Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour tout le monde :) Bon dimanche moi je vais faire du changement sur la Astra :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Les quels ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ : merci :rolleyes: Moi je vais... rien faire lol, les dimanches sont fait pour ça non :D depuis mon One via Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Changement des jantes :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@Rahul94 j'aime bien t'es jantes c'est le meme que d'origine? 15pouces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Non j'ai du 16 et la je passe à 17 :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Sympa les jantes ^^ Pour ma part j'ai fait mon sport, insanity ça defonce mdr et pour cette après-midi j'ai mon épisode de doctor who qui m'attends ainsi que les derniers préparatifs avant la rentrée de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est marrant de lire des "bonjour bon dimanche" a 19h :D Decalage horaire... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@Rahul94 oui moi aussi j'aime bien les jante opc sont belle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Mes nouvelles jantes :p ou pas ! :'( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Mdr le pseudo Fond de culotte ;) depuis mon One via Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est marrant de lire des "bonjour bon dimanche" a 19h :D Decalage horaire... Salut Matelot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Sympa les jantes ^^ Pour ma part j'ai fait mon sport, insanity ça defonce mdr et pour cette après-midi j'ai mon épisode de doctor who qui m'attends ainsi que les derniers préparatifs avant la rentrée de demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ : mdr ! Tu peux tout simplement le prononcer lulue, tu de dis juste que le h est muet ;) lol depuis mon One via Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Alors, ça y est, t'es plus nippon que français? :D Ouais je suis vraiment fan de ce pays, je crois que c'est en retournant en France que j'aurai le mal du pays ! Une excellente surprise ce pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Salut à tous :D Ouais je suis vraiment fan de ce pays, je crois que c'est en retournant en France que j'aurai le mal du pays ! Une excellente surprise ce pays.Moi c'est New York où je rêve d'aller *-*.. Non pas pour les McDo, mais comme depuis que je suis petit je suis plutôt fan de la langue Anglaise (et Américaine, qui à juste des petit changement du genre colors/colours)Puis aussi car j'ai vraiment envie de monter en haut de l'Empire State Building, voir la statut de la liberté, prendre le métro.. :o Édit: Bon parcontre si j'y vais il faut que mon portable ai encore de la batterie à l'arrivé :P Modifié 21 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je l'ai fait tout ça, EvoWizz :) Enfin, ce n'était pas l'Empire State Bulding mais le Rock Feller Center. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Arf l'anglais j'adore cette langue et le japonais aussi surtout depuis que je suis accro à Naruto que je regarde uniquement en vost depuis mon One via Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je l'ai fait tout ça, EvoWizz :) Enfin, ce n'était pas l'Empire State Bulding mais le Rock Feller Center. Tu me rend jaloux :O x) @@hlulue Moi aussi j'adore l'anglais ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Par contre je comprends mieux que je le parle :D depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Moi je parle quand même assez bien ^^ Et je comprend aussi assez bien :P (Nouvel avatar :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Quelle chance -_-;) depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ouais je suis vraiment fan de ce pays, je crois que c'est en retournant en France que j'aurai le mal du pays ! Une excellente surprise ce pays.Ah ouais, à ce point! Tant mieux si tu es plus épanoui là-bas :) @ : mdr ! Tu peux tout simplement le prononcer lulue, tu de dis juste que le h est muet ;) lol depuis mon One via Tapatalk ^^ Mdr oki^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Voila les nouvelles jantes sont monté. Avant : Après : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Classe tes nouvelles jantes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.