vaskezsanchez Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ok chamby merci pour l'infos je tenterais le coup ce soir, mais il faut quand meme deverouiller le bootloader pour avoir acces au recovery non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Non, le recovery stock est accessible sans déblocage du bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ton .zip Chamby, il vient d'où ? J'ai regardé dans l'adresse que ca rimait avec google, mais j'ai pas trouvé la source en remontant dans le lien étape par étape.. & il est flashable via recovery stock & ckw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 xda Recovery stock ou CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Okey merci, la seule section ou je ne vais pas ;) ! Je vais regarder ça de plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chic02 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tu m'as sauvé la vie et mon NEXUS S... Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Héhé ^^ ! Pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonsoir j'ai un souci a l’étape 3 je me retrouve avec cette image et rien ne ce passe avec odin Modifié 24 janvier 2012 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu as dévérouiller ton bootloader? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Non du tout j'ignorais qu'il fallait le deverouiller désolé Modifié 25 janvier 2012 par LvsAs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Suis l'Ultimate Tuto ;) III deblocage du Bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ok Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Les liens sont morts. Pour le firmware j'ai trouvé celui la : http://uploading.com/files/get/e961f5e7/ Pour ODIN : http://hotfile.com/dl/107607762/640950b/I9003_Odin3_v1.82.rar Est ce que c'est le bon pour ODIN ? (Nom du fichier I9003_Odin3 v1.82.exe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Je réup les bons liens tout de suite sur RapidShare :) ; merci de m'avoir prévenu ! ODIN : https://rapidshare.c...Odin3_v1.82.exe Firmware : https://rapidshare.com/files/2844545255/I9023XXKD1_EUR.rar Modifié 18 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Pour les drivers un fichier .exe pour les drivers usb, moins galere que le samsung studio qui a jamais marché pour moi, foncé ca marche je viens de flashé mon nexus s suite a un probleme de tactile qui s'affole mais apparament ca ne change rien meme sous gingerbread le mobile est tout fou avec le tactile je comprends rien... les drivers usb nexus s, rien a craindre ca vient de samsung electronics. Modifié 19 février 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Les drivers d'Android SDK ne suffisent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 moi perso ta qu avec ça que ça a marché... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Les drivers du SDK Android sont pour le Mass Storage et Fastboot. Pour le Mode download, il faut Samsung Pc Studio. Après, tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quicksurf Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'ai un grand probleme le flash se stope sur radio.xx.img stp , y'a une solution ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsal.b Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 bonsoir, je viens de flasher mon nexus s comme decrit dans le tuto car j'etais en 4.1.1 et je n'avais plus acces au recovery (point d'exclamation rouge sur droide alongé ) .Tous c'est tres bien passé mais malheuresement n'as pas resolut mes souci car je ne peux toujours pas acceder au recovery !je suis actuellement en train de telecharger la version 4.1.2 (odin) pour essayer de metre a jours mon nexus , mais j'aimerais quand meme pouvoir acceder a ce foutus recovery .... ci vous avez des idée ou sugestion je suis tout oïu ...merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsal.b Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Le 20/12/2012 à 18:42, patsal.b a dit : bonsoir, je viens de flasher mon nexus s comme décrit dans le tuto car j’étais en 4.1.1 et je n'avais plus accès au recovery (point d'exclamation rouge sur droide alongé ) .Tous c'est tres bien passé mais malheureusement n'as pas résolut mes souci car je ne peux toujours pas accéder au recovery !je suis actuellement en train de télécharger la version 4.1.2 (odin) pour essayer de mettre a jours mon nexus , mais j'aimerais quand même pouvoir accéder a ce foutus recovery .... ci vous avez des idée ou suggestion je suis tout oïu ...merci a vous. le verdict c'est que le flash odin 4.1.2 ne passe pas failled write...!je tente une mise a jours 4.0.4 depuis le system android mais sans trop d'espoirs . Le 20/12/2012 à 19:44, patsal.b a dit : le verdict c'est que le flash odin 4.1.2 ne passe pas failled write...!je tente une mise a jours 4.0.4 depuis le system android mais sans trop d'espoirs . bon ben 4.0.4 etst passée , je me lance vers la maj 4.1.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsal.b Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le 20/12/2012 à 20:15, patsal.b a dit : le verdict c'est que le flash odin 4.1.2 ne passe pas failled write...!je tente une mise a jours 4.0.4 depuis le system android mais sans trop d'espoirs . bon ben 4.0.4 etst passée , je me lance vers la maj 4.1.1 ... bien me voila arrivé a la version 4.1.2 ce qui est deja une victoire , par contre toujours pas acces au recovery . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Cherubin Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, J'ai tenté ce tuto mais j'ai droit à un bon gros fail rouge... Je précise que le tel est quasi completement down, pas de recovery mod (le petit robot coeur ouvert avec un triangle rouge + point d'exclamation), le boot fonctionne plus ça pédale. Donc j'attendais beaucoup de cette solution... Voici les infos de mon tel : Fastboot mode Product Name : HERRING HW Version : REV 52 Bootloader version : I9020XXLC2 Baseband version : I9020XXKI1 Carrier Info : EUR SERIAL number : xxxxxxxxx Lock State : Locked Citation <ID:0/008> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> Bootloader_I9023XXKA3.tar.md5 is valid. <OSM> PDA_SOJU_GRJ22_TMO_EUR_MR2_SIGNED.tar.md5 is valid. <OSM> MODEM_I9023XXKD1_REV_00_CL990283_SIGNED.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/008> Odin v.3 engine (ID:8).. <ID:0/008> File analysis.. <ID:0/008> SetupConnection.. <ID:0/008> Initialzation.. <ID:0/008> Get PIT for mapping.. <ID:0/008> Firmware update start.. <ID:0/008> bootloader.img <ID:0/008> <ID:0/008> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) <ID:0/008> Removed!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Hum.. Pourquoi ne pas passer via le logiciel dans ma signature.. Et mettre le .zip de la version d'origine d'android.. Si vous voulez pas passer sous une rom alternative.. Même si.. Si vous voulez une meilleur fluidité,stabilité, meilleur fix GPS, je vous conseil de passer sous CM 10.0 version stable.. Sachant que si vous êtes plus aventurier il existe une CM sous 4.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunaxi Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous ! tout d'abord je tiens a signaler que les liens en premiere page sont morts de plus si je suis suis sur ce topic c'est que mon nexus s est completement dead il ne s'allume plus ne vibre plus rien en fait c'est une dalle noire ! donc a avant de suivre le tuto etape par etape je l'ai lu et j'ai un petit probleme avec la methode: comme mon nexus s ne s'allume plus donc comment faire pour acceder au recovery et ainsi poursuivre ?? PS: il est completement noir suite a une MAJ OTA en 4.0.4 et au moment du redemarage il est est rèstè eteint Modifié 21 janvier 2013 par tsunaxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.