Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon je donne des nouvelles :D! Alors la ROM non OC est fonctionelle aucun freez chez moi! ! :DD je vais repasser a la OC pour voir ^^ Mais je vaid attendre la 2.0 plutot (: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Mise a jour de l'annuaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Psychotik ROM v1.1 OC et Psychotik ROM v1.1 NON OC disponibles dès maintenant ! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je passerais à la 1.1 OC ce soir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Mais on ma pas qu'est ce qui changé a part le gris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) @Yuhi, je comprends pas tout à fait ce que tu demande :). Avancement de la Psychotik Re-Born 2.0 : 40% ! Principalement du changement dans les thèmes, mais également le fix des crashs et freezes grâce aux réglages setCPU en page 1 ! Modifié 2 mai 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 @Yuhi, je comprends pas tout à fait ce que tu demande :). Avancement de la Psychotik Re-Born 2.0 : 40% ! Principalement du changement dans les thèmes, mais également le fix des crashs et freezes grâce aux réglages setCPU en page 1 ! Petit sondage en page 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Avancement de la Psychotik Re-Born 2.0 : 50% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Quoi de nouveau dans la 2.0 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 O_o a quand le double ? xD 50 x2 = 100 =) Sa avance vite continue comme sa =)))) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 t'es en vacance ou quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Je suis en vacance oui ! :D Vive l'académie de Nantes ! :P Dans la 2.0, il y aura la bootanimation, le thème et le thème changer ! De plus, il y aura moins de crashs et freezes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 + Le ClockWorkMod Recovery, ce n'est pas encore sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Y aurais pas moyen de changer le mp3 parce que le gingerbread chez moi bug :/ ( Si on peut le faire nous meme ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Totor, petite question, tu as réglé sur quoi dans SetCPU, sur la première page, "Scaling" ? Je crois que ça viens de la mes freezes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Il faut regler sur conservative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon je suis passer a la OC et.... Sa remarche aucun freeze depuis hier soir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah bah voila ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Alors maintenant cest la 2.0 *.* que j'attend (: je suis devenue fan de cette ROM Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 totor toi aussi tu es de Nantes ... t'es quel lycée ? ( MP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehome Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai essayé ton firmare sur mon i5801 orange. C'est plutot pas mal, simplifié, ça marche. Par contre, c'est dommage cette animation de boot foireuse et ce thème noir n'est pas vraiment de mon gout. Niveau fonctionnalités, j'ai pas grand chose a redire. Bravo, continue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Attend la 2.0, tu auras un large choix de theme ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 La 2.0 va etre parfaite :D enfin j'espere (: A la limite ta ROM depasse la kyrillos (qui reste sur sa versions 4.1) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Je cherche a intégrer le CWM Recovery mais je ne trouve pas pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehome Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Mais bon malgrès le thème je ne regrette pas mon vieux JPF, ça c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.