Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@sfersystem: suite à ton conseil, j'ai relu le tuto et la seule que j'ai pas respecté c'est que j'ai mis sur la sd les deux version en même temps, plutôt que d'installer la rc3 et ensuite mettre la rc4 sur la sd, j'ai mis les deux e, même temps avant l'installation de la rc3...ça peu jouer, allez je recommence...

bon ben après une troisième tentative toujours pareil...même message d'erreur...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sfersystem: en relisant ton post je m'aperçois que que tu parles de bootloader, il faut passer par bootleader pour flasher le kernel avec odin? au lieu de pda?? c'est surement une question conne :) mais si ça peu m'aider...

enième tentative, mais apres le flash du kernel j'ai formatté la sd, et là je viens de finir l'installation de la rc3, et pas de bug cette fois-ci, je passe à l'install de la rc4...

bon...le tel ne demarre pas, decidement il n'aime pas la darky rc3, je suis meme pas arrivé à l'installation de la rc4...allez je retourne sous GingerCriskelo...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@larazone

En effet la procédure est expliquée ici tout en bas

You need either JV1 or JVK bootloaders to prevent screen corruption and recovery failure.

It's safe and easy to flash JVK with Odin before installing the v10 ROM.

Il explique qu'il faut d'abord installer la JVK de base, ensuite les bootloaders pour éviter tout problème de corruption lors de l'install

Lien Multiupload

Lien Mediafire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai voulu essayer mais ça marche pas, j'ai un bug dans l'installation de rc3, suite au bug le tel ne redemarre plus, obliger de repasser par odin. j'ai tenter deux fois et les deux fois j'ai le meme probleme.

message d'erreur indiqué

symlinking...

E: Can't symlink / system/bin/cat

E: failure at time 77:

symlink toolbox SYSTEM: bin/cat

Installation aborted.

je vais retelecharger la rc3, peut etre une corruption dans l'archive...

L'erreur vient du fait que "live wallpaper " est activé dans la DarkyROM configurator.

Il faut aussi flasher complètement chaque fichier (redemarrer entièrement), et pas à la suite. ;)

Et biensur décocher "wipe" entre la Rc3 et Rc4

Tiens nous au courant B)

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocoto met à jour ton super tuto en indiquant en rouge dans la partie configuration darkyrom de NE PAS cocher live wallpaper car ca plante l'installation ;)

Si il était pas si tard et que j'étais pas aussi naze je passerai bien à cette V10 bien que ma JS8 by jose roxxe à fond !!!

Mais, car il y a un mais, j'ai lus sur XDA que des membres disaient que le thème jumba néon green fonctionnait sur cette V10....donc demain si j'ai un temps mort, je pense flasher tout ca histoire de voire..............avant la MIUI :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'avais bien mis en gras les options à décocher obligatoirement. Je vais passer un peu de couleur...

Quelques compléments sur mes remarques :

- Le niveau minimum de luminosité n'est pas ajusté, et dans le noir, ca pique !

- La batterie est pas mal, débranché hier soir à 20h, au bout de 13h (3h 3g + 10h wifi) avec le synchro mail, push, facebook il me reste ce matin 87%

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai installé la rom hier soir tous c'est bien passé, j'ai rechargé mon galaxy s toute la nuit ce matin a 9h je le débranche je joue pendant 20 min j'ai perdu 15% de baterie je trouve sa execif pour 20 min de jeux peut etre faut t il des réglages ? ces normal a votre avis ?

a l'heure ou je vous envoye ce message il me reste plus que 79% de baterie 3g active ces tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai installé la rom hier soir tous c'est bien passé, j'ai rechargé mon galaxy s toute la nuit ce matin a 9h je le débranche je joue pendant 20 min j'ai perdu 15% de baterie je trouve sa execif pour 20 min de jeux peut etre faut t il des réglages ? ces normal a votre avis ?

a l'heure ou je vous envoye ce message il me reste plus que 79% de baterie 3g active ces tout.

Il faut attendre 2 ou 3 cycles de charge avant de pouvoir établir une conclusion sur la batterie.

Le mieux est de toujours flasher avec la batterie chargée.

Pour réinitialiser les données de la batterie, charge à fond ton téléphone, éteint-le et rebranche-le pour assurer une charge complète, puis démarre en recovery, et dans les menus (le deuxième je crois), tu trouvera un "wipe battery stats"

Après il faut attendre un cycle complet de charge pour bien recalibrer l'appareil.

Ou sinon laisse faire quelques jours, il va se calibrer tranquilement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocoto là encore modifie ton tuto à l'étape 3 pour éviter les erreurs la où tu dis de flasher le kernel darky de la même façon , en fait non puisque comme tu le cite + haut ce n'est pas la même chose , il faut bien détailler car pour les habitués on pense que certaines choses coulent de source mais ce n'est pas le cas pour tout le monde ;)

Sinon pas mal vont flasher le kernel darky avec pit 512 et re partition coché............ :rolleyes:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier le tutoriel pour le rendre accessible par plus de monde, et en même temps rapide à lire pour les initiés.

Si quelqu'un possède un bescherelle....

Note : le problème qui se pose est que les traditionnels pavés de vérification/mise en garde sur les téléphones sans recovery/download n'y sont pas.

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein c'est une vraie galère cet update

Je fais a la lettre tout ce qui est expliqué

JVK d'origine : ok

pui update du fichier darky10kernel.tar par odin option modem sans le pik et dans reboot : ok quois que au démarrage une voie donne des infos mais on dirait que la vitesse de défilement est a 200 %

puis configuration via darkirom : ok

puis installation de la RC3 via recovery : et la le téléphone reboot en boucle ....

Je précise que j'avais avant formater ma sdcard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone qui parle c'est normal, il convertit les partitions en Ext.4

Le problème du reboot est du soit à une mauvaise configuration de DarkyROM :

Kernel: Dark Voodoo

Modem: JQ1

Ad-Hoc Wifi:
non

Circle Battery Icon: oui ou non

Gray settings: oui ou non

Boot animation:
non

Samsung Social Apps: oui ou non

Lockscreen Wallpaper:
non

swype: oui ou non

live wallpapers: oui ou non

extra fonts: oui ou non

3rd party apps: oui ou non

Soit tu as flashé par erreur la RC4 avant la RC3

Soit tu as cliqué sur "Select Zip and Flash", auquel cas il faut reprendre le flash de la JVK...

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cocoto pour tes pistes mais aucune etait mon cas

la configue darky est bien comme tu me l'a consillé, sauver via le manu save and exit ,

c'est bien la RC3 que je tente de mettre ...

Je redémarra le téléphone a chaque manipulation ...;

Je comprend pas mon erreur ...

Je viens de refaire toutes les étape et pareil le téléphone reboot sur le logo samsung ....

Modifié par freddy69fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le tutoriel :)

Après quelques difficultés pour installer cette rom (le flashage du kernel ne semble pas fonctionner à tout les coups) j'ai enfin réussi ;)

Cette RC4 est très fluide et apparemment stable...Par contre, j'ai remarqué deux petits bugs et j'aimerai savoir si cela est lié à une mauvaise installation ou si cela est inhérent à la rom :

-Dans le clavier swype, les touches sont confondues (7=/; 8=7; 9=8; 0=9).

-Pendant une lecture vidéo les leds ne s'éteignent pas, même après quelques minutes.

Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...