Aller au contenu

[ROM] Psychotik ! v1.1 OC / NON OC ! [DISPONIBLE]

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

J'ai une petite question :)

Je suis encore en JPM nue (et oui j'ai du retard --') Est t-il possible quand même de passé directement a la 1.1 non OC sans passé par la 1.0 bêta ?

Merci de votre réponse. Bonne soirée à tous !

Modifié par Crachdown10

Ben moi je le fait apres chaque flash pour que tout soit en etat de fonctionner mais cest un coup a perdre tout ses donnees (appli etc..) c'est comme tu veut ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Okizha

Oui mais tout depend apres moi j'ai dit : Pour que tout soit fonctionelle ( Des fois il y a des trucs qui force close ou des trucs comme sa cest pour sa que je fait toujour un reset (quand cest necessaire ^^) Mais pour cette ROM j'ai du reset a cause du mp3 qui ne marche toujour pas ^^ ! Mais bon suis le conseille du chef (: Si c'est pas utile de faire un reset n'en fait pas :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Okizha

Re-bonjour a tous ! :)

Voila, je viens de faire le flash ! je trouve cette ROM nettement plus fluide et compact ! Bravo Totor ;).

Cependant, il se trouve que j'ai moi aussi le même problème qu'Okizha. Le lecteur MP3, dès que je lance l'applis, le lecteur se referme aussitôt ! étrange. :/

Si quelqu'un aurait une solution a sa.

Merci d'avance.

C'est vrai qu'il est bien réalisé mais petit bémol, c'est la barre de notif qui une fois déroulée.... Le blanc sur gris comme ca ça le fait moyen et le rouge aussi je trouve ça joli au niveau des icones tout en haut mais pas trop sur les grosses de la barre de notif

Tiens pas compte de mon avis (:P) mais c'est ce que je pense ;)

Sinon super ROM !!!! bonne continuation, =)

Modifié par LeLaLex ™

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...