Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 OMG t'etait en JPF nue? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehome Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 yes my dear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question :) Je suis encore en JPM nue (et oui j'ai du retard --') Est t-il possible quand même de passé directement a la 1.1 non OC sans passé par la 1.0 bêta ? Merci de votre réponse. Bonne soirée à tous ! Modifié 2 mai 2011 par Crachdown10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui tu peut passer de suite en 1.1 (: ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Est-il conseillé de faire un retour aux paramètres d'usine avant le flash ? ou pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ben moi je le fait apres chaque flash pour que tout soit en etat de fonctionner mais cest un coup a perdre tout ses donnees (appli etc..) c'est comme tu veut ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 mai 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Non, ce onepackage est fais pour eviter les factory reset ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Oui mais tout depend apres moi j'ai dit : Pour que tout soit fonctionelle ( Des fois il y a des trucs qui force close ou des trucs comme sa cest pour sa que je fait toujour un reset (quand cest necessaire ^^) Mais pour cette ROM j'ai du reset a cause du mp3 qui ne marche toujour pas ^^ ! Mais bon suis le conseille du chef (: Si c'est pas utile de faire un reset n'en fait pas :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 mai 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Le theme neon gt fonctionne sur ta rom que du bonheur la 1.1 non oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon la OC freeze de nouveau x).. Domage je repasse a la non OC :// Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crachdown10 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Re-bonjour a tous ! :) Voila, je viens de faire le flash ! je trouve cette ROM nettement plus fluide et compact ! Bravo Totor ;). Cependant, il se trouve que j'ai moi aussi le même problème qu'Okizha. Le lecteur MP3, dès que je lance l'applis, le lecteur se referme aussitôt ! étrange. :/ Si quelqu'un aurait une solution a sa. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Je vais proposer le lecteur samsung en telechargement pour remplacer le lecteur HoneyComb si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Au pire vous avez des lecteurs sur le market. :) C'est bizarre car chez moi le lecteur MP3 marche, bien fluide et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 De même pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Premiers screenshots de la 2.0 disponibles. D'autres arrivent après avoir réglé les bugs ! Modifié 3 mai 2011 par Totor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Sympa le thème ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) C'est vrai qu'il est bien réalisé mais petit bémol, c'est la barre de notif qui une fois déroulée.... Le blanc sur gris comme ca ça le fait moyen et le rouge aussi je trouve ça joli au niveau des icones tout en haut mais pas trop sur les grosses de la barre de notif Tiens pas compte de mon avis (:P) mais c'est ce que je pense ;) Sinon super ROM !!!! bonne continuation, =) Modifié 3 mai 2011 par LeLaLex ™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si moi j'aime bien la barre de notif (chaqu'un ces goûts!!) j'attend que tu est fini la v.2 pour telecharger ta rom, tu pense que tu l'aura fini demain soir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Peut-etre. Je ne sais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Perso seul le texte blanc sur le gris clair me gêne. Sinon plutôt cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Meme chose pour le blanc sur gris... Mais sinon hyper cool (: ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Avancement de la ROM? (: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 80% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 80% o_O yeaaahh! bientot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Des nouvelles ? :P Je suis présser c'est pour sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.