Ajaxx Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 On en discute là svp :) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/11738-[Topic-Unique]-Cinéma-et-Séries Bonne nuit de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 @ t'inquiète je ne comptais pas développer le sujet , je sais que j'allais me faire taper sur les doigts :D Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonne nuit à tous. Cette chanson est juste magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bon, premier cours sur Unix et Shell... Mouarf, bien hard, 2h bien dense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clapsus Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Toujours hard les débuts sur UNIX, mais faut juste focus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Oui plutôt, j'ai eu beaucoup de mal à suivre, par contre j'ai suivi plus facilement le cours sur la programmation Web (htlm5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Hello Mon dieu comment ces 4 heures de foot m'ont tué:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Hello Mon dieu comment ces 4 heures de foot m'ont tué :P Envoyé depuis mon HTC One M8 Salut, Tu fais 4h de foot avec ton école ou en dehors ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Chaque mardi je suis libéré les 2 premières heures du matin, je profite pour faire du foot et les 2 dernières heures j'ai educ physique et on fait du mini foot pour l'instant :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Chaque mardi je suis libéré les 2 premières heures du matin, je profite pour faire du foot et les 2 dernières heures j'ai educ physique et on fait du mini foot pour l'instant :P Envoyé depuis mon HTC One M8 Une bonne journée donc. ^_^ Vous allez peut-être trouver ça bête mais quand je vois la pub du Galaxy Alpha ça me donne envie de l'acheter ... Pourtant je suis pas un grand fan des Samsung. Modifié 30 septembre 2014 par Hypsio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Exactement pareil... Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est que la pub fait son effet... Il est pas mal je trouve, je l'achèterai pas, mais pour celui qui cherche un bon téléphone, c'est mieux que de prend un iPhone (vu que le alpha est, en plus, moins cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pourrais ont m'expliquer pourquoi Gameloft ne rend jamais les processeurs sous tegra 4i compatibles avec leurs foutus jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Peux être un désaccord entre Gameloft et Nvidia ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 @@Krakas Tu as quoi comme tel ? Asphalt 8 est compatible avec mon atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) @@Teddy Du 84 Je possède un wiko wax . Modifié 30 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kretaw Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut :) Bonne nouvelle https://www.frandroid.com/marques/sony/244177_les-xperia-z3-z3-compact-deja-rootes B) J'hésite à prendre le Z3 pour noël :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pourrait on m'expliquer cette blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) C'est une MàJ de Gplay. Il indique la tranche de prix des achats in app Envoyé de mon Nexus 7 Modifié 30 septembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 @@YoshiFrance je ne veux pas être vulgaire mais en français ça donne quoi ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 En français : https://www.frandroid.com/applications/242808_google-imposer-laffichage-du-prix-achats-in-app-play-store Envoyé de mon Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/203848-pr%C3%A9sentation-de-quelques-applications-de-sauvegarde/ Nouveau topic, normalement il y a des images mais il me disait que le format était interdit sur ce forum.. (kretaw et hypsio, vous le connaissez:p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Mais c'est formidable ! Je vais devoir tenir 6/7 mois avec une free WiFi degueu a cause de degrouptest et de b&you qui se sont foutu de ma gu..... Et de celle de mon père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 J'ai besoin d'aide, je ne sais pas où j'ai mis mon téléphone, je stresse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.