Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

Je ne suis pas du tout séduit par cette version, elle n'apporte concrètement aucunes animations présentes sur le Nexus S donc je repasse sous Darky9.5 en attendant sa 10.0

Je déconseille clairement, j'ai par exemple perdu tous mes contacts et le téléphone ne les retrouve plus dans ma sd ou dans mes amis facebook...

lol retourner sur une vieille darky après avoir gouter a gingerbread mais quel gachi.

Déjà retourner sur une froyo c'est franchement desesperant mais en plus une darky, le truc trop bugger qui pese 250mo ou il pre ajoute 450 appli inutile. Si tu retourne sur du froyo passe sur des rom de meilleur qualité tel que celle du doc ou celle de Jose sur le ce forum. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

darky's trop beugé? lol? t'as deja essayé? j'ai aucun probléme dessus et il rajoute pas beaucoup d'applis...

oh oui j'ai tester et c'est bien la seul des rom ou il fallait toujours reprendre le zip pour corriger les bug. D'ailleurs les darky c'est la seul rom si je me souviens ou des fork sont sorti pour corriger les bug. Quand aux appli rajouté quand tu voit que ses archive c'est du 200mo minimum alors qu'une rom standard tourne dans les 150mo c'est juste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement en Froyo.XXJPM je l'ai flasher pour avoir accès au download mode tuto je voudrai savoir quel sont les risques en faisant ce nouveau flash et est ce que je vais perdre l’accès au mode en cas de brick ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, flash par odin pit 512 et repartition cochée avec une version 3 fichiers de XDA,

premier boot très long (environ 10 min), au démarrage mes applis encore présentes et quelques FC du à l'absence de root je pense,

redémarrage en recovery, factory reset et wipe cache, au redémarrage ok tout roule,

flash par odin pit 512 et repartition cochée de la version deodexed, flash du kernel CF root 3.1 puis installation du thème de kyojin,

résultat, tout est ok, fluide... et l'autonomie a l'air impressionante,

bref, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici :lol:

Si ça vous intéresse demain je posterais une XWJVB custom avec des police en plus ,mon multie CSC avec XEF par défaut le modem bujp5 par defaut ou autres celons demande, et avec le thème kyojin pour base et voir quelque apk supplémentaire et d'autre viré .

Donc faite moi le savoir si ça vous intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tourne déjà sur le mien ,demain j'optimise et je vous poste ça :P

j'ai vu aussi d'autres thèmes dispos donc possible que je fasse plusieurs version de base ont verra demain bn tlm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil gros soucis au niveau de la batterie , je vien de laisser charger le tél tt la nuit , je l'ai débranché il y a 10 minutes et maintenant le tél est déja a 86 % apparament c'est google Maps qui pompe .... Si quelqu'un a la même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug google maps apparait chez moi alors que je suis en JVK

en fait il reste chargé en mémoire en permanence

non, le bug est encore plus gros puisque même si vous désinstallez ou congelé MAPS comme je l'ai fait et vous ouvrez une autre appli GPS (copilot, sygic ...) vous aurez le même bug

j'ai même essayé de fermer le GPS après avoir quitté mon appli GPS

le seul remède que j'ai trouvé pour l'instant consiste à éteindre et rallumer mon GPS pour éviter une chute vertigineuse de la batterie

je ne sais pas si la cause serait le FW ou le kernel

perso j'attends la version XEU ou similaire qui devrait sortir sous 2 jours avant de migrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça va pas se faire dans l'heure, car:

_ faut installer les sources (c'est long)

_ passer les patch un par un et régler les conflit et vu que le tar passe de 88 à 93 Mo, on peut en avoir quelques un !

En tout cas je suis entrain de voir pour me faire un K14A totalement officieux la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Actuellement je suis sous Froyo 2.2.1 et Kies m'affiche ceci => PDA : JPY / PHONE : JPY / CSC : JPY (KOR).

J'ai tenté la mise à jour avec BusyBox et SpoofFW mais BusyBox me dit que mon tel n'est pas root.

Mon tel m**** à fond depuis un moment, ca plante souvent (Gmail, yahoo messenger). Souvent je me retrouve avec le bureau par défaut et répertoire effacé (sauf numéros dans la sim).

Autant dire que je suis ultra newbee et que lorsque je lis ce topic j'ai l'impression d'être sur un site chinois ^^. J'aimerais juste avoir un tel fonctionnel si possible en 2.3 sans rentrer dans des configurations de fou ^^.

D'avance merci.

Modifié par dop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Actuellement je suis sous Froyo 2.2.1 et Kies m'affiche ceci => PDA : JPY / PHONE : JPY / CSC : JPY (KOR).

J'ai tenté la mise à jour avec BusyBox et SpoofFW mais BusyBox me dit que mon tel n'est pas root.

Et est ce que tu as rooté toi même ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...