Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

Bonsoir !

J'aimerai avoir un avis sur la GINGERBREAD JVP 2.3.4 ?

A quand une Darky's 10.2 avec justement la GINGERBREAD JVP 2.3.4 d'intégré ?

J'ai actuellement la Rom FrAndroidRom (1.3) avec la version du micrologiciel 2.2.1,JPY, BUJP5 et pour le la version du Kernel c'est une HardcoreSpeedmod K12n 500Hz . J'aimerai testé la Darky's 10.2 qui ne devrais plus tardé, mais sinon que pensez vous de la 10.1 ? , durée de la batterie,fiabilité,rapidité,du Kernel ...

Passe à la 10.1, elle est déjà bien fichue :)

Ensuite, quand la 10.2 stable sera release, il suffira d'une petite MAJ par le recovery, très rapide ! De plus pour les MAJ tu n'as pas la nécessité de WIPER.

Tout bénéf :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Kayoo et @Curtis@ vous pouvez surtout déjà en attendant profiter d'une JS8 ou JSD (dernières Froyo) qui sont super stables économes et rapides avec un kernel aux petits oignons et le meilleur actuellement : le speedmod K13 E.

Après si vous voulez vraiment du gingerbread la JVP débarque juste, les JVH sont plutôt pas mal.

Kayoo l'ordre est le suivant : JVB-JVK-JVH pour les 2.3.3 et maintenant la JVP en 2.3.4

Donc JVB buguée,JVK pas encore ca et JVH semble bien, la JVP a déjà de bons retours mais encore un peu de temps permettra vraiment de s'en assurer et surtout de proposer des thèmes kernels et autres compatibles.

Il est normal que tu ais du passer par rom manager pour avoir le CWM car tu n'es encore qu'en 2.1 (quoique tu aurais pu simplement flasher le kernel speedmod aussi pour l'avoir). Mais maintenant rom manager est obsolète et ne sert plus à rien depuis les 2.1 justement ;)

Sinon en attendant les roms darkys il y en a d'autres bien sympa croyez moi ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos lebaronrouge76 et DaVe31520, je débute ...

Alors selon toi lebaronrouge76 le Kernel speedmod K13 E est la meilleurs ? (la plus puissante en sommes ?)

Donc ci j'installe la Darky's 10.1 maintenant, est t-il possible de ne pas installé son Kernel associé et de passer directement à la speedmod K13 E ?

Pour sauvegarder mes messages,contacts,photos ... de mon GS, quelle est la meilleurs méthode et comment faire pour réimporté après le flash ?

Pour les mise à jour, tu veux dire qu'il va passé directement en Darky's 10.2 avec la JVP 2.3.4 ?

Merci !

ps: lebaronrouge76==>La quelle est la meilleurs selon toi et quelle rom parle tu ? (avec possibilité de mise à jour via recovery ?

Modifié par @Curtis@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux utilisateurs de la Rom ... :)

J'ai un problème depuis que je suis sur cette Rom, la suggestion automatique des mots lors de la saisie ne fonctionne pas dans certaines applications.

Ça marche impeccable dans les SMS ou dans les Notes, mais pas dans l'application Email.

Du coup je galère à écrire mes mails à la main, accents compris ...

J'ai déjà fait pas mal de vérifications.

Pour info, j'ai Wipe mon SGS lors de l'installation.

J'ai regardé sur internet, notamment sur le forum du site DarkyRom, il y a quelques personnes (2 ou 3 posts) qui parlent de ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Ça marche la suggestion automatique pour vous ?

Vous utilisez quel clavier ?

Merci

A+

Thom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ton

Moi aussi j'avais un problème de batterie, va dans paramètre -> localisation et sécurité -> la décoches " utiliser réseaux sans fil", perso après c’était régler !

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug est fixer dans la 2.3.4 ;) Je venais d'une 10.1 aussi après installation Ficeto no wipe(via CWM) des ralentissement etc... J'ai formater ma SD internet et j'ai reflash en Wipe (via Odin) et franchement sa marche a toute patate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux utilisateurs de la Rom ... :)

J'ai un problème depuis que je suis sur cette Rom, la suggestion automatique des mots lors de la saisie ne fonctionne pas dans certaines applications.

