Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Nope, pas ce souci non plus.

 

Mais en revanche, pour donner des pilules à un chat, j'ai ça : 

 

Il faut faire attention, parce qu'ils aiment pas ça du tout et sont malins. Ils sont capables de la garder cachée et la recracher si on les force pas à avaler.

Il faut aussi essayer de varier les heures et les lieux, parce que sinon ils se cachent, etc...  ;)

 

Et de rien pour l'aide, ça fait plaisir de voir qu'il a été facile à diagnostiquer  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, pas ce souci non plus.

Mais en revanche, pour donner des pilules à un chat, j'ai ça :

Il faut faire attention, parce qu'ils aiment pas ça du tout et sont malins. Ils sont capables de la garder cachée et la recracher si on les force pas à avaler.

Il faut aussi essayer de varier les heures et les lieux, parce que sinon ils se cachent, etc... ;)

Et de rien pour l'aide, ça fait plaisir de voir qu'il a été facile à diagnostiquer :)

Là il n'a pris que la moitié du caché il l'a écrasé l'autre, j'ai fait comme dans la vidéo ces dures en plus. Il me mord puis hop dans la gorge, j'ai fermé sa bouche pour éviter qu'il ne le recrache, je pense qu'il l'a avalé. Tu pratique cette technique ? @@Lythys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une douleur qui viens au genou quand je marche pendant quelque minute, puis elle repart. Mais quand je suis en vélo sa me fait rien

J'ai la même depuis mon accident, parfois, mais que quand je marche vite (tout le temps :P)

chintoque c'est un peu limite non ?

Enfin, je dis ça, je dis rien.

Oui, mais là, vu qu'il aime bien les produits chinois, je pense que ce n'était qu'un surnom^^ (mais certes ambigu quand à la connotation :D)

 

Roh là, bon courage @Alerian, c'est dur des journées comme celle-là...

15 c'est tôt ^o^

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même depuis mon accident, parfois, mais que quand je marche vite (tout le temps :P)

Sa viens à n'importe quel moment. Et j'ai pas eu d'accident (1 seul au mois de Juin) mais pas de blessure au genou dans cet accident.

C'est peut être du à la croissance

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 ca fait combien de temps que ca te le fais moi ca fais 5 6 ans

Le pire c'est quand on a les jambe alonge ou plier et que fais une grosse douleur dans le deriere du genoux je saute tellement ca fais mal

Oui moi j'ai des probleme de dos et j'avais une jambe plus petite que l'autre

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, d'après ce que j'ai pu voir de vous, vous êtes tous les deux plutôt grands, et moi aussi, donc ça peut avoir un lien avec la croissance, mais par contre moi c'est bel et bien depuis cet accident^^ où je n'avais rien eu de notable au genou. j'aurais dû demander une radio complète...

Après, d'après ce que j'ai pu voir de vous, vous êtes tous les deux plutôt grands, et moi aussi, donc ça peut avoir un lien avec la croissance, mais par contre moi c'est bel et bien depuis cet accident^^ où je n'avais rien eu de notable au genou. j'aurais dû demander une radio complète...

EDIT: bonjour tout le monde :)

EDIT: bonjour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu galère car des fois je suis pressé (souvent meme) et la douleur viens d'un coup et du coup je boîte légèrement.

Mais bon sa finira bien par partir

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...