Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

Moi j'ai passé plusieurs jours dessus et je dis bravo ! Belle rom. Fluide, meme si il y a de petit lag mais rien de méchant. Une excellente tenue de la batterie. Il y a de petite soucis avec des homes. Perso adw a un peu de mal sur le changement de page. SPB shell a due mal a etre stable avec.

Mais comme la rom est bien suivit, je suis très confiant pour la suite :P ( en attendant une rom Frandroid en 2.3.3, oui je reve :emo_im_money_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

une petite question, vu que le darky v10 est basé sur la version 2.3.3,est ce que le beug du retard pendant les premières secondes pendant l'appel existe aussi sur la Darky V10 ?

c quoi la différence entre cette version de Darky et les autres custom tel que la rom de doc, ou la JS8 de jose ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes retour sur la v10 rc4 sont plutôt bon je suis passer de la darky v9.2 extrem edition ressurection a la V10 et y a pas photo elle et super fluide score cadran 1600 j apprécie que le lock screnn Samsung soit viré au profit de l original android j aime cette effet lumineux lorsque l'on arrive en bas ou en haut des menu l icone de la batterie avec le pourcentage super enfin que du top la batterie n'a pas l air de trop se faire maltraité mais c trop tôt encore pour savoir .

pas de bug a part avec launcher pro ou j'ai du désactiver l'apps drawer 3D car on ne pouvais pas faire défiler les appli je pense que cela et du a l'ajout de l'effet lumineux des menu déroulant voila j espère avoir aider a décider certain indécis N’HÉSITEZ pas foncer c de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi sincerement je suis un peu décu de cette Rom, c'est la premiere fois que j'utilise un custom de Darky, mais je ne trouve rien de particulier, Je croyais avoir bcp de changement comme Cyanogene mod sur le galaxy Spica, mais vraiement rien, elle n'est pas fluide chez moi,(ma version officielle etait tres fluide que ca),,Ça ram des fois, ya des freez lorsque je lance lanceur d'application...le bug du retard lors des premieres secondes de l'appel est tjr présent......Moi les thèmes ca m'intéresse pas du tout....

-A part les thèmes et fludité (comme vous le dites), pouvez vous me dire svp qu'est ce qu'il vous plait sur cette ROM ?

Car je ne trouve VRAIEMENT RIEN DE SPECIAL;peut etre je me trompe;

J'aimerai bien avoir des réponses argumentés..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coolazga

la différence est que la darky V10 est sous beta gingerbread 2.3.3 et que la rom José JS8 est comme son nom l'indique sous JS8 donc en 2.2 mais stable et officielle celle-ci, perso je l'utilise, c'est une bombe elle tourne vraiment super bien et les thème proposés avec permettent le choix avant même l'installation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de sav les amis, j'avais envoyé mon telephone qui avait des problèmes de batterie en sav ils me l'ont retourné en ayant tout effacer avec un froyo js3 Sans les modes download et recovery quelqu'un pourrait il m indiquer la demarche à suivre jusqu'au V10. Merci d'avance

edit: carte memoire externe non disponible donc j ai du le changer

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Darky ralenti le développement du projet, mais la prochaine version avance tout de même.

La DarkyRom s'essaye à la JVB -> http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/rom-beta-darky-v10-rc5-b2.2420/

Mais c'est une rom expérimentale, qui n'apporte aucune nouveauté particulière, et les différentes amélioration de la RC4 sont en cour de portage (instable ou manquantes).

Les flasheurs fous sont avertis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a la 10 RC4 directement depuis la 9.5 et sans wipe :lol:

De même, depuis une 9.3 beta :-)

J'en profite pour une question (bon j'ai pas fini de lire l'intégralité du sujet, en espérant que pas déjà posée et répondue...), les icones, je les trouve un peu dégueulasses par rapport à avant en terme de résolution dans les menus, normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça rassure, merci ;-)

Par contre, je comprends pas que j'y sois arrivé, 9.3 à 10 comme ça tranquillement alors que deux posts au dessus c'est indiqué que ce n'est pas possible car il faut une JVK, chose que j'avais semble t il... alors que j'étais en 9.3.

Notes bien, ça n'a peut être rien à voir du tout, je suis un gros noob sur le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cocoto pour ton tuto, tout a fonctionné nickel

par contre avant de flasher la RC3, ne faut il pas régler le wipe dans le configurator ?

Parce que du coup je me retrouve en RC4, mais j'avais tout mes réglages installés, ça m'arrange certes, mais du coup l'installation n'est pas propre à 100%

En tout ca merci parce que c'était bien clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'arrive pas a passer l'étape du flash en RC3, je n'ai pas le même recovery que sur l'image.

J'ai la version darky recovery by ficeto et ca ne fonctionne pas.

voila ce que j'ai fais :

Installation firmware JVK

Installation du kernel Darky (sans repartition, juste en mettant le kernel dans PDA sous Odin)

Installation de l'appli darky configurator

Dans l'appli,

Kernel darky

Modem jq1

Et tt le reste desactivé

Je boot en mode recovery et là au lieu d'avoir le recovery du screen j'ai le recovery Dark Core Recovery - By Ficeto

Et la rien ne fonctionne dans ce recovery.

Edit : Bon en fait dans ce recovery, la touche pour valider est la touche Power et non la touche menu (qui elle est utilisé sous le recovery clockword)...

Edit 2 :

tout est bon a présent, du coup mon erreur était de valider avec la touche menu au lieu de power

Maintenant plus qu'a tester cette rom.

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...