evowizz Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@Ajaxx Oui pourquoi ?.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Hé bé, famille proche? Éclaire-moi... Cousine germaine... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@clem678 merci je vais regarder et le refaire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@Ajaxx c'est un cousin.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Oui, il dit bien "il" dans son texte, donc une très forte amitié je suppose, enfin je n'en sais rien.×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 12 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je rejoint de club des célibataires youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @@Ajaxx c'est un cousin.. By ° M4TRIX G4MER™ ° Ah well, et lui est très proche de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) : Dit toi que c'est pas celle que tu aimes, qui habite à 850 bornes de chez toi et pour qui tu reste un ami à ses yeux... ×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 12 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Halala, les filles, toutes une histoire.... Sinon Ajaxx est le seul à ne pas connaître de l'amaretto? :o Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je rejoint de club des célibataires youhouCourage floflo... :/ Halala, les filles, toutes une histoire.... Sinon Ajaxx est le seul à ne pas connaître de l'amaretto? :o Envoyé de mon HTC One_M8 Je connais pas non plus ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) C'est dingue ça:o c'est lun des meilleures alcools, il est à base d'amandes..Il est toujours proposé comme digestif dans les restaurants normalement Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 12 juillet 2014 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je suis pas très alcool de base donc bon... XD et je prend jamais de digestif en resto, déjà qu'au resto j'y vais assez rarement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Merci Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue flo! :p Remets toi bien, et positive : tu es liiiibre! ;) À toi les nuits romantiques avec l'ordinateur, les diners en face à face avec ton Android, les messages niaiseux à travers frandroid... Je sors Cordialement, 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Vivement que le facteur arrive... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Mhm... Pourquoi donc? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Mon galaxy note 3 arrive ce matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Super! Les premiers jours avec un nouveau SMA c'est toujours tellement génial... #nostaligque# Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Sinon Ajaxx est le seul à ne pas connaître de l'amaretto? :o Envoyé de mon HTC One_M8 Je connais de nom, mais je n'en ai jamais consommé ^^@@Daniel Blasko: je suppose que toi aussi tu es alsacien ? D'où un peu plus précisément ? ^_^ Ahah excitations intenses à chaque fois que l'on s'offre ou reçoit un nouveau joujou high tech :-D C'est dingue le nombre de couple qui se brisent en ce moment :-(... Courage à tous, comme dit Maximus dans Gladiator "force et honneur" floflo33 ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 12 juillet 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Strasbourg ^^ Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je suis plutôt de la région mulhousienne :-P Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Zut! :p Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Oh le pied ce note 3 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Première chose q faire : DL tapatalk + frandroid, ensuite root et envoyer Knox balader! :p Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Déjà fait ça XD sauf Knox et le root, mais ça viendra assez vite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.