cocoto Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Pour les personnes qui possèdent un drain de batterie impressionnant, regardez dans "paramètres -> A propos du téléphone -> Utilisation de la batterie" si le système android ne pompe pas tout (de l'ordre de 40-60%). Jetez aussi un oeil en cliquant sur la courbe les différents états de votre téléphone. Si le système android consomme, c'est un bug qui apparais de temps temps, il suffit de redémarrer. Perso ça ne m'est arrivé qu'une seule fois au début. En temps normal mon système Android est à environ 5-6% Je pense que ce bug va pas durer longtemps, car il est de base dans la rom JVK (officielle), donc Samsung va réagir si nos développeurs de génie ne trouvent pas :P Edit : "une batterie qui peut rapidement mourir a cause d'un processus d'update OTA (syncmldm.apk) qui part en vrille" Source : Topic JVB @Game-over10 : Il y a un patch je crois, si je le retrouve je te colle le lien içi Edit : http://www.multiupload.com/8VX285VAUR voilà =) à flasher via Recovery Ca remplace les pilotes des LED par la version Froyo Modifié 18 avril 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ok merci cocoto =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @Game-over10 : Il y a un patch je crois, si je le retrouve je te colle le lien içi Edit : http://www.multiupload.com/8VX285VAUR voilà =) à flasher via Recovery Ca remplace les pilotes des LED par la version Froyo je le met a la racine de ma sd et je le flash et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui, confirme ci ça marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Pour le moment 1ère impression : ça fonctionne, j'attends de voir au bout de quelques jours si ça fonctionne toujours. Modifié 18 avril 2011 par Game-over10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 bonsoir; j'ai suivi le tuto flash de la RC3 aucun probleme flash de la RC4 ... installation complète reboot et la le tél reste sur le logo samsung et reboot a l infini ... quelqu'un pour m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Tu as oublié de décocher la première case dans la DarkyROM configurator avant de flasher la RC4 (WIPE) ? :emo_im_angel: Si non, alors c'est une des options dessous que tu as coché et qui pose problème je pense ;) edit : inversion des oui et des non, la phrase exprimait le contraire du contraire du contraire de ma pensée Modifié 18 avril 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 peut etre ! j ai juste mis le kernel darky le modem JQ1 3rd parts et appli social hub rien d autre ! problème ... meme la RC3 ne passe pas /// je vais donc reflasher la JVK avec odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 JQ1 ou JVK ? Petite faute de frappe... Tu dois reflasher une JVK oui, car la RC3 va s'installer selon tes paramètres, et donc en no-wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 le modem c est JQ1 est ce que le darky configurator est le meme que celui des versions 9 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 oui c'est le meme, c'est celui du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 L'application est normalement la même... Tu flash la JQ1 à quel moment ? Tu y vois un avantage ? Simple curiosité B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 c est bon ! tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ba c est dans l'option modem du darky config ! bon maintenant je vais tester la batterie car la 9.5 ... 2 h d internet = 70 % perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) @Guillaume_GS : Ok, excuse moi je croyait que tu flashais le vrai modem JQ1 (l'option installe en fait la JVK) autant pour moi. Pour l'autonomie, je crois que c'est ce qu'il y a eu de meilleur sur SGS (les firmwares officiels GingerBread et dérivés). A part le petit soucis qui intervient de temps en temps (cf page précédente) Modifié 18 avril 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @Game-over10 : Il y a un patch je crois, si je le retrouve je te colle le lien içiEdit : http://www.multiupload.com/8VX285VAUR voilà =) à flasher via Recovery Ca remplace les pilotes des LED par la version Froyo Slt ! Je suis passé de Darky 9.5 à Darky 10 RC4 sans aucun problème (en suivant bien le tutoriel de la première page). J'ai aussi vu le pb des LED. Par contre, je viens de flasher avec le fix que tu viens de mettre, et j'ai toujours le message "BLN is not installed on the device. Your phone is supported by BLN, but you don't have the BLN kernel mod installed.". Une solution ? @Game-over10, lorsque tu dis "Pour le moment 1ère impression : ça fonctionne, j'attends de voir au bout de quelques jours si ça fonctionne toujours.", tu parlais de BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Slt ! Je suis passé de Darky 9.5 à Darky 10 RC4 sans aucun problème (en suivant bien le tutoriel de la première page). J'ai aussi vu le pb des LED. Par contre, je viens de flasher avec le fix que tu viens de mettre, et j'ai toujours le message "BLN is not installed on the device. Your phone is supported by BLN, but you don't have the BLN kernel mod installed.". Une solution ? @Game-over10, lorsque tu dis "Pour le moment 1ère impression : ça fonctionne, j'attends de voir au bout de quelques jours si ça fonctionne toujours.", tu parlais de BLN ? Non, je ne parlais pas de BLN, je n"ai pas eu de messgage parlant de BLN non plus, je disais ça parce-que j'attendais de voir si le probleme des leds était réellement résolu ou s'il était seulement masqué pendant quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Heu c'est quoi ces barre blanche dans les photos des contacts???? C moche mon Dieu!!!! qq'un sais comment on les enlève? Modifié 19 avril 2011 par Wells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 BLN nécéssite un kernel modifié, et compilé depuis les sources officielles (comme voodoo sound, voodoo color, tweaks divers). Patientez un peu, pour laisser le temps aux développeur de s'approprier les nouvelles sources :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Après quelques jours de tests, je vous fait mon petit rapport : 1er jour: Flashage vers 11h30, joujou avec la nouvelle rom (Wi-fi, jeux, bidouillage, appel, sms etc...) et batterie a plat seulement à 21h. 2eme jour : rom toujours très rapide, activation des lagfixs, utilisation normale du telephone ( appel, sms, peu de jeu, navigation internet, e-mail...) et à peine 32% de batterie usé. donc pour le moment j'en conclu que j'aime beaucoup cette rom, fonctionne très bien, pas de bug relevé pour le moment, niveau batterie elle est assé économique suivant l'utilisatioon que l'on en fait et toujours rapide aussi bien dans les jeux que sur le net, etc... Donc Darky's continu comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) edit : HS Modifié 19 avril 2011 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 y a que moi ce que ca choque les barres blanches dans les contacts?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 apparement oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naika585 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 BLN nécéssite un kernel modifié, et compilé depuis les sources officielles (comme voodoo sound, voodoo color, tweaks divers). Patientez un peu, pour laisser le temps aux développeur de s'approprier les nouvelles sources Donc y aura une RC5 ? En attendant, j'ai installé NoLED qui place des petites animations personnalisées sur l'écran lorsqu'on a une notification en fonction de l'application (mail, calendrier, sms, etc). y a que moi ce que ca choque les barres blanches dans les contacts?? mdr ! Te vexe pas, mais on dirait Kenny dans South Park. Toujours là pour le même sujet (kill kenny). Bref, j'ai vu ton message, j'ai été voir et effectivement, j'ai la même chose. C'est clair que ce n'est pas très joli, mais bon, ça ne me choque pas, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Me demander juste si c'était la darky qui faisais ca ou gingerbread. Autre chose, il me semble que le menu permettant de modifier le screen locker a disparut. Ou a été déplacé peu être? Modifié 20 avril 2011 par Wells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.