Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1


Recommended Posts

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs des Darky's Rom... Il a twitté ça hier :

General note to all #DarkyROM users: I need to temporarily stop development - REASON: I have to work more and earn more money... #iWantACar.

En clair, il mets de coté le dev' de ses ROM pour travailler plus... il a besoin d'une voiture apparemment ^^

Bon courage à lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs des Darky's Rom... Il a twitté ça hier :

General note to all #DarkyROM users: I need to temporarily stop development - REASON: I have to work more and earn more money... #iWantACar.

En clair, il mets de coté le dev' de ses ROM pour travailler plus... il a besoin d'une voiture apparemment ^^

Bon courage à lui :D

En meme temps quand il faut il faut, le développement de rom android ne lui fait pas gagner d'argent, je trouve ça normal apres tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me permet de reposer ma question ici car l'autre post est moins réactif.

Alors voila je suis passe en JVK comme dit dans le 1)-2) et après ça j'ai suivi ce "[Tuto] JVB " ( ) car d’après ce que j'ai compris fallait faire cette manip avant d'installer tte autre kernel...enfin bref apres j'ai voulu passer au 3) de ce tuto et la c'est le drame Odin foire, mon tel plante.... J'ai réussi a relancer le mode download et à reflacher avec le kernel fourni dans le "[Tuto] JVB " et la j'en suis au même point qu'avant c'est a dire juste apres le 2) mais j'ai pas vraiment envi de retenter le 3) :P

ma question est donc la suivante, que dois je faire pour continuer l'instal Darky's V10 RC4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis GPS pour moi, enfin j'entend par là un premier fix un peu long, et une précision de 5-10m au volant (parebrise athermique)

@mauguen : L'installation de la darky v10 se résume comme ceci :

- Installation de la JVK

- Installation d'un kernel gingerbread modifié (obtention du recovery)

- Installation de Darky V10 RC3 (paramètre + flash)

- Installation de Darky V10 RC4 (paramètre + flash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vos messages , et m'être sortie les doigts de mon jolie ..postérieur, le gps enfin gagné a ce grand jeu que j'apprécie tans, le cache cache. Merci .

Pour la RC 4 , fonctionnelle en tout points maintenant, reste plus qu'a modifier la bootanimation. Tiens si j'allais voir sur kitchen rom...

PS : petit mod qui rends bien, le valle-mod.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis GPS pour moi, enfin j'entend par là un premier fix un peu long, et une précision de 5-10m au volant (parebrise athermique)

@mauguen : L'installation de la darky v10 se résume comme ceci :

- Installation de la JVK

- Installation d'un kernel gingerbread modifié (obtention du recovery)

- Installation de Darky V10 RC3 (paramètre + flash)

- Installation de Darky V10 RC4 (paramètre + flash)

Donc si je comprends bien je peux installer la V10 RC3 c'est l'etape ou j'en suis ?

car moi apres "installation de la JVK" j'ai suivi le tuto [Tuto] JVB : root, Busybox, ext4 et Recovery CWM donc je sais plus trop ce que je dois faire (la prochaine etape)

Donc comment faire pour "effacer" l'etape en trop que j'ai fait ?

Modifié par mauguen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien je peux installer la V10 RC3 c'est l'etape ou j'en suis ?

car moi apres "installation de la JVK" j'ai suivi le tuto [Tuto] JVB : root, Busybox, ext4 et Recovery CWM donc je sais plus trop ce que je dois faire (la prochaine etape)

Donc comment faire pour "effacer" l'etape en trop que j'ai fait ?

pourquoi t'as voulu suivre ce tuto alors que dans le tuto de la darky's tout est mis... enfin bref

sinon pour revenir en arrière recommence ton flash, je pense que c'est le mieu

tien au pire voila le tuto pour la jvk : ici

Modifié par Game-over10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'as voulu suivre ce tuto alors que dans le tuto de la darky's tout est mis... enfin bref

sinon pour revenir en arrière recommence ton flash, je pense que c'est le mieu

tien au pire voila le tuto pour la jvk : ici

bah dans le deuxieme tuto il ya ecris en gros et en rouge :

ATTENTION

Déjà dit, mais je le répète : ne pas flasher un autre kernel avant ( voodoo par exemple) , si vous ne voulez pas que votre SGS ne démarre plus

donc bon j'ai pensais qu'il fallait le faire avant mais oui c’était débile, donc pour résumer je recommence depuis le début et çà devrait aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu flash ta jvk via odin comme dis dans le tuto pit 512 tu coche repartition dans bootloader tu met rien....

ensuite tu attend que ton tel redemarre

tu te remet en mode download et tu met le kernel de darky dan pda sans pit ni repartition

puis apres c'est tout bon

enfin normalement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu suivre le tuto d'installation en première page, mais voilà que j'ai un souci ^^:

Le premier flash se fait sans souci (le flash en jvk via odin). Ensuite le téléphone se lance. Je l'éteins, je le remet en mode download, je met le kernel de darky. Pas de souci, et là apres avoir mis le kernel via odin le téléphone boot et reste coincé à la page d'accueil samsung, et surtout il fait des bruits bizarres, comme une voix d'alien ou de robot qui parle :rolleyes:

Très bizarre.....une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation à partir d'une 9.5 sans soucis, je fait mumuse avec et je vous fait part de mes retours ;)

Bon j'ai voulu suivre le tuto d'installation en première page, mais voilà que j'ai un souci ^^:

Le premier flash se fait sans souci (le flash en jvk via odin). Ensuite le téléphone se lance. Je l'éteins, je le remet en mode download, je met le kernel de darky. Pas de souci, et là apres avoir mis le kernel via odin le téléphone boot et reste coincé à la page d'accueil samsung, et surtout il fait des bruits bizarres, comme une voix d'alien ou de robot qui parle :rolleyes:

Très bizarre.....une idée ?

Normalement ça fait ça pour l'installation du lagfix Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...