Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est nul ça d'ailleurs car je suis bien plus intéressé par un Note Edge qu'un Note 4 pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est nul ça d'ailleurs car je suis bien plus intéressé par un Note Edge qu'un Note 4 pour le coupAu pire on achète le Note 4 et on le tord :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Pas sur que ça marche xD pour ce niveau de risque je reste sur mon N3 mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Rhaa dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ah ok bon ben comme ça le problème est réglé lol, note 4! depuis mon One via Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Amazon m'énerve purée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Une application (Android/iOS) pour mon lycée ? Demain j'en parle à un prof :D Une appli' de? Moi je rêve plutôt du dernier nexus ^^Me too... Et moi, je rêve d'une banque... *sors* xDMdrrTu sais, je rêve aussi du S5, du G3, du prochain Nexus, du Note 4, du Galaxy Alpha, et du Nokia 3310 ;)Moi, pas du S5, ni du 3310^^C'est bizarre, mais j'entend personne qui dis rêvé d'un Vertu xDLol, je les trouve nuls :dS'il te plaît ^^ On t'aime bien (eh ouais !)On t'adore ah ouais! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ Actuellement mon lycée à un site comme tout lycée, et a une base de donnée, où se trouve les note, les emploie du temps, et plein d'autre chose accessible via ordinateur, ou mobile, mais peu de personne utilise la version mobile, alors comme suis cruel je veux permettre à ceux qui disent ne pas avoir d'ordinateur de ne plus avoir d'excuses ::) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Je trouve que c'est une bonne idée EvoWizz ^^ Avoir un accès à toutes les informations relatives au lycée sur une application c'est pas mal ^^ Mais ça va nécessité des coups et du personnel dessus à plein temps pour l'actualiser... Et ça, ça va déjà posé problème xD Modifié 21 septembre 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je trouve que c'est une bonne idée EvoWizz ^^ Avoir un accès à toutes les informations relatives au lycée sur une application c'est pas mal ^^ Mais ça va nécessité des coups et du personnel dessus à plein temps pour l'actualiser... Et ça, ça va déjà posé problème xDPas forcément, si on attribue une fonction dans l'appli, à une fonction sur PC, du coup, par exemple, les notes seront automatiquement mises à jour sur portable, quand les profs les entreront sur PC ;)Au niveau des coûts, ça peux se faire gratuit je pense. Au niveau de l'UI, je peux moi même faire un concept, au niveau de la création de l'appli, je suis dans un lycée de geek, j'ai un ami qui pourras même aider, tout comme moi ;) Pour la creation, on a des ordi performant dans une salle. Ensuite l'appli pourras être mise à disposition des élèves, grâce à des QR Codes, ou tout simplement un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Ça me semble assez difficile à mettre en place à première vue car il va falloir développer un outil Web en plus, mais si vous y arriver ce serait pas mal du tout :) Quitte à mettre en dispo le kit sur le net pour d'autres lycée... (en payant ?) ^^ Modifié 21 septembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Non, il faudra essayé de proposé ceci gratuit, tout comme le site, c'est un peu bête de mettre une application payante qui as pour but de permettre aux élèves de voir les devoirs, si il était absent, plus facilement, ou encore ses notes ;) Si il a oublié son emploie du temps, il pourra également le voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui pour les étudiants de façon gratuit, mais si vous faites (je pars plutôt loin), une sortie d'un outil Web/appli pour que chaque lycée puisse y accéder et l'utiliser à sa guise. L'application resterai alors gratuite, et le module Web éventuellement payant pour les lycées voulant se le procurer si tu vois ou je veut en venir. Je pense que quitte à faire un pareil système, il serais plus qu'intéressant de le rendre utilisable par d'autres lycées ;) Parce que dans l'idée, c'est bien utile : Note, bulletin, prof absent, note de la direction, nouvelles, annonces, vie scolaire, et tout et tout,... Avec une bonne interface fluide, épuré et facile d'utilisation ce serait terrible ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) À voir Raeigis, d'abord le but principal est de convaincre un de mes profs, et s'ils veulent plus de convictions, je pourrais le faire par écris, je ferais tout pour être convaincant. Mon profs d'électrotechnique m'as dis que pour n'importe quel projet, on a son soutient, alors je suis pressé de voir ça. Niveau interface ce n'est pas un problème, j'ai déjà des idée, je manque pas d'imagination pour tout ça ;) Modifié 21 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Wow, super idée EW, vraiment! Et puis les "branleurs" vont t'adorer et (te) faire la fête :p Non, réellement, c'est vraiment positif, et autant te dire que c'est une belle plus-value! Et UNE Question: ton ami est un geek non inscrit sur FrAndroid? :p nonsense!^^ Bon, je suis émotivement très haut, mais c'est l'effet Disney! Je viens de regarder Frozen, et je ne trouve pas les mots,... :) j'ai ADORÉ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ah bah je vais peux être le regarder alors. ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui Frozen était bien sympa :) loin d'être le meilleur à mes yeux, mais il est très beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @ Non il n'ai pas sur Frandroid, il dévellope son jeu de son côté, et j'ai vu des aperçus de ce qu'il a fais, et je suis impressionné ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonne nuit all, serait temps que j'aille dormir, demain, c'est la rentrée x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 C'est un jeu de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je sais plus exactement, il nous montre pas des levels ou autre, il nous montre des petit passage, voir des images: Map, destruction d'un bâtiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonne rentrée Rara :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oh merci, c'est trop gentil. Surtout que ma journée en a besoin. en plus de l'absence d'eau chaude et de la pluie, j'ai eu droit à une super bonne nouvelle : je dois annoncer à mon équipe qu'ils ont 4 jours pour réaliser un boulot de 3 semaines. Comme ça. Merci équipe marketing de m***e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonne nuit à tous.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.