clem678 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Mon meilleur pote à un S4 mini: batterie qui chauffe beaucoup, autonomie assez faiblarde (je pense qu'il a une m**** avec sa batterie, car on a effectué ensemble plusieurs reset usine). Par contre ce smartphone possède un superbe écran ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je trouve les écran très beau en effet.. Et je pense aussi que ça batterie a un problème.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Il faut voir comment sont les téléphones testés : en condition d'utilisation quotidienne avec plusieurs services ou applications en arrière-plan, ou flambant neufs avec juste le système qui tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ce ne sont pas des téléphone exposé.. Mais: 1 mini s4 a ma soeur, 1 autre a un ami, et le note 3 a mon beau frère. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Son téléphone (S4 mini) en l'occurrence à 6mois, et il a été acheté nu et neuf, il s'en sert principalement pour la communication ou les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Twitter) mais il arrive souvent au smartphone (lors d'un multitache sur 4-5 applis) de ne plus répondre durant 20-30 secondes, les applis en cours se ferment. Autre gros bug: la galerie d'image qui fonctionne 1 fois sur 2 ! Est ce du a Touchwizz ? Son téléphone est il défectueux ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 il a une surcouche operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ma galerie n'as jamais eu ce genre de bug, et en ce qui concerne la batterie... Si il passe souvent en dessous des 5%, c'est a mon avis la cause. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Putain, 5 à 0 à seulement 30 minutes de jeu. Mais ils sont où les brésiliens ? Incroyable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Mdr.. Oui et je suis content que le Brésil perde.. Je suis pas contre eux.. Mais disons que avec un ami on se cherche mutuellement.. Et pour le saouler je vais me venté si l'Allemagne gagne.. XD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je crois toujours à une finale 100% européenne Allemagne vs Pays-Bas (mon pronostic initial). Mais je penchais pour une victoire des Oranje. Là, je suis moins sûre. (A moins que l'Argentine ne l'emporte en demi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je pense a Allemagne Argentine moi.. By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Réactions a ce match : http://9gag.com/gag/aXb5VQ6 http://9gag.com/gag/aeNvZqW Modifié 8 juillet 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Réactions a ce match : http://9gag.com/gag/aXb5VQ6 http://9gag.com/gag/aeNvZqW Mdr tu m'as tué ^^ By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Les concerts sont finit, de bonne découverte, Eugène McGuiness c'est bien sympa, Kodaline c'est une tuerie, mais alors John Buttler Trio c'est des grands malades ! Que j'aime ce genre de musique, du bon rock dans la lignée de lynyrd skynyrd. C'était amazing, j'ai pris mon pied comme pas permis ! Par contre c'était vraiment court... 45min c'est trop court ! J'en aurait écouter pendant 2h moi ! XD it's time to go home now 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Personnellement, la galaxy note 10.1 de mes grands parents m'a totalement dissuadé de prendre du Samsung niveau tablette, et même smartphone, du plastique cheap sur un produit hdg, des lags sur l'interface malgré 2go de RAM et un processeur qui devrait être largement suffisant, des accrocs partout. Maintenant c'est mon avis, chacun le sien ... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je comprend pas ou vous trouvé c'est laag.. A part sur le EG, et les BG, je n'ai jamais vu de laag sur les HG O_o By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 C'est moi ou le Brésil se fait violer sévère ? :O 7-0, bravo les allemands ! Les brésiliens devaient de toutes façon finir comme ça, ils ont eu un max de chance et jouait qu'avec qu'un joueur absent. Bref c'était logique, mais alors la ! Quelle défaite pour les brésiliens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ce n'est pas une défaite, mais une humiliation. Même s'ils viennent de mettre un but pour l'honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ça me fais plaisir que le Brésil perd :) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @ meme sur un mdg il ya pas de lags il faut un peut vider la ram dans le gestionnaire de taches je suis le seul a preferer le plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui ça fait plutôt plaisir, je m'y attendais, mais pas d'une façon aussi humiliante pour eux. Ça doit bouillir au Brésil et assez fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) @ meme sur un mdg il ya pas de lags il faut un peut vider la ram dans le gestionnaire de taches je suis le seul a preferer le plastique ? Je n'ai pas parler des MG ;)Petite parenthèse : Pourquoi vous écrivez "Mdg ou Hdg" on dis pas "Moyenne de gamme", ou "Haut de gamme", on dis "Moyenne Gamme" et "Haute Gamme" En se qui concerne le plastique.. Non j'aime bien aussi, et je trouve abusé ce qui ce plaigne car un portable n'ai pas en Aluminium ou autre.. Je ne dis pas que je n'aime pas ça.. Mais j'aime bien aussi le plastique. Édit: J'ai envoyée ça à un ami qui était pour le Brésil: "Pauvre Brésil.. :/ Vois le bon côté des choses. Ils ont pas beaucoup de chemin a faire pour rentrer a la maison x)" By ° M4TRIX G4MER™ ° Modifié 8 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) En se qui concerne le plastique.. Non j'aime bien aussi, et je trouve abusé ce qui ce plaigne car un portable n'ai pas en Aluminium ou autre.. Je ne dis pas que je n'aime pas ça.. Mais j'aime bien aussi le plastique oui il ya quoi de mieu le verre ca casse,l alu c est froid Modifié 8 juillet 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Mdr oui, mais l'alu n'est pas tellement froid, et même si je préfère le plastique.. Cela ne veux pas dire qu'il n'est pas incassable.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 oui mais plus solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.