Aller au contenu

[TUTO] Flash via ODIN du Firmware GJR22 (Android 2.3.4)


IT4ALii3EN

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Les liens sont morts.

Pour le firmware j'ai trouvé celui la : http://uploading.com/files/get/e961f5e7/

Pour ODIN : http://hotfile.com/dl/107607762/640950b/I9003_Odin3_v1.82.rar

Est ce que c'est le bon pour ODIN ? (Nom du fichier I9003_Odin3 v1.82.exe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers un fichier .exe pour les drivers usb, moins galere que le samsung studio qui a jamais marché pour moi, foncé ca marche je viens de flashé mon nexus s suite a un probleme de tactile qui s'affole mais apparament ca ne change rien meme sous gingerbread le mobile est tout fou avec le tactile je comprends rien...

les drivers usb nexus s, rien a craindre ca vient de samsung electronics.

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

bonsoir,

je viens de flasher mon nexus s comme decrit dans le tuto car j'etais en 4.1.1 et je n'avais plus acces au recovery (point d'exclamation rouge sur droide alongé ) .Tous c'est tres bien passé mais malheuresement n'as pas resolut mes souci car je ne peux toujours pas acceder au recovery !je suis actuellement en train de telecharger la version 4.1.2 (odin) pour essayer de metre a jours mon nexus , mais j'aimerais quand meme pouvoir acceder a ce foutus recovery ....

ci vous avez des idée ou sugestion je suis tout oïu ...merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de flasher mon nexus s comme décrit dans le tuto car j’étais en 4.1.1 et je n'avais plus accès au recovery (point d'exclamation rouge sur droide alongé ) .Tous c'est tres bien passé mais malheureusement n'as pas résolut mes souci car je ne peux toujours pas accéder au recovery !je suis actuellement en train de télécharger la version 4.1.2 (odin) pour essayer de mettre a jours mon nexus , mais j'aimerais quand même pouvoir accéder a ce foutus recovery ....

ci vous avez des idée ou suggestion je suis tout oïu ...merci a vous.

le verdict c'est que le flash odin 4.1.2 ne passe pas failled write...!je tente une mise a jours 4.0.4 depuis le system android mais sans trop d'espoirs .

le verdict c'est que le flash odin 4.1.2 ne passe pas failled write...!je tente une mise a jours 4.0.4 depuis le system android mais sans trop d'espoirs .

bon ben 4.0.4 etst passée , je me lance vers la maj 4.1.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le verdict c'est que le flash odin 4.1.2 ne passe pas failled write...!je tente une mise a jours 4.0.4 depuis le system android mais sans trop d'espoirs .

bon ben 4.0.4 etst passée , je me lance vers la maj 4.1.1 ...

bien me voila arrivé a la version 4.1.2 ce qui est deja une victoire , par contre toujours pas acces au recovery .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai tenté ce tuto mais j'ai droit à un bon gros fail rouge...

Je précise que le tel est quasi completement down, pas de recovery mod (le petit robot coeur ouvert avec un triangle rouge + point d'exclamation), le boot fonctionne plus ça pédale.

Donc j'attendais beaucoup de cette solution...

Voici les infos de mon tel :

Fastboot mode

Product Name : HERRING

HW Version : REV 52

Bootloader version : I9020XXLC2

Baseband version : I9020XXKI1

Carrier Info : EUR

SERIAL number : xxxxxxxxx

Lock State : Locked

<ID:0/008> Added!!

<OSM> Enter CS for MD5..

<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..

<OSM> Please wait..

<OSM> Bootloader_I9023XXKA3.tar.md5 is valid.

<OSM> PDA_SOJU_GRJ22_TMO_EUR_MR2_SIGNED.tar.md5 is valid.

<OSM> MODEM_I9023XXKD1_REV_00_CL990283_SIGNED.tar.md5 is valid.

<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..

<OSM> Leave CS..

<ID:0/008> Odin v.3 engine (ID:8)..

<ID:0/008> File analysis..

<ID:0/008> SetupConnection..

<ID:0/008> Initialzation..

<ID:0/008> Get PIT for mapping..

<ID:0/008> Firmware update start..

<ID:0/008> bootloader.img

<ID:0/008>

<ID:0/008> Complete(Write) operation failed.

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

<ID:0/008> Removed!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. Pourquoi ne pas passer via le logiciel dans ma signature.. Et mettre le .zip de la version d'origine d'android.. Si vous voulez pas passer sous une rom alternative..

Même si.. Si vous voulez une meilleur fluidité,stabilité, meilleur fix GPS, je vous conseil de passer sous CM 10.0 version stable..

Sachant que si vous êtes plus aventurier il existe une CM sous 4.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous !

tout d'abord je tiens a signaler que les liens en premiere page sont morts

de plus si je suis suis sur ce topic c'est que mon nexus s est completement dead il ne s'allume plus ne vibre plus rien en fait c'est une dalle noire !

donc a avant de suivre le tuto etape par etape je l'ai lu et j'ai un petit probleme avec la methode:

comme mon nexus s ne s'allume plus donc comment faire pour acceder au recovery et ainsi poursuivre ??

PS: il est completement noir suite a une MAJ OTA en 4.0.4 et au moment du redemarage il est est rèstè eteint

Modifié par tsunaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...