Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

Sous GB officiel avec thème TouchWizz 4 et kernel supercurio, et plus aucun problème de drainage :). ça tourne comme un Galaxy S 2 ;).

Quelle GB tu as pris? JVH? JVO ? J'ai remarqué que le drainage apparaît à tous les coups après avoir joué à Nova 2 ou HAWX, tu pourrais essayer de me dire si ça le fait chez toi aussi (si tu les as bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@americ c'est quoi ton score quadrant? moi j'ai 1660 avec la darky et lagfix

Pareil pour le score quadrant avec lagfix activé ~1600 (kernel supercurio).

Quelle GB tu as pris? JVH? JVO ? J'ai remarqué que le drainage apparaît à tous les coups après avoir joué à Nova 2 ou HAWX, tu pourrais essayer de me dire si ça le fait chez toi aussi (si tu les as bien sur)

La JVH, car le thème pour TouchWizz 4 (GalaxII) n'est pas compatible avec la JVO. Je n'ai pas ces deux jeux mais j'ai d'autres jeux similaires niveau occupation de ram (PES 2011), et lorsque j'y joue, c'est vrai que la batterie fond assez, mais c'est normal je pense. Après je ne trouve pas vraiment qu'il y a un drainage de batterie mais c'est peut-être parce que je n'ai pas remarqué. Dans tous les cas, il faut souvent cleaner la ram et fermer les services en cours d'exécution que l'on n'utilise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais arrêter un peu avec les ROM Darky's car celle-ci est vraiment inconfortable avec le nombre de fois que le launcher doit se relancer. J'étais un fervent supporter mais je vais passer à un ROM plus classique.

Ce n'est pas une critique de leur travail fait en grande partie bénévolement mais là, ce n'est plus possible (pour moi :-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Alors moi je suis sous MIUI mais le fait que la batterie se decharge presqu'à vue d'oeil m'agace au plus haut point!

Pis en plus c'est le bordel dans leur poste tout le monde s'engueule!!

Je suis bien tenter de revenir sur Darky!

Mais apparement certain rencontre des soucis avec le launcher? Que se passe t-il exactement?

Et j'ai vu plus haut que "AMERIC" avait installer le touch wiz 4! C'est stable? Pas trop energivore? On le trouve où?

Ensuite, ma dernière question:

Comment l'installer depuis une MIUI car le tuto de parle pas de la V10.1 mais des RC

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faute de réponse j'me suis débrouillé et j'ai installé la rom.

Je la trouve plutôt fluide. Petit problème avec le mail réglé en vidant le cache. Niveau launcher, j'ai Launcher Pro et je suis peut être une exception mais aucun plantage depuis hier.

Question batterie je peux pas me prononcer, j'attends que ça se stabilise, mais ça a pas l'air trop mal. 70% à 23h, 65% à 7h et pendant le RER 1h sur Deezer et 40 minutes de vidéo j'en suis à 46%. Pas exceptionnel, mais pas nul, loin de là.

A voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Alors moi je suis sous MIUI mais le fait que la batterie se decharge presqu'à vue d'oeil m'agace au plus haut point!

Pis en plus c'est le bordel dans leur poste tout le monde s'engueule!!

Je suis bien tenter de revenir sur Darky!

Mais apparement certain rencontre des soucis avec le launcher? Que se passe t-il exactement?

Et j'ai vu plus haut que "AMERIC" avait installer le touch wiz 4! C'est stable? Pas trop energivore? On le trouve où?

Ensuite, ma dernière question:

Comment l'installer depuis une MIUI car le tuto de parle pas de la V10.1 mais des RC

Merci

Le problème n'est pas lié à un plantage mais au fait que dès la sortie de quasiment toutes les applications, le launcher (que ce soit Gingerbread, TW, launcher pro ou autres) soit relancé. Ce qui donne à chaque fois un délai de plusieurs secondes avant de pouvoir reprendre la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

par contre je trouve pas le fichier local.prop.

voici un autre lien qui permet la modification du build.prop avec un petit script: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=860023

C'est [color=red]qd[/color] meme fou qu'avec 512 Mo de Ram on soit obliger de bidouiller comme ca !!!!! :o

==> Après quelques test ca semble tres bien marcher... à voir sur la durée. Encore merci !!

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je n'ai pas le souci dont vous parler!!

C'est quoi exactement?

Le soucis provient du fait que par défaut, comme la mémoire sous nos Galaxy S est 'limitée' (le SGS II en a beaucoup plus), Android peut décider de décharger des applications de la mémoire pour faire de la place. Et souvent, l'application choisie est l'application Home (Touchwizz par défaut). Donc après avoir fermé une appli via le bouton 'Home', tu attends plusieurs secondes avant de reprendre la main, le temps que l'applicatoin 'Home' se recharge et se reconfigure.

Avec cette astuce, Android essaye de conserver l'application Home en mémoire le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Alors moi je suis sous MIUI mais le fait que la batterie se decharge presqu'à vue d'oeil m'agace au plus haut point!

Pis en plus c'est le bordel dans leur poste tout le monde s'engueule!!

