Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'adore cette nouvelle Rom :D

Pouvoir ouvrir tout plein de fenêtre et faire ce que l'on vont à plusieurs endroit à la fois c'est top

6uzetehe.jpg

Et les réduire pour faire autre chose aussi :)

negyta6a.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devient pas un peu bordélique à force ? ^_^

Car maintenant suffit d'appuyer sur le bouton home pour quitter une application puis d'appuyer sur le multitache pour y retourner.

Je n'en vois pas trop l'utilité.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EW : Oui je doit sortir le S-Pen pour le faire.

Raeigis : Je le fait à l'aide du Pen Windows. Qui était inclus dans la Rom Ditto Note 3.

PPN : Non pas trop car on peut les réduire du coup c'est plus facile trouvable. Sinon avec le multitache on peux pas ouvrir l'application de son choix. Ce que je peux faire avec Pen Windows

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison, moi je l'ai fait car j'ai pas de garanti. Et en plus je l'ai formater sans faire exprès du coup j'ai changer :) En tout cas j'en découvre encore sur la Rom :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se connecté à mon facebook à partir d'un appareil que je n'ai pas certifié comme "correcte", il faut mon portable, car il vous faut un code de sécurité ^^ et si vous n'avez pas mon portable, c'est impossible, car même sans connection internet, le code est envoyé par SMS à mon portable.. :)

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai changer le mot de passe je recois ca mdrr

 

microsoft_logo2.png
Reconnexion à Facebook
Vous avez connecté Facebook à votre compte Microsoft pour pouvoir rester plus facilement en contact avec vos amis. Malheureusement, nous n’avons pas pu vous connecter à votre compte Facebook dernièrement.
La reconnexion est facile
Heureusement, vous pouvez rétablir la situation en vérifiant simplement vos paramètres de connexion Facebook et en cliquant sur Connexion à Facebook. Connectez-vous à Facebook depuis cet emplacement et le tour est joué !

Se reconnecter maintenant

Après vous être reconnecté, vous pouvez discuter avec vos amis Facebook, voir leurs dernières mises à jour, partager des fichiers, etc. Votre connexion Facebook est disponible dans les environnements où vous vous connectez avec votre compte Microsoft, notamment Windows 8, Windows Phone, Outlook.com, OneDrive et Office 2013.
Que s’est-il passé ?
Vous avez peut-être changé votre mot de passe sur Facebook ou modