Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui dans le cochon, mais pas dans ces bêtes la @ :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 B) t'as eu la dégustation? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Il est beau ton raisin :p le notre à complètement pourri, rien à récupérer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui oui je vais dans cette région depuis des années donc je fini par connaître les caves ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Haha, mais LE Cavernicole, ça reste notre bon @@desspil x) Petite question: pour une demande de stage chez un journal assez connu ici vous me conseillez de mettre quoi dans la lettre de motiv', surtout? (: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Sinon qui a fait les vendanges cette année ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pas moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) D'ailleurs quelqu'un habite près du val de Loire? Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 19 septembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Jamais fait les vendanges pour ma part ^^ @, met en avant ce qui te motive dans ce travail, ce que tu aspire, ce que tu as envie de faire ou apprendre. Montre leur que tu aime ça, que tu es vraiment à fond sur le truc, vends toi :p et si par exemple tu as des travaux (article ou quoi que ce soit) que tu as écrit, tu peut les mettre en pièces jointes avec le CV et la lettre, ça fait toujours un plus :) Modifié 19 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Sinon qui a fait les vendanges cette année ? :)Mon meilleur pote part ce weekend en bourgogne pour justement faire les vendanges :)Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Si je n'étais pas à fond, je ne serais pas là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je n'ai jamais eu l'occasion mais j'aimerais un jours le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) (@@fabidesca c'est bon, pour le template ZW?) Modifié 19 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (@@fabidesca c'est bon, pour le template ZW?)J'essaierai plus tard car là j'ai tout désinstallé:pEnvoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Lundi, reprise des cours... Gosh, je suis pas pressé xD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Tu fais quoi comme étude ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Éleveur de scorpions ^_^ Modifié 19 septembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Tu rigoles mais quand tu montes dormir à 5h du mat et que tu tombes sur un scorpion qui se promène sur le mur dans ta chambre :p faut bien le dégager :p Modifié 19 septembre 2014 par Fond De Culotte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Haha.. Certaines histoires sont drôles à lire.. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Des études dans l'audiovisuel :) je m'attaque à ma dernière année d'étude, j'ai finit mon BTS, et la je fais une licence pro MENATIS (media numérique associés aux technologies de l'image et du son; paye ton nom à rallonge... XD). Je suis impatient de commencer, mais j'ai pas envie que mes vacances se finissent :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Effectivement il n'y avait rien de plus long ^^ je te comprends les vacances c'est sacré :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@EvoWizz oui garde tes sous meme si il est a 50e tu veu toujors un n5 le note 3 va baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'aime faire des études qui ont des noms à rallonge, le bts était pas mieux :D (bts audiovisuel option technique d'ingénierie et exploitation des equipements). C'est pratique dans les lettres de motivation, ça prend de la place... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je vais voir.. Si j'ai le Note 3 je narguerai mon beau frère qui se vente de joué au jeux avec une vitesse plus rapide que mon Trend ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.