Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Teddy, manifestement, c'est un membre facebook FrAndroid, ou une sacrée coïncidence, étant donné que j'ai été touché aussi cet aprèm': Pourrais-tu donner l'adresse mail du hackeur, stp? (en gros, quand tu as essayé de te connecter, est-ce que tu as vu une autre adresse à la place... Si oui, laquelle :))

Sinon, si tu n'as pas eu de message disant que tu pourras te reconnecter dans les prochaines 24h (ou 23hxx), c'est que la réinit' n'est pas faite ;)

Posté(e)

Salut Teddy, manifestement, c'est un membre facebook FrAndroid, ou une sacrée coïncidence, étant donné que j'ai été touché aussi cet aprèm': Pourrais-tu donner l'adresse mail du hackeur, stp? (en gros, quand tu as essayé de te connecter, est-ce que tu as vu une autre adresse à la place... Si oui, laquelle :))

Sinon, si tu n'as pas eu de message disant que tu pourras te reconnecter dans les prochaines 24h (ou 23hxx), c'est que la réinit' n'est pas faite ;)

Ou alors t'es amis avec lui et ta cliquer sur un lien que le hackeur de teddy avais poster.. Enfin, comme on en a discuter avec certains.. C'est pas du hack mais du phishing (désolé s'il y a des fautes).
Posté(e) (modifié)

Et... non, bien sûr que je ne clique pas sur ce genre de liens, ;)

Modifié par Ajacc
Posté(e)

Et bien c'est peut être quelqu'un qui t'aime pas.. Car bon je vois pas l'intérêt de pirater un compte facebook O_o.. A part pour choper des photo compromettantes.. :3 (je rigole)

Posté(e) (modifié)

Hahaha

L'intérêt? envoyer des liens tronqués à une base de potentiels pigeons (ouf mes amis ne sont pas si c**s que ça^^), sous couvert d'identité reconnue^^

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Ou une fille jalouse :P

Non j'ai recu un message qui me disait que j'etait connecter a 3h30 alors que je dormais.

Et des amis qui me disait que le lien marche pas j'ai compris ce que c'etait.

Modifié par Teddy Du 84
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

retour du mariage de mon oncle, c'était génial, j'ai passé une très bonne journée/soirée. J'ai juste passé mon Vendredi et mon Dimanche en voiture, ça me prends bien la tête, mais c'est pas grave, ça valait tellement le coup de voir mon oncle si heureux !

Chose à part, vous avez jetez un coup d'œil a la nouvelle interface XDA ? C'est choquant !

J'en reviens pas..mon PC qui revient de réparation bug à nouveaux...

Envoyé depuis mon HTC One M8

Vraiment pas de chance fabi

Modifié par Adamentys
Posté(e)

Ha ta enfin passé le pas!

Soit le bienvenue sur FrAndroid :)

Envoyé depuis mon HTC One M8

Oui ahah, le forum est vachement complet niveau contenu c'est fou !
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

J'veut bien une skøll @ :p

Modifié par Raeigis
Posté(e)

Ça je sais pas :p mais si tu es as un, j'veut bien taper la discut' avec lui :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...