Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjours à tous,

ba moi je suis passé à la version 10.1 et pour l'instant tout vas bien, j'ai restauré avec donné avec titanium backup et j'ai eu aucun souci (j'avais la RC6 avant ceci explique cela peut être)

sinon moi j'ai été déçu de perdre le cercle de la batterie dans la barre de notification :(

Modifié par Magicalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en 9.5 et attendait avec impatience la version 10 stable que voilà apparemment.

Avec la 9.5 zéro de stress tout est très fluide, batterie au top (plusieurs jours...)

dans le tuto d'installation en 1ère page il n'y a pas d'info pour passer en 10.1.

Dois je passer par toute les versions RC3 et 4 puis la 10.1 ou il y a une méthode pour passer de 9.5 à 10.1 directe comme expliqué ci-dessus par totof ?

J'hésite aussi à faire un tour par la MIUI qui a l'air très belle aussi, mais je suis depuis un moment sur DARKY'S, alors je sais plus trop.

Pourriez vous me donner votre avis.

Merci les potos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de passer de la RC6 a la 10.1 et tout a l'aire de bien fonctionner :P : , cependant je regrette le fond d'écran noir et le grand widget horloge de la RC6,

Est ce que c'est possible de les retrouvés? Si oui comment?

Merci

pour l'horloge j'ai trouvé une solution sur un forum.

vous téléchargez ce >>zip<<

vous l’insérez à la racine de la carte sd interne

puis vous flasher via le mode recovery, ça a marché pour moi :P

source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058654

Modifié par Magicalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours d'utilisation, je confirme la très bonne autonomie.

Dois je passer par toute les versions RC3 et 4 puis la 10.1 ou il y a une méthode pour passer de 9.5 à 10.1 directe comme expliqué ci-dessus par totof ?

La solution de totof est la bonne. C'est la plus direct et elle est fiable (c'est celle que j'ai appliquée)

Après, restauration via Titanium Backup et jusque là tout roule.

Modifié par unknow14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je sais pas si ca le fait avec vous mais depuis que je suis sous gingerbread Go launcher a la fâcheuse habitude de se relancer régulièrement.

Du coup le redémarrage fait ramer le tel et il y a systématiquement un rechargement de la liste des applications.

Je n'ai pas remarqué de différence ave la Darky qui précise pourtant dans le changelog "Apps aren't getting reloaded that much anymore (it's rare now)".

Du coup je me tate à changer de launcher.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun a le soucis de drainage de batterie du système Android? De temps en temps le CPU reste bloqué à plus de 30% et vide la batterie...qqun a-t-il une solution?

J'ai toujours eu ce soucis avec les Darky et je n'ai pas trouvé de solutions, c'est pour ça que j'ai changé de FW. Sinon j'ai trouvé un p'tit truc : dans Applications/Services en cours d'exécution, ferme les appli que tu n'utilises pas, et surtout Maps! C'est lui qui draine le plus de batterie pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je sais pas si ca le fait avec vous mais depuis que je suis sous gingerbread Go launcher a la fâcheuse habitude de se relancer régulièrement.

Du coup le redémarrage fait ramer le tel et il y a systématiquement un rechargement de la liste des applications.

Je n'ai pas remarqué de différence ave la Darky qui précise pourtant dans le changelog "Apps aren't getting reloaded that much anymore (it's rare now)".

Du coup je me tate à changer de launcher.......

C'est pareil pour tous les launchers que j'ai essayés avec la Darky's 10.1 (Launcher Pro, Gingerbread, TW, Zeam). Et du coup, cela fait très nettement baisser la fluidité et le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ... c'est idem .... du coup je me tâte a garder cette Rom ..............

Le soucis de la mémoire disponible qui est de 329Mo avec le grand nombre de processus en mémoire. Il faut désinstaller ce qui ne sert à rien voire enlever certains widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu ce soucis avec les Darky et je n'ai pas trouvé de solutions, c'est pour ça que j'ai changé de FW. Sinon j'ai trouvé un p'tit truc : dans Applications/Services en cours d'exécution, ferme les appli que tu n'utilises pas, et surtout Maps! C'est lui qui draine le plus de batterie pour ma part.

Tu es sous quoi maintenant du coup? Je kill déjà régulièrement les processus, mais le drainage continue... Avec ton nouveau FW tu as encore le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un probléme mais qui ne concerne pas la ROM je crois, mais de temps à autre l'appli sms d'origine plante, elle se Force Close , et je ne plus l'ouvrir, obligé de reboot le phone. En plus, je ne peux plus recevoir mes sms lorsque l'appli sms ne marche plus!! Les sms que qqn m'aurait envoyé, je ne les recevrais jamais! C'est vraiment embetant..

Qui a ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai constaté quelque chose de très fâcheux aujourd'hui. Je ne sais pas si ça vient de la ROM ou de Android lui même mais le multitâche est un foutage de gu***** : quand je switch d'une appli à l'autre (sans la quitter donc) elle se met en pause et ne continu pas : un chargement par exemple s'arrête et doit être recommencé, etc. Un faux multitâche qui m'embête beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quoi maintenant du coup? Je kill déjà régulièrement les processus, mais le drainage continue... Avec ton nouveau FW tu as encore le soucis?

Sous GB officiel avec thème TouchWizz 4 et kernel supercurio, et plus aucun problème de drainage :). ça tourne comme un Galaxy S 2 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@americ c'est quoi ton score quadrant? moi j'ai 1660 avec la darky et lagfix

EDIT: Comment on fait pour pouvoir changer de boot animation car on dirait que c'est pas activer l'option pour les bootanimation.zip :s

Modifié par mik93250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...