Aller au contenu

Comparatif ROM

feust

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah ecoute moi ça me pose pas trop de souci

juste envoie moi en mp ton gmail ou alors fait une demande pour pouvoir modifier la page et je te l'accorderais

ya no souci

je suis désolé de l'avoir abandonné,mais un gros manque de temps ma obligé a l'abandonné meme si je continu a voir vos post

Modifié par feust

• 2 months later...

Marche trés bien la Villain12 Funk.

Moi j'en suis super satisfait , tout fonctionne , sauf l'appareil photo qui veut plus se lancer si je prend plus de 2 photos d'affilée ^^

Je lance shopsavvy , et hop il remarche ;)

Autrement tout le reste fonctionne à merveille , y compris la gallery3D qui ne rame pas.

PS : je conseille ADWlauncher comme home , histoire de gagner un peu de ram , l'overclock à 691Mhz avec overclockwidget , et taskOS pour faire un peu de ménage de temps en temps.

Pas besoin d'autokiller ni de taskiller.

Modifié par NeB

Je lance shopsavvy , et hop il remarche ;)

de cette manière pas besoin de reboot? j' ai essayé barcode banner, fx camera, rien n' y fais. j' ai lâché la VR12 à cause de ça, si ça peut remédier un peu au problème je l'a remets direct...

Chez moi cette manip fonctionne.

Ou alors il suffit de prendre une photo , et quitter et relancer l'APN pour en reprendre une autre.

Lacher cette Rom juste pour ça c'est moyen non ?

tu passes quand même pas ton temps à prendre des photos ?

Bonjour bonjour,

j'aurai une petite question (et je vais pas ouvrir un topic pour ça) qui est en fait une grosse question (la coquine).

Courte question parce qu'elle comporte peut de mots : Quelle custom Rom (Froyo?) choisir (sans Sense) ?

Et grosse question à la fois, parce qu'elle induit beaucoup de questions sous jacentes :

- Quelles sont les avantages inconvénients de ne pas avoir Sense ? (si ce n'est que sans, c'est plus joli je trouve)

- Où peut-on trouver les avantages inconvénients de chaque Rom ? Parce que mine de rien, même en fouinant partout y compris ici, j'ai du mal à m'en sortir.

- L'autonomie est-elle identique en custom qu'en officielle ? (sachant que je tien[color=red][b]t[/b][/color] 3/4 jours, ça m'embêterait de retomber plus bas ?

En espérant être entendu, et ne pas être le cheveux de la soupe.

Merci d'avance pour toute réponse qui m'aiderait à choisir ma Rom pour mon pitit choupinet.

Quitte a me faire incendier........toutes les roms que j ai tester sans sense avaient un souci quelquepart !

(apn ou gps ou gallery),c est fou quand méme.

La froyo que j ai testé (Floyd Villain) est tres bien,SAUF la gallery qui rame autant que moi en kayak avec une cuillére,

Et ce foutu appareil photo qui ne fonctionne pas,un comble :( Il parait qu en chargeant l apk "Camera magic" cela pourrait fonctionner,

Sauf que cet apk est impossible a charger.Celui qui me donne un lien direct,je lui paye un pot a volonté ;)

Modifié par funk

Bon,je suis en Froyd 2.2.

J ai un Force Close de "process.acore" qui me pourrit la vie,et la prise de photos est loin de me ravir.

Avec l appli standard : le hero me demande d inserer une carte Sd :/

Et l appli "camera magic n a pas d autofocus.

Je n ai pas testé le gps.les galleries photos peinent a se remplir,méme en attendant une plombe.

Malgré l apport d options vraiment sympa,je vais tester autre chose ou revenir a mon point de départ (behero façon Funk = stable,jolie et compléte)........dommage.

snap20100722150834.png

Modifié par funk

• 2 weeks later...

VanillaEclair 5.0 :

-tres bonne rom.stable et rapide.

-Overclock de 768 MHz,mais mon Hero ne veut pas dépasser 691 Mhz.

-Le gros défaut = les photos verdatres.

-Lockscreen a la Nexus.

-Statusbar blanche (c est un détail important pour certains)

-internet thetering et reglage couleur Heure. + titreet notes dans les mails.

Donc,je la conseille vivement.

PS : demain j essaie la BFroyo63 en 2.2.

http://forum.android.com.pl/f92/bfroyo63-v0-4-update-29-07-a-17367/

Modifié par funk

J'ai testé la vanilla 5.0 , et au bout d'une journée j'ai quelque probleme Oo" , comme le home qui devient casiment inutilisable ( ça me le fais avec a peu pret toutes les roms basé sur cyanogen ) , sa viendrais de l'instal ? de l'overclock ? ou peu être du home ( launcher pro ) ? fin bref j'en ais aucune idée lol Oo"

Sinon oui au premier coup elle fais plaisir a voir cette vanilla 5.0 *-* !

Zut pour toi,car elle etait tres stable avec mon bouzin.Je la garde méme au chaud dans ma Carte mémoire,en secours.

-La BFroyo063 m afait un reboot en boucle,dommage car elle etait jolie (la faute a un de mes restaure pas clean,surement)

-Je suis enchanté de la Cronos Froyo mais réessaie la FroydVillain 2.2 car elle a la statusbar en noir,et j ai vu un théme spécifique assez cool.

Je voulais tester absolument le "circle battery".

C est un peu gag :)

Je charges la rom FroyVillain,puis le théme minimal matte et le zip circle battery.

je flash la rom,c est tout bon.je fais tourner un peu le Hero et zip le circle,Le resultat est impeccable.

Quoique l icone batterie ronde sur barre blanche,c est moyen.Donc,je zip le théme (minimaliste) noir par dessus et j arrive a ça :

snap20100808113237.png

!! la batterie ronde a disparue.......bon,je rezip le circle battery par dessus (je sais que c est imcompatible :P )

et je me retrouve avec cette barre :

snap20100808112846.png

Bref,on a le choix (suivant l ordre des flashages) sauf la batterie ronde SUR la barre noire,mais je crois que le dev travaille dessus

ouf.......c est clair ? ou pas...

Modifié par funk

Je les tester ( le circle+icons )sur le cronos 2.1.2 ( qui pour elle c'est compatible lol , j'me mouille pas moi huhu :cool: °°) , bha c'est vraiment NIKEL ^^ sa ajoute un ptit plus très sympa ! , du coup merci de l'avoir présenté °° !

Hâte de tester des 2.2 °°

Modifié par Ayura

j'ai installé ce mode pour la batterie, certes très précis, mais chez moi il a littéralement vidé ma batterie! je me suis couché a 70% de batterie, juste après l'avoir installé, et a 8h ce matin je n'avais plus du tout de batterie, téléphone éteint! :s

vive le nand restore à ce moment la! :-/

je suis sous VillainRom 12

Oo" pas eu se problème de batterie personnelment , aucune chute a cose de se mode.

( bien qu'il dois quand meme l'utiliser un peu plus pour les couleur et tout le reste m'enfin a s'point la c'est bizard.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...