais sinon que pensez vous de la 10.1 ? , durée de la batterie,fiabilité,rapidité,du Kernel ...

Modifié par @Curtis@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette ROM m’intéresse beaucoup.

Je précise que mon téléphone est avec la couche Orange!!

2.1Update1

I9000BUJF3 -> Bande

2.6.29 -> kernel

Eclair.BVJG2 -> Version

Je viens de rooter mon telephone et installé Rom manager ...

(Je suis obligé de faire update.zip, pour rentré dans le recovery ClockworkMod... c'est normal ???)

J'en ai profiter pour faire un NANDROID Backup !

Maintenant, je me demande si le tuto de la première page est d'actualité pour installé cette ROM.

Les fichiers données par dadar sur la page précédent sont il les bon ?

STOCK XXJVP Odin ROM: http://www.multiupload.com/SH79L9HYNE

PIT: s1_odin_20100512.pit (cocher repartition)

PDA: CODE_I9000XXJVP_CL264642_REV03_user_low_ship.tar.md5

Phone: MODEM_I9000XXJVP_REV_00_CL1019177.tar.md5

CSC: GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVP.tar.md5

(je remarque que le poste en premiere page conseille JVK, alors que tu nous donnes du JVP...et que sur XDA c'est JVH...je m'y retrouve plus c'est normal ? )

Si je comprend bien :

-Donc je lance ODIN,

-coche repartition

-Je remplis les 4 champs par les .md5

- je lance le mode download

- je plug le telephone

- je click sur start

- j'atten le reboot

- j’installe l'application DARKYROM

- je place la dernière ROM darky a la racine de mon téléphone (quelqu'un peu'til me fournir un lien ?)

- je reboot en recovery (Toujours mon problème d'appliquer mon update.zip, pour rentrer dans le recovery de ClockWorkMod)

- et je choisit : "choose zip from SDcard"

- ca installe puis reboot

- et c'est good !

Peux t'on TOUT me confirmer AVANT que je me lance dans les étapes ?

Merci bcp ^^

Modifié par kayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...