Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

@pif : Je confirme le (bug ?) des led lors d'une lecture vidéo

@Jodelaplaya : Les thèmes ne fonctionnent pas encore sur cette Rom :(

@freddy69fr : Plusieurs personnes ont eu le problème sur Xda, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Tu peux essayer de tout décocher dans le DocROM configurator, apparement les live wallpaper sont capricieux.

Personnelement je n'avais activé que "Gray Settings" et "3rd party app"

Et supprimer le dossier Darky et Darky_tweak avant de paramètrer la rom

On parle aussi de lagfix, mais si le téléphone fonctionne bien après le flash du kernel (et le téléphone qui parle pendant 5minutes), le problème ne doit pas venir de là

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'ai une petite interrogation avec l'étape 3 ...;

3°) Téléchargez et flashez le kernel de Darky par la même méthode

la même méthode cela veut dire quoi ? avec odin le pit 512 et répartition ?

Merci pour vos réponses éclairés

Pour flasher un kernel, tu ne mets pas de PIT et tu ne coche pas la repartition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenoxito: le "live wallpaper" est une option dans le darkyrom configurator, il faut la décocher avant l'installation de la rc3.

@Lincoln six echo: j'ai eu le même souci que toi hier, la seul différence chez moi, c'était la ligne 77, visiblement chez toi c'est la 78, et j'ai décoche l'option "live wallpaper" dans la darkyrom configurator et ça a marché...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenoxito: le "live wallpaper" est une option dans le darkyrom configurator, il faut la décocher avant l'installation de la rc3.

@Lincoln six echo: j'ai eu le même souci que toi hier, la seul différence chez moi, c'était la ligne 77, visiblement chez toi c'est la 78, et j'ai décoche l'option "live wallpaper" dans la darkyrom configurator et ça a marché...

Oui je sais bien que c'est une option lol. Mais je voudrais savoir ca change quoi que l'on mette oui ou non? A quoi ca correspond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live wallpaper est je pense juste les fonds d'écran annimés de Samsung.

Perso je ne les ai pas (en décochant l'option), mais les miens fonctionnent parfaitement.

Pour les personnes qui ont des problèmes lors de l'installation, tentez de supprimer le repertoire darky et darky-tweak, et de décocher toutes les options de l'application avant de flasher. Je garanti pas, mais la plupart des personnes chez Xda resolvent leurs problèmes en décochant telle ou telle option.

Tout le monde réclame la JVB à Darky :lol:

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle doit être attendue car elle font fureur les darky, perso j'adore, même si je suis partis de la 9.5 pour la JS8 de josé pour avoir une rom compatible avec le thème jumba dont je suis trop fan mais j'ai pu lire que la V10 de darky était à nouveau compatible avec le jumba mais bon tant que c'était de la bêta sa rom je préférais rester sur la JS8 stable de josé (qui roxxe je dois le dire).

Maintenant lequel des 2, darky ou josé, va me sortir le premier sa JVB compatible jumba :P :P :P

cocoto tu n'as pas modifié la ligne de ton tuto ou tu met la config darkyrom ; live wallpaper : non

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien suivis le tuto pour installé la version 2.3.3...

post-16945-0-26839100-1303032442_thumb.p

Je suis arrivé à l'étape 7 mais la pb je n'arrive pas à accéder au mode recovery via la combinaison de touche...

(Ce n'est pas la 1ere fois que je flashe une darky's ou que j’accède au mode recovery)

Je ne comprend pas pourquoi...

Ici il parle de Bootloader et quand j'ai flashé via Odin il y avait bien une ligne Bootloader mais je n’avais "rien" à mettre dedans...

Est ce que j'ai dl le bon firmware?

Edit: J'ai réussi en activant le debocage USB ... Je ne sais pas si c'est ça qui a changer quelque chose mais bon ça marche depuis...

Je suis à la recherche de theme compatible avec la V10... Est ce que quelqu'un aurait un lien ou autre?

Modifié par splog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si gingerbread (JVK) démarre sans problèmes, les bootloader y sont.

Pour le mode recovery, il faut parfois insister un peut.

