Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je vais bientôt sortir la version non OC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ok =) Une bonne nouvelle pour se chez qui sa freezai ^^ J'ai fait des testes et c'est époustouflant :o la ROM est hyper fluide ! 1300 MHz J'ai fait un score quadrant de 496 et antutu 1078 et linpack 14 MFLOPS Donc je vais surement rester sur cette ROM :D en éssperant que les prochaine version ne bug pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Dans la 2.0, il y aura la bootanimation (Terminée), le thème Psychored Re-born, et l'application thème chooser pour changer de thème (il y aura 3 thème en plus de celui disponible au départ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 :o sa fait rêver tout sa ! Et pour les lockscreen ? Pas moyen de faire comme sur la kyrillos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Si. Mais plus tard. Chaque chose en son temps ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 le player commence a me faire des forces closes toutes les 15min (le player honeycomb) le fait de flasher la 2.0 effacera toutes mes données ? on peut flasher de la 1.0 a la 2.0 directement ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Non, tes donnees seront sauvegardées. Pour le player 3.0 je ne comprend pas tres bien, chez moi il marche a merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 cette rom est aussi performante que les autres mais en stable (sans oc) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Aie :S mon phone freeze... :'( cette ROM etait super jusqu'a cette aprem ou le telephone freeze je sais pas pourquoi :( domage en esperant que la 2.0 corrigera ce bug :D je compte sur toi Totor ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 L'OC n'est pas indispensable :). La version OC et non OC 1.1 arrivent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ozikha telecharge le kernel fugumod 2.2 non oc sa freeze plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ok et je l'installe comment? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas besoin, je suis en train de mettre tout ça en place :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ah ok :D! Des quelle sort je flash parce que la OC les freeze pas partique meme si mon tel freeze pas pendant 2h cest gênent Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 en attendant tu peut le flasger comme une rom (tu ne perderas pas tes données) j'attend la new version avec impatience Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 En cours d'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut. Pour moi apparemment les freezes c'est réglé ( enfin j'dis ça... on sait jamais :) ) , je l'ai laissé à 667 toute la soirée d'hier jusqu'a ce matin, et vers 13h je l'ai repassé à 866, et j'ai eu aucun freeze depuis. :) Peut être que ça va revenir mais il freeze plus pour l'instant, donc ça va. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ah, moi je suis a 866 depuis 6 jours, et je ne freeze pas ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je vais prendre des screens de mes réglages setCPU pour éviter les crashs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Version non OC disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ouaaaouhh j'allume mon ordi exprer pour flasher :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'vais attendre la version OC, vu que ça n'a plus l'air de freezer chez moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Des retours sur ma 1.1 non OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Des retours sur ma 1.1 non OC ? Version 1.1 OC en cours d'extraction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Des retours sur ma 1.1 non OC ? Version 1.1 NON OC corrigée et disponible ! Version 1.1 OC en cours d'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.