Ça marche impeccable dans les SMS ou dans les Notes, mais pas dans l'application Email.

Du coup je galère à écrire mes mails à la main, accents compris ...

J'ai déjà fait pas mal de vérifications.

Pour info, j'ai Wipe mon SGS lors de l'installation.

J'ai regardé sur internet, notamment sur le forum du site DarkyRom, il y a quelques personnes (2 ou 3 posts) qui parlent de ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Ça marche la suggestion automatique pour vous ?

Vous utilisez quel clavier ?

Merci

A+

Thom

J'ai testé de reflasher mon SGS avec la Rom 10.1 version Odin, et le problème reste le même.

Par contre, après avoir testé, le problème produit uniquement sur le clavier Gingerbread, au minimum avec les langues que j'ai testé, à savoir Anglais et Français.

Sur le Clavier stock Samsung tout va bien, la suggestion automatique dans l'application Emails fonctionne.

C'est incroyable que personne de parle de ce problème. Personne n'utilise le clavier Gingerbread sous DarkyROM 10.1 ?

Ce clavier marchait nikel en DarkyROM 9.3 pourtant ...

EDIT :

Problème résolu en installant l'application Email utilisée sur les Nexus One (cf. ce post).

L'interface change un peu mais ça reste le même genre.

J'en conclue donc que problème venait de l'application Email présente par défaut sur le SGS.

EDIT2 :

Juste en passant, l'appli Email du Nexus One est carrément mieux que celle d'origine sur le SGS.

Notamment possibilité d'avoir des signatures différentes pour chaque compte Email (pratique quand vous avez des mails perso et professionnels).

Modifié par Thom51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2 :

Juste en passant, l'appli Email du Nexus One est carrément mieux que celle d'origine sur le SGS.

Notamment possibilité d'avoir des signatures différentes pour chaque compte Email (pratique quand vous avez des mails perso et professionnels).

l 'appli Email du Nexus one est mieux mise à part que la fonction "recherche" n'existe olus .Avec mes 80 à 100 emails par jour je l'utilise souvent et cette fonction me manque, y a t il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

j'ai un petit souci depuis quelques jours avec la 10.2 : a savoir la barre de lancement en bas ( celle où se trouve le téléphone , contact, messages, et application, ) a perdu deux icônes, contacts et messages.

pas moyen de trouver la cause du problème et comment les remettre.

Si le problème a déjà été soulevé, merci de m'éclairer .

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire 10.1 ?

Essaye d'aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications

Cherche "Lanceur d'applications" dans l'onglet "Tout", puis "Forcer l'arrêt" et "Supprimer les données"

Tu vas sûrement devoir remettre tes icônes et Widgets en place sur tes bureaux après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

quelques souci rencontrer depuis quelque temps, je m'explique:

deja je suis sous dark's 10.1 kernel 2.6.35.7 dark_core 2.5

theme: the lengend x

certaine de mes applications force la fermeture a leur demmarage genre (appmonster, android task manager, quand je souhaite changer de son pour les notifications sur handcent, navigon par moment etc)

il arrive aussi que mon portable en mode vielle ne veuille plus se debloquer et je suis forcer d'enlever la batterie cela m'arrive 1 fois par jour environ.

j'aimerai savoir quelle pourrait en etre la raison et surtout que dois-je faire?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non flasher ne veut pas dire wiper ce sont 2 choses différentes, sous CWM lorsque tu flashes (via recovery donc) seul l'option wipe de la rom que tu flashe le fait si c'est mentionné dans la rom, sous Odin c'est lorsque tu utilises l'option repartition avec un fichier PIT, toutes roms bien faite wipe un minimum mais pour un wipe plus poussé cela dépend de ce que je cite avant :)

Sinon tu peux le faire manuellement via le recovery avec les options wipe data factory reset (gros nettoyage), wipe dalvin cache et format SD card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un souci de téléchargement du fichier "Darky_V10_RC6.zip". Mon antivirus KAS...me le rejète en toute fin de téléchargement. Sur 2 pc diffèrents.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Merci d'avance les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après la première étape, dans Odin, j'ai le message suivant : OSM All threads completed. succeed 0/ failed 0

Et mon galaxy reste sur l'image downloading...do not turn off target. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...