Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Et non, je ne le prends pas mal, ;) Reviens* ;) aucun risque, tu ne connais pas l'homme que je suis, "mes réflexes sont rapides" (oui je cite Drax dans GotG) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @ Sinon tu parle de quoi quand tu parle de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Les réflexes peuvent être rapides, mais sans réflexion ça ne sert à rien.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 je vais finir par demander qu'on instore un compteur de jours sans incident (comme dans Hulk) :p Hulk, le seul Marvel que j'en n'ai pas vu :( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Tu ne rate rien en ne l'ayant pas vus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @ Sinon tu parle de quoi quand tu parle de moiIl a dit qu'il ne saluait que les vrais, et plus bas, il a dit "salut fabidesca" donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut @@Teddy Du 84 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Boh il n'est n'est pas excellent mais ça se laisse regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il est pas récent je crois? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Et j'ai avoir quoi? moi je me suis reconnu Salut evowizz Modifié 19 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Teddy est officiellement un "vrai" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Oui c'est sur ^^ Perso, les Marvels que je préfère sont Spider Man (le vrai avec Tobey McGuiger, pas l'autre) et Iron Man :) Sinon du côté de DC Comics, Batman (les 3 derniers), c'est bien le seul que j'ai vu beaucoup de fois :) Modifié 19 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Lel, les Spider Man j'aime pô^^ Oh oui, les Batman gèrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Spider man sans peter Parker, je trouve qu'il manque quelque chose d'essentiel :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) True :( Modifié 19 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Teddy est officiellement un "vrai" :)J'avoue.. Mais je n'ai pas besoin de dire salut à chaque vrais, ils se reconnaissent et n'ont pas besoin de jouer un double jeu.. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Il y a un remake de Hulk prévu d'ici 2017 je crois? Double jeu... Ah oui! www.youtube.com/watch?v=Xe8QjHpYE1E Modifié 19 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 A voir ce que ça donnera, je trouvais que dans thé avenger ils avaient fait de gros prograis niveau expression pour le personnage et il était assez drôle à certains moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je pense que ça peut être cool. Oui, dans Avengers je le trouvais très bien ^_^ ils ont bien creusé la fibre de l'humour avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Leur système de capteur (même que pour avatar) est vraiment pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Double jeu... Ah oui! www.youtube.com/watch?v=Xe8QjHpYE1E Enleve tes musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 XD Christophe Willem c'est ma vie (avec Alizée x) ) (jk) Leur système de capteur (même que pour avatar) est vraiment pas malAh oui ? Je ne savais pas, me coucherai moins bête ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Double jeu... Ah oui! Bien alors.. ? Tu te reconnais.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oh mon dieu stop pls... Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je me souviendrais éternellement de la parodie... Double creux xD http://youtu.be/jJwz38nKNas Bon on est d'accord, elle est degueu cette parodie :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.