Raeigis Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'adore le bouille de ton chat @, trop meugnon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Krakas moi confession intimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Teddy Du 84 Moi mon portable.. Je sors.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Mon chat viens de faire pipi a côté de la poubelle svp je suis inquiète il y'a du sang que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 En tout cas merci pour votre belle ambiance les gars vous me permettez de ne pas trop regretter ma non implication :) Et au passage les amis faites bien attention à la confiance que vous pouvez avoir en chacun. Les vices règnent en notre sein, la manipulation et le mensonge sont reine et roi pour qui sait aisément les magnier. Faites vous votre propre avis sur les choses et les autres ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bah en fait il est moins beau, mais il est troop charmant ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Y a un silence d'un coup ici :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Du coup moi je vais (essayer) de dormir. Bonne nuit:) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@EvoWizz oui plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai appeler le vétérinaire d'urgence et il m'a dit de coup que coûte l'amener je vais essayé de convaincre ma mère .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @@Krakas, tu vois, j'avais bien raison :o Tu as l'air de beaucoup y tenir à ton chat, bon remarque, c'est normal, moi aussi je tiens beaucoup à la mienne :D.. Je te comprend ;) Pourras tu me tenir informé, car ça m'intrigue tout ça :O Édit: Aux miens, j'en ai actuellement 3, mais avec toute les porté qu'une de mes chatte à fait, j'en ai déjà eu au maximum 6 dans la même maison. Modifié 14 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Si ça saigne, c'est sans doute une infection urinaire... Là, ça peut être plus sérieux: ça peut autant être dû à un petit souci de digestion, qu'à plus grave... (Désolé, je n'avais pas lu ton post plus haut en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) N'empêche.. Je tiens à remercier les gens comme: @ @@clem678 @@Teddy Du 84 @@floflo33 @ .. Et tout le monde d'ailleurs ;) Mais je remercie chacuns d'entres vous pour la même raison (que je ne dirais qu'aux gens raisonnable, et honnête, et qui ne cachent pas leurs jeux, bien-sûr. ) :D Bonne soirée. Modifié 14 septembre 2014 par EvoWizz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ces fou les pub de sex qu'il y'a a cette heure si je suis choqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ces fou les pub de sex qu'il y'a a cette heure si je suis choqué !Celle du type:Envoie XXX pour avoir une cougar (l'animal bien-sûr ^^) dans ton lit au 8212X ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ouais ces bourré de sa et la y'a un film X sur la 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bon moi je vous laisse.. Je vais regarder la télé.. :O Non je rigole, je vous rassure.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ces bon avoue le :P OK a plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour :) @@clem678, intéressé? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/202440-L'actualité-Android,-Rugby,-Foot-au-nouveau-design-Google#entry3156210 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous :) Me voilà parti, direction Paris :) =/ Modifié 15 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut ;) Moi go chez le médecin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Salut :) À cause de tes dents ? Modifié 15 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut :) Bon courage PPN pour ton entretien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut Régis x) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.