Je suis bien tenter de revenir sur Darky!

Mais apparement certain rencontre des soucis avec le launcher? Que se passe t-il exactement?

Et j'ai vu plus haut que "AMERIC" avait installer le touch wiz 4! C'est stable? Pas trop energivore? On le trouve où?

Ensuite, ma dernière question:

Comment l'installer depuis une MIUI car le tuto de parle pas de la V10.1 mais des RC

Merci

Oui très stable comparé aux précédents TouchWizz 4 que j'ai testés. Il s'applique comme un thème, et il faut donc d'abord flasher une JVH DEODEXED. Tu pourras trouver les renseignements complémentaires et les liens ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058221

PS : Ne pas flasher ce thème sur une Darky RC6 ou Final, je l'ai déjà fait et j'ai eu beaucoup de problèmes (freezes, reboots...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je constate souvent ce "bug" : Même sur TW le home se recharge est c'est vraiment gênant, ça donne un aspect pas stable du tout...

Par contre votre petite astuce, je ne l'ai pas trop comprise pouvez vous faire un mini tuto en français si possible ?

Et assez détailler car moi et les lignes de commande sa fait 2

Il me faudrait également 100 balles et un Mars :P

Merci à vous si vous pouvez prendre le temps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis provient du fait que par défaut, comme la mémoire sous nos Galaxy S est 'limitée' (le SGS II en a beaucoup plus), Android peut décider de décharger des applications de la mémoire pour faire de la place. Et souvent, l'application choisie est l'application Home (Touchwizz par défaut). Donc après avoir fermé une appli via le bouton 'Home', tu attends plusieurs secondes avant de reprendre la main, le temps que l'applicatoin 'Home' se recharge et se reconfigure.

Avec cette astuce, Android essaye de conserver l'application Home en mémoire le plus longtemps possible.

Ok je comprend mieux mais je n'ai pas ce soucis!!! peut etre devrais tu faire un wipe du cache dalvik ainsi qu'un Hard reboot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très stable comparé aux précédents TouchWizz 4 que j'ai testés. Il s'applique comme un thème, et il faut donc d'abord flasher une JVH DEODEXED. Tu pourras trouver les renseignements complémentaires et les liens ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058221

PS : Ne pas flasher ce thème sur une Darky RC6 ou Final, je l'ai déjà fait et j'ai eu beaucoup de problèmes (freezes, reboots...)

Oui donc j'ai essayé etje ne vois pas la difference..... mise à part quelques modif lorsque que l'on veut inserrer un widget mais sinon rien d'autre et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je viens de passer d'une Darky 9.3 à la 10.1 extreme édition. Tout à l'air fluide mais je constate qu'il n'y a plus aucun effet de transition entre les menus et ouvertures d'appli, pareil pour vous? Pour le reste j'attends de voir sur le long terme, la tentation du flashage a pris le dessus en tout cas :D un grand merci à toute la communauté en tout cas, pour les explications et liens mis a dispositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Je viens de passer d'une Darky 9.3 à la 10.1 extreme édition. Tout à l'air fluide mais je constate qu'il n'y a plus aucun effet de transition entre les menus et ouvertures d'appli, pareil pour vous? Pour le reste j'attends de voir sur le long terme, la tentation du flashage a pris le dessus en tout cas :D un grand merci à toute la communauté en tout cas, pour les explications et liens mis a dispositions ;)

Il faut réactiver les effets dans les propriétés d'affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc j'ai essayé etje ne vois pas la difference..... mise à part quelques modif lorsque que l'on veut inserrer un widget mais sinon rien d'autre et toi?

Bah pour ma part, tout a changé : les menus, la gestion du home, le lockscreen... C'est comme un Galaxy S II sans les gestures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

Aujourd'huis j 'ai eu un gros problème , je m'explique je flache mon portable en JVK , je télécharge le kernel darky ,je le place dans CSC et je crois que c'est la mon erreur , a la fin il marque reset en bleu puis passe en vert et paf mon portable ne redémarre plus j'ai tous essayer il ne fait rien!!!!

S'il vous plaît aidez moi !!

bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

Aujourd'huis j 'ai eu un gros problème , je m'explique je flache mon portable en JVK , je télécharge le kernel darky ,je le place dans CSC et je crois que c'est la mon erreur , a la fin il marque reset en bleu puis passe en vert et paf mon portable ne redémarre plus j'ai tous essayer il ne fait rien!!!!

S'il vous plaît aidez moi !!

bastien

tu as attendu combien de temps? moi ça a prit 5 min facile pour qu'il se relance...

tu veux dire quoi par tout essayé? c'est un peu vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon j'ai tous essayer je suis d'acord c'est un peu vague mais le probléme c'est que même le mode recovery ne marche pas mais est que le fait de mettre le lien du kernel darky dans CSC d'Odin fait que le portable ne marche plus et je n'ai pas attendue je croyais que sa aver foirer dans j'ai enlever la baterie apres le flachage ! :emo_im_foot_in_mouth:

Donc est que mon portable est mort ???? :/

Modifié par bastiendu136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...