Jump to content
Louis62

Blabla.

Recommended Posts

@@jordandroid, tu devrais expliquer le principe de ce topic, toujours en anglais, parce que là c'est pas très explicite. 

Merci, bon si un jour une drôle d'idée me vient je vous demanderais, désolé de ne pas vous avoir demandé

Disons qu'avec un tel sujet, il sera difficile pour nous de dire "aux envahisseur" qu'ils ne peuvent pas poster en anglais sur le forum qui est UNIQUEMENT francophone lol

Mais bon rien n'est fermé...nous pouvons peut être trouver une solution, surtout que l'idée n'est pas mauvaise... à voir :)

• Like 2

Oui ça se comprend ;) L'idée est bonne, même sur une forum francophone, partager nos connaissances et aider les autres en anglais est je pense une bonne chose, l'anglais deviens tellement important ^^

Franchement, moi, je trouve que c'est une bonne idée. Après comme dit notre Super-modérateur adoré, comment expliquer à ceux qui postent en anglais que tout doit se faire en français, forum francophone oblige. Après, ce qu'on pourrait faire, c'est ajouter une exeption ("Sauf tel sujet, où c'est OK, tel sujet où c'est toléré (mais toléré seulement!)).

Mais c'est vrai que c'est pas simple à débattre... A voir ce que disent les "grands" de ce forum  B)

• Like 1

C'est-à-dire ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Ça peut être assez simple, si le topic en question est explicite sur ses règles. Je dirais, du blabla uniquement, voire des aides sur certains trucs (des devoirs, projets, CVs, trucs persos quoi).

Mais si ça dérive sur les sujets techos qui ne devraient pas rester dans le blabla si elles étaient en français, paf le post.

Nouvelles mitigées aujourd'hui. On avance correctement, j'ai pu faire mes breaks à la salle de gym comme je le voulais et je me suis éclatée, mais mon ordi perso a décidé de se mettre en grève de touchpad après que j'ai désinstallé un driver de souris Apple qui traînait et une copine a poussé un coup de gu***** sur quelque chose qui me fout un sacré blues.

Surtout qu'elle me demande de faire un truc qui demande de remuer de la vase que j'avais bien envie de laisser au fond du lac...

@ Petit Papa Noël Tu crois à notre petit jésus ?

Pour la énième fois, non.

Hâte de revoir la suite de Big Bang Theory (saison 8 diffusé hier au USA) et Scandal :rolleyes: mais la je vais au dodo alors bonne nuit les gens. :D

depuis mon One via Tapatalk ^^

• Like 1

Bonne nuit :)

Bonne nuit pour moi flashage de la ROM Vivo :)

Bon courage @@Lythys

• Like 1

Un topic entièrement en anglais est intéressant, mais va devoir nous demander des aménagements pour le règlement, et surtout la nécessité de bien préciser de façon claire et permanente  que ce n'est autorisé que dans cette section.

I hope it's possible to make it.  ^_^

• Like 1

Ooooooooooooooooooooh  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

@@indian65 merci de la bonne nouvelle :) j'espère que cela pourra être mis en place correctement pour éviter les problèmes ;)

Pourquoi il a l'air si triste ? ^_^

Pourquoi il a l'air si triste ? ^_^

Parce que j'avais la balle de madame en main :p

Envoyé depuis mon HTC One M8

• Like 3