Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je reviens du vétérinaire bon, je dois vous dire, j'ai demandé qu'on vienne me chercher pour le retour, j'avais trop mal a mes ongle incarner .

Bilan

Piqûre pour calmer la douleur nouvelle croquette spécial médicament pendant 10 jours, il m'a dis qu'il faudrait un échantillon de pipi donc elle m'a donné un genre plastique pour qui l'urine dessus je les mis en position, il la fait. Je peux vous dire elle et resté bête donc il avait des cristaux dans le pipi mon chat et castré, je ne le savais même pas et 88 euros. Merci a

à @@Lythys et ces conseil de m'avoir précisé le tarif, je vais le surveiller pendant 10 jours et voire si changement si ces le cas stop la bouffe du magasin, je vais chez le vétérinaire .

Je précise aussi que le chat n'a pas griffé ou attaqué il étais juste un peu curieux .

PS: elle ma donner des comprimé comment lui donner ?

Modifié par Krakas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, mais la gamme se définit pour les gens selon le prix :( pour moi, du 1,5GHz quad, ça vaut bien le proco du S3...

Sinon, je suis en train de tester des ROMs, et non root :( une idée d'appli pour sauvegarder, en vue de switch de ROM?

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@Krakas (mais valable pour tout le monde) :

- les termes injurieux comme "chinetoque" sont à proscrire.

- un effort sur l'orthographe serait appréciable.

 

Merci.

 

Ps : pour ceux qui vont se lever tôt demain, je vous souhaites bonne chance parce que moi, demain, ma journée commencera à 15h :p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...