Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sinon depuis le changement de Rom la batterie tiens beaucoup mieux la charge la j'ai fait 4h00 de screen on et j'ai 29% hier c'était à 20%.

Pas besoins de la calibrer je pense :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, le mobile est confortable pour internet et tout mais vus qu'il est un peu gros pour moi =/

Je vais voir pour le Z3, car les écrans de 4.7" au alentour, me semble être le meilleur rapport taille écran/taille du mobile pour un bon confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony c'est le ratio écran/encombrement le plus catastrophique. Motorola et Samsung ont vraiment des mobiles archi compacts à côté. Surtout les motorola.

 

La qualité photo m'a aussi beaucoup déçu le traitement logiciel n'est pas au niveau de ce que propose HTC et Samsung (pour les modèles HDG je précise) la qualité est quand même bonne mais la concurrence fait mieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Dans ce cas, c'est le logiciel qui pèche, non? Parce que les optiques des photophones sont toutes des Exmor, non?

Sinon, tout à fait d'accord : sur le ratio taille/encombrement, c'est Motorola les meilleurs (chez Samsung, c'est l'espace avec le logo qui me laisse dubitatif quant à la recherche de gain sur l'encombrement, lol)

Enfin, aujourd'hui, expo Marcel Duchamp à Beaubourg avec ke soeur qui est aux Beaux-arts, donc plutôt cool ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, le Z3 Compact est le plus petit et l'un des plus étroit par rapport au One Mini 2, S5 Mini et Moto X (2013) pour ne citer qu'eux.

http://www.phonearena.com/phones/size/Sony-Xperia-Z2,Xiaomi-Mi-4/phones/8323,8777#/phones/size/Sony-Xperia-Z3-Compact,HTC-One-mini-2,Samsung-Galaxy-S5-mini,Motorola-Moto-X/phones/8744,8378,8573,7885

Donc ils ont fait des efforts sur ce modèle :)

Mais pour le Z2 et Z3, je suis d'accord avec vous, seul le LG G2 fait mieux.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...