medkab93 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Meme en non oc j'ai freezer 5 fois aujourd'hui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Bah vous êtes bizarre 9 jours sans freezes pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Exact beaucoup plus de freeze en non OC que en oc :0! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 mai 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je prie le bon totor pour que la v2 ne freeze plus et arrive bientot (j'irais sur la oc) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sur mon i5801 (pré-flashé en JPF) Rom kyrillos, impossible à faire marcher correctement, même sans OC elle plante dès que je fais une action vers la carte mémoire. Psychotick 1.1 OC, marche nickel depuis 1h (166mhz min 1066mhz max, en ondemand) Psychotik Rox !! (sauf le bug d'affichage lorsqu'il faut entrer le code pin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Psychotik 2.0 : Terminée à 90% ! Quelques bugs dans le thème que je dois règler sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 il y aura moyen de mettre plusieurs themes car je suis pa fan du rouge Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Yop Tutor : la busybox que tu utilises ne semble pas avoir les commandes swapon swapoff, y a moyen de les avoir ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Installe stericson busybox inrtaller dispo sur le Market. Tu pourras choisir entre busybox 1.17 ou 1.18, cette dernière je pense, possédants ces options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Elle est bizar ta bootanimation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Nope y a pas sur la 1.18 :( *edit* En fait il est dispo dans /system/xbin \o/ *edit2* En fait il fonctionne pas :( Modifié 6 mai 2011 par Poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Alors Totor des nouvelles? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Waouh, Psychotik sur XDA! Totor côtoie les grands! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Attention ca rigole plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ils sont d'accord avec moi >< Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Je suis dans les finitions de la 2.0. D'accord de quoi Jaack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 mais totor, que fais tu? tu nous fait languir.... ou en es tu réellement? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 95% terminée ! Je règle les derniers problèmes :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisetnina Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 95% terminée ! Je règle les derniers problèmes :). Ok c'est parfait ça =) Elle sera donc disponible en fin de semaine ou meme avant si je ne m'abuse :) Bonne chance pour la finition, on compte sur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugrx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Impossible d'envoyer et de recevoir des mms avec la 1.1 OC et les apn bien réglés.. Une idée pourquoi? Edit : Le problème est réglé Modifié 9 mai 2011 par bugrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @Bugrx, Tu pouraais développer? Cela pourrais servir à d'autre... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Je vais avoir un peu moins de temps a consacrer a ma ROM en ce moment a cause de la team (trop fier d'en faire parti :) ), des cours et de l'escrime. Mais, la 2.0 devrait arriver avant la fin de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Félicitations! Le travail paye toujours! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugrx Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @Bugrx, Tu pouraais développer? Cela pourrais servir à d'autre... Merci. J'ai supprimé tous les apn et les ai recrées comme dans ce sujet : http://mountainview.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.