Aller au contenu

[ROM] Darky's v10.1

Recommended Posts

Pour les personnes qui possèdent un drain de batterie impressionnant, regardez dans "paramètres -> A propos du téléphone -> Utilisation de la batterie" si le système android ne pompe pas tout (de l'ordre de 40-60%). Jetez aussi un oeil en cliquant sur la courbe les différents états de votre téléphone.

Si le système android consomme, c'est un bug qui apparais de temps temps, il suffit de redémarrer. Perso ça ne m'est arrivé qu'une seule fois au début.

En temps normal mon système Android est à environ 5-6%

Je pense que ce bug va pas durer longtemps, car il est de base dans la rom JVK (officielle), donc Samsung va réagir si nos développeurs de génie ne trouvent pas :P

Edit : "une batterie qui peut rapidement mourir a cause d'un processus d'update OTA (syncmldm.apk) qui part en vrille"

Source : Topic JVB

@Game-over10 : Il y a un patch je crois, si je le retrouve je te colle le lien içi

Edit : http://www.multiupload.com/8VX285VAUR voilà =)

à flasher via Recovery

Ca remplace les pilotes des LED par la version Froyo

Modifié par cocoto

• Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Game-over10 : Il y a un patch je crois, si je le retrouve je te colle le lien içi

à flasher via Recovery

je le met a la racine de ma sd et je le flash et c'est tout ?

Tu as oublié de décocher la première case dans la DarkyROM configurator avant de flasher la RC4 (WIPE) ? :emo_im_angel:

Si non, alors c'est une des options dessous que tu as coché et qui pose problème je pense ;)

edit : inversion des oui et des non, la phrase exprimait le contraire du contraire du contraire de ma pensée

Modifié par cocoto

@Guillaume_GS : Ok, excuse moi je croyait que tu flashais le vrai modem JQ1 (l'option installe en fait la JVK) autant pour moi.

Pour l'autonomie, je crois que c'est ce qu'il y a eu de meilleur sur SGS (les firmwares officiels GingerBread et dérivés).

A part le petit soucis qui intervient de temps en temps (cf page précédente)

Modifié par cocoto

à flasher via Recovery

Slt !

Je suis passé de Darky 9.5 à Darky 10 RC4 sans aucun problème (en suivant bien le tutoriel de la première page).

J'ai aussi vu le pb des LED. Par contre, je viens de flasher avec le fix que tu viens de mettre, et j'ai toujours le message "BLN is not installed on the device. Your phone is supported by BLN, but you don't have the BLN kernel mod installed.".

Une solution ?

@Game-over10, lorsque tu dis "Pour le moment 1ère impression : ça fonctionne, j'attends de voir au bout de quelques jours si ça fonctionne toujours.", tu parlais de BLN ?

Slt !

Je suis passé de Darky 9.5 à Darky 10 RC4 sans aucun problème (en suivant bien le tutoriel de la première page).

J'ai aussi vu le pb des LED. Par contre, je viens de flasher avec le fix que tu viens de mettre, et j'ai toujours le message "BLN is not installed on the device. Your phone is supported by BLN, but you don't have the BLN kernel mod installed.".

Une solution ?

@Game-over10, lorsque tu dis "Pour le moment 1ère impression : ça fonctionne, j'attends de voir au bout de quelques jours si ça fonctionne toujours.", tu parlais de BLN ?

Non, je ne parlais pas de BLN, je n"ai pas eu de messgage parlant de BLN non plus, je disais ça parce-que j'attendais de voir si le probleme des leds était réellement résolu ou s'il était seulement masqué pendant quelques temps.

Après quelques jours de tests, je vous fait mon petit rapport :

1er jour: Flashage vers 11h30, joujou avec la nouvelle rom (Wi-fi, jeux, bidouillage, appel, sms etc...) et batterie a plat seulement à 21h.

2eme jour : rom toujours très rapide, activation des lagfixs, utilisation normale du telephone ( appel, sms, peu de jeu, navigation internet, e-mail...) et à peine 32% de batterie usé.

donc pour le moment j'en conclu que j'aime beaucoup cette rom, fonctionne très bien, pas de bug relevé pour le moment, niveau batterie elle est assé économique suivant l'utilisatioon que l'on en fait et toujours rapide aussi bien dans les jeux que sur le net, etc...

Donc Darky's continu comme ça !

BLN nécéssite un kernel modifié, et compilé depuis les sources officielles (comme voodoo sound, voodoo color, tweaks divers).

Patientez un peu, pour laisser le temps aux développeur de s'approprier les nouvelles sources

Donc y aura une RC5 ?

En attendant, j'ai installé NoLED qui place des petites animations personnalisées sur l'écran lorsqu'on a une notification en fonction de l'application (mail, calendrier, sms, etc).

y a que moi ce que ca choque les barres blanches dans les contacts??

mdr !

Te vexe pas, mais on dirait Kenny dans South Park. Toujours là pour le même sujet (kill kenny).

Bref, j'ai vu ton message, j'ai été voir et effectivement, j'ai la même chose.

C'est clair que ce n'est pas très joli, mais bon, ça ne me choque pas, non.

Me demander juste si c'était la darky qui faisais ca ou gingerbread.

Autre chose, il me semble que le menu permettant de modifier le screen locker a disparut. Ou a été déplacé peu être?

Modifié par Wells

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...