tomwa Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Scandinavie, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est marrant j'ai envie de dire : "Le soleil se lève à l'est" :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Suède cette fois donc (pour XEE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Il arrive, Il arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Suède cette fois donc (pour XEE) Mais c'est exactement la même ? (mise à part le CSC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui en fait ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, après flash par odin ( première méthode ), le téléphone repasse indéfiniment le logo galaxy s avec le grand s. J'étais en JS8 Darky's 9.5E avec lagfix activé. J'ai pas lu qu'il fallait le désactiver alors bon, que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 tu utilises la méthode "full" de la 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, après flash par odin ( première méthode ), le téléphone repasse indéfiniment le logo galaxy s avec le grand s. J'étais en JS8 Darky's 9.5E avec lagfix activé. J'ai pas lu qu'il fallait le désactiver alors bon, que dois-je faire ? Essaie de patienter un peu, moi ça m'as mis près de 180 sec la première fois a tourner sur le logo du galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Je vais tester mais je n'ai rien compris au texte explicatif... que dois-je faire pour que tout fonctionne ? @Darkcherry : ça fait 10 min Modifié 16 avril 2011 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai ajouté les liens sur les versions NEE + XEE de Ramad mais pas encore en Deoxeded par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 10 min, c'est trop ... il y'a forcément un pb. redémarre et attend 3 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai testé la méthode full, mais ça fait beaucoup trop longtemps que Odin reste bloqué sur "DO NOT TURN OFF TARGET" après "SET PIT FILE" donc je suis perdu et je ne sais que faire pour résoudre le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 T'as bien mis le PIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui oui j'ai vérifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Moi il y a deux jours j'ai eu aussi un problème avec Odin qui bloque à un moment (Setup connection pour moi !) ce qui a brické mon téléphone. Ce que j'ai fait c'est éteindre le PC (qui au passage a installé 15 mises à jour) pendant ce temps j'avais mon GS éteint et batterie retiré. Je redémarre l'ordi, lance un flash à nouveau et là ça marche nickel ! Donc essaye voir si ça change quelque chose chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je vais tester de ce pas, merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Le PIT était mauvais, j'ai pris celui que j'avais dans la v9.2 de darkys et ça a fonctionné. J'ai tout perdu par contre. Edit: j'ai le recovery 3e aussi :/ Modifié 16 avril 2011 par raidline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Téléchargement: La ROM (semi-)complète pour NEE est disponible sur : http://www.multiupload.com/07014N56QJ La ROM (semi-)complète pour XEE est disponible sur : http://www.multiupload.com/TNDLBMQ58R pourquoi "semi" ? quelle difference entre NEE et XEE ? je présume que dans la semaine nous aurons une XEU [*] Cette version contient des boot.bin et Spl.bin qui mettront à jour les Bootloader, mais c’était prévisible. quelle incidence cela aurait par rapport au bootloader actuel ? CF-Root vient à l'instant d'être mis à jour http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12950723&postcount=1774 No significant code changes compared to JVK version, just different base kernel. CF-Root-XW_XEE_JVB-v3.1-CWM3RFS.zip http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12651359&postcount=6 Modifié 16 avril 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 salut ici :) version deodexed dispos sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est quoi la version deodexed ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 pourquoi "semi" ? quelle difference entre NEE et XEE ? je présume que dans la semaine nous aurons une XEU Semi car c'est dans les deux cas une version Kies avec des fichiers *.frs ajoutés mais ca devrait fonctionner comme une vraie de chez Samsung (il y a peu de ROM Full en fait genre JPU + JS5 pour les 2.2.1) quelle incidence cela aurait par rapport au bootloader actuel ? Il faudra peut être repasser par la case Bootloader pour remettre une 2.2.1 (j'ai fait un package pour le faire au cas où), c'est équivalent au "fix" que l'on connait CF-Root vient à l'instant d'être mis à jourhttp://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12950723&postcount=1774 Oui et il fonctionne de la même manière que le JVK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 c'est quoi la version deodexed ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bah la base pour customiser l’apparence des ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 dites tout le monde, je tourne en ce moment sous Frandroidrom 1.4 avec le kernel speedmod k12t, est ce que je peux passer directement sous JVB et si oui avec quelle version (full ou update kies)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La full serait la mieux je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.