Sinon cherche une verison JVK qui ne bloque pas le mode recovery (pour ceux qui ne la possèdent pas en natif).

Si tu as du temps et une réelle envie de mettre la Darky, tu peux rooter ta JVK et utiliser un logiciel qui démarrera directement en Recovery (Sgs Toolbox par exemple)

A faire uniquement si tu as le mode downlad en secour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je reviens avec des nouvelles suite a ma mésaventure de l'installation

Donc j'ai réussit a l'installer

Et pour cela j'ai décoché toutes les option dans le dartki configurator

et tout s fonctionné normalement puis une fois l'update 10 RC4 installé j'ai remis les options qui m'intérréssait

Voila si cela peut aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je reviens avec des nouvelles suite a ma mésaventure de l'installation

Donc j'ai réussit a l'installer

Et pour cela j'ai décoché toutes les option dans le dartki configurator

et tout s fonctionné normalement puis une fois l'update 10 RC4 installé j'ai remis les options qui m'intérréssait

Voila si cela peut aidé

Merci freddy69fr, je vais mettre une petite note sur le tutoriel, et j'espère que la prochaine version de darky sera un peu plus "pro" :P

J'entend juste sur la simplicité de flashage et le debugage pre release :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En voulant jouer au apprentis sorcier, j'ai flashé directement de la v9,5 à la v10 RC3 à partir du mode recovery sans passer par une base propre ( flash via odin) :mad: .

L'ennui maintenant c'est que je n'arrive plus à avoir accès au mode recovery et donwload pour poursuivre l'installation :wacko: A la place et à chaque démarrage de mon gs j'ai le droit à un jolie écran multicolore fragmenté mais le téléphone boot quand même.

Si quelqu'un à une solution :mellow: merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

En partant de la version 9.5, j'ai effectué les étapes pour installer la RC4, tout s'est bien passé, a partir d'une base saine et propre.

mais j'ai constaté quelques dysfonctionnement :

La rotation intempestive de l'écran quand je suis en rédaction SMS, ou en consultation des contacts,

Des retours sur l'accueil non sollicités quand j'incline le téléphone (passage de la position verticale-inclinée à la position horizontale)

une décharge de la batterie anormale : 98% à 20% en quelques heures c 'est a dire en moins de 6h

j'oubliai : la restauration des applis et des données avec titanium fait planter chez moi la barre de lancement supérieure. (icone batterie, wi-fi-bluetooth, gps)

sinon elle est très très fluide, (peut être dû a cela le drainage de la batterie : très bonne rapidité au détriment de la batterie)

boot très rapide aussi,

Mais désolé, je suis retourné à la 9.5 , en attendant une version finale moins gourmande et pourvue de toutes les petites choses qui font de la 9.5 pour moi une version aboutie . (clavier , lockscreen, Etc ... )

Modifié par lomide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passé de la 9.3 à la v10 rc4 ce matin, marche impeccable, aucun probleme pour le moment a signalé maintenant plus qu'a voir ce que ça donne dans les prochains jours.

Merci a Darky's pour cette rom et a cocoto pour son tuto nickel !

1 point négatif trouvé : les leds des touches restent allumées

Modifié par Game-over10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passé de la 9.3 à la v10 rc4 ce matin, marche impeccable, aucun probleme pour le moment a signalé maintenant plus qu'a voir ce que ça donne dans les prochains jours.

Merci a Darky's pour cette rom et a cocoto pour son tuto nickel !

Slt !

Juste pour info, tu es passé par un wipe complet en installant la JVK conseillée par le tuto ? ou tu es passé direct de la v9.3 à la v10 rc4 ?

Je suis également en v9.3, ça m’intéresse de savoir si on peut sauter certaines étapes un peu longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Juste pour info, tu es passé par un wipe complet en installant la JVK conseillée par le tuto ? ou tu es passé direct de la v9.3 à la v10 rc4 ?

Je suis également en v9.3, ça m’intéresse de savoir si on peut sauter certaines étapes un peu longues...

Moi j'ai fait un wipe complet comme marqué dans le tuto, après tu fais comme tu veux mais je ne peux pas te garantir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...