Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Samsara, j'ai donc été obligé de reflasher. Toutes étapes ont fonctionné, mais lorsqu'il a fallu dézipper le fichier de la darky, le message disait "aborted".

En mode recovery bien sur. Il y avait le mot bad à la fin du texte. 2 fois le même. Je me demande si le fichier en lui même n'est pas corrompu, car mon antivirus m'avait signalé un problème mais j'avais pu conservé ce fichier.

Est-ce à dire que mon galaxy serait maintenant vérolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier zip , tar ,rar ou apk peut etre verifié et ouvert avec WinRAR

Donc, tu dois au prealable verifier tes fichiers , faire un wipe,puis flasher.

Le fichier Darkys_v10.1_Extreme_Edition.zip ne doit pas etre dezippé, tu dois le mettre sur ton SGS tel quel, puis redemarrer en mode Recovery , de là tu dois choisis " Install zip from sdcard" => " choose zip from sdcard" ,tu vas là où tu as stocké le fichier ,puis => "Yes - Install Darkys_v10.1_Extreme_Edition.zip "

Modifié par Samsara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Samsara, c'est exactement ce que j'ai fait, mais mon antivirus a viré par deux fois le fichier darky. Bref, je suis bloqué en fait.

J'ai la version du micrologiciel à 2.3.3, la version bande de base à I9000XXJVK, la version du kernel à 2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186

ficeto@vpn Dark Core 2.2 et le numéro de version à FICETO GINGERBREAD XWJVB mais sans la couche darky il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "root" ? Elle l'est deja.

Les fichiers sont à prendre sur le site Darky, ils ont exempts de virus, donc desactive ton antivirus ou indique lui que les fichiers sont ok.

Tu dois prendre le dernier kernel 2.6 http://www.darkyrom.com/apk/Dark_Core_2.6.tar

As-tu suivi le tuto?

Avant de flasher Darkys_v10.1_Extreme_Edition.zip , tu dois configurer DarkyROM Configurator (dispo sur le market).

Regardes ici en 4 http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/guide-final-v10-1-official-darkyrom-gingerbread-jvh-noob-friendly.3080/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Samsara. Tu me dis qu'elle est déjà rootée mais je n'arrive pas à mettre Titanium backup en marche. Dans le market Titanium est bien reconnu comme étant installé mais elle n'apparait pas dans la liste des applications. C'est pour cela que j'ai l'impression que je ne suis pas root.

Voilà ce que je lis maintenant dans à propos du téléphone :

2.3.3 I9000XXJVK

2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186

ficeto@vpn#Dark_Core_2.2

Version Sarky's v 10.0 RC6

Il y a quelques bugs, concernant gmail. Dès la connexion du SGS il y a un message d'alerte qui me demande de forcer la fermeture de gmail. Bizarre.

Voilà Samsara, as-tu une idée sur Titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Titanium devrait marcher,mais tu as acces à une sauvegarde en mode Recovery.

Je te conseille de tout recommencer , tu n'es toujours pas en 10.1 et Core 2.6.

Regardes bien le tuto en debut mais utilises les fichiers que je t'ai donné.

Tu as juste à configurer ton Darky ROM configurator, faire Save & exit.

Placer le fichier Darkys_v10.0_Extreme_Edition_Final.zip dans ton SGS, puis le flasher en redemarrant en mode Recovery.

Pour les bugs c'est normal, tu dois aller dans "Gerer les applications" "Tout" "Gmail" puis " Supprimer les données" .

Tu fais la meme chose pour les autres applications ayant ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Samsara. Tu me dis qu'elle est déjà rootée mais je n'arrive pas à mettre Titanium backup en marche. Dans le market Titanium est bien reconnu comme étant installé mais elle n'apparait pas dans la liste des applications. C'est pour cela que j'ai l'impression que je ne suis pas root.

Voilà ce que je lis maintenant dans à propos du téléphone :

2.3.3 I9000XXJVK

2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118186

ficeto@vpn#Dark_Core_2.2

Version Sarky's v 10.0 RC6

Il y a quelques bugs, concernant gmail. Dès la connexion du SGS il y a un message d'alerte qui me demande de forcer la fermeture de gmail. Bizarre.

Voilà Samsara, as-tu une idée sur Titanium ?

Salut, titanium marche nickel chez moi ^^ le seul problème que j'ai eu c'est des FC intempestifs de G Maps... j'ai désinstaller l'appli et, réinstaller et depuis RAS ^^ avec le kernel galaxian ça poutre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en darky 10.1, je trouve cette room tres fluide et agreable a utiliser, mais je regrette le manque d'autonomie depuis le passage a gingerbread. (La batterie tient rarement une journee entiere :emo_im_undecided: )

Je pense que les rooms sous Froyo, sont plus econome, mais je peux peut etre me tromper ^^

Si quelqu'un a une room darky a me conseiller particulierement econome je suis preneur! :P

Je tiens a preciser que je calibre regulierement ma batterie donc le probleme ne vient pas de la =)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien après quasi 2 semaines d'utilisation de cette Darky 10.1, grosse déception comparé au travail fait sur les précédentes versions, sous Froyo notamment:

- Des forces closes

- Ecrans qui freeze (obligation d'enlever la batterie, chose qui ne m'était jamais arrivé depuis l'acquisition du GS)

- Autonomie à la ramasse comparé aux versions sous Froyo (juste avant de passer à la 10.1, je tenais presque 3 jours, et ce fréquemment!)

- Launcher pro qui reboot à chaque fermeture d'appli (bidouillage pour régler ce soucis...)

- Message ou répertoire qui se quittent tout seul

- Affichage buggé dans le Mémo

- Des reboots fréquents pour soulager le Galaxy (après seulement quelques jours d'utilisation et pour anticiper la liste au dessus)

- Difficile de chopper le réseau à certains moments

- et j'en passe...

Alors tout ca est il inhérent à cette Darky ou c'est mon GS qui a besoin de vider certains caches? Sachant qu'avant de flasher en 10.1, je tournais sous 9.3 et tout allait très bien, surtout au niveau de l'autonomie. Alors c'est cool de faire des mises à jour à la pelle, mais si c'est pour ajouter de nouveaux problèmes, je trouve ça dommage. Quelqu'un pour me conseiller une autre Rom Custom ou bien la 10.2 a réglé tous ces "petits" soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces soucis je l'ai ai déjà lu en parcourant ce topic ou d'autres :) certains sont obsolètes je l'avoue (bug d'affichage dans le Mémo lol) mais pour le reste, ils sont connus de beaucoup de monde :) donc si c'est inhérent à mon GS, que faire? Factory reset? déjà fait lors du flash. Je ne veux pas effacer n'importe quel cache, au risque de perdre des données importantes :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si je fais un hard reset sur mon SGS, puis-je dans la foulée réinstaller la Darky's sans problèmes, ou faut-il passer par des roms intermédiaires ?

A plus les amis.

En tout cas, je n'ai jamais vu mon sgs tourner aussi vite. Et en plus il est beau... Et effectivement il était bien root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, à force de vouloir bidouiller, j'ai fait certainement une grosse bêtise. J'ai installé Darky Core 2.6 sans problème. Là où ça m****, c'est que j'ai voulu modifier le symbole de la batterie classique par celle qui représente un rond. Et maintenant mon sgs reboot sans cesse. J'ai un message d'alerte qui me dit : OFF Aucune application ne peut effectuer cette action. Le processus ne réponds pas %1$s via %2$s.

Avez vous une petite idée sur la question ? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ami m'a demandé de lui mettre à jour son sgs (2.2) car il est mécontent de la batterie.

Personnellement j'utilise MIUI depuis un moment mais cette rom est encore un peu instable est trop différente pour un non power-user.

Darky me laisse un bon souvenir mais les choses ont peut être changées depuis ?...

Quelle rom me conseillez vous pour une très bonne autonomie, de la stabilité et une facilité d'utilisation ?

Merci bien :)

Modifié par pif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Autonomie, qu'on s'entende bien, c'est un smartphone, donc avec la 10.1, je tiens 2 jours avec 2h sur Deezer par jour, quelques mails, un peu de surf, et quelques appels/SMS.

Je trouve ça honnête comparé au batteriophage MIUI (les deux version) ou les CM7.

Question fluidité ça me convient, pour donner un ordre d'idée (encore que j'ai des doutes sur la valeur des résultats) avec le 10.1 et darkcore 2.6, mon téléphone arrive à 1650 avec Quadrant, et en ressenti général pas de latence, les applis se téléchargent vite et s'installent rapidement, pis la fixation du GPS est acceptable.

Enfin, niveau stabilité, aucun FC (même sur le filer et galery qui posaient problème auparavant), juste un FC du mail juste après le premier boot, réglé en vidant le cache de l'appli après avoir forcé l'arrêt.

En bref, j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...