Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Mon PC rend l'âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bienvenue au club :( depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104031-[Hardware-/-Software]-Bons-plans,-Questions,-Réponses,-Conseils-configs-... C'est un bon ordi, toi? Au fait, t'as quel âge? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 J'en sais rien j'y connais rien lol mais on me dit que oui sinon je suis une vieille, j'ai 30 ans lol depuis mon One via Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Huhuhu bah ça va, la trentaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui je commence tout juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tant que tu dis "lol" et "mdr", ça fait jeune :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ah bon ben je suis encore dans le coup alors lol ! Mdr ! depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Mdr lawl^^ Wow, je savais qu'alibaba marchait, mais suis-je le seul choqué, par le fait que ce soit la 4e entreprise en high-tech? @@hlulue et tu as quel tel? Ton M7? Modifié 21 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je connaissais même pas jusqu'à hier quand ils en ont parlé au journal perso:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je connaissais même pas jusqu'à hier quand ils en ont parlé au journal perso:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Idem ^^Et je sais aussi que Ali Baba a donner son nom au Baba au Rhum (Oui oui, ce n'est pas une blague :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Mdr lawl^^ Wow, je savais qu'alibaba marchait, mais suis-je le seul choqué, par le fait que ce soit la 4e entreprise en high-tech? @@hlulue et tu as quel tel? Ton M7? Non, pas vraiment, nan, Moi aussi je suis hyper étonné :/ Modifié 21 septembre 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Alibaba, le site ou on trouve des truc encore moins chère que eBay? Je connais mais j'avais pas confiance sur ceux site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Pareil, pour rien au monde j'aurai commandé chez eux... Mais maintenant...la donne est changée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Si c'est plus intéressant chez eux pourquoi pas essayer un jour :) Mais pour le moment j'ai besoins de rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 moi j'ai commender une vitre pour mon galaxy core mais c'est tres long a ce qu'il parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Une application (Android/iOS) pour mon lycée ? Demain j'en parle à un prof :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ : oui j'ai toujours mon M7 mais le galaxy note 4 me fait de l'oeil, à voir, il faut que j'étudie la question. depuis mon One via Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Pfiou me voilà fraîchement débarqué à Reims dans mon appartement, demain reprise des cours ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@hlulue, personnellement ça sera Galaxy note 4 pour Noël ^^ Je le conseil donc à tout le monde :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ : Si tu me l'offre je le veux bien pour noël :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Si je gagne au loto, pas de problème :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Prévoit moi un Note Edge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ Très bon choix :o J'aimerai tellement l'avoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Moi je rêve plutôt du dernier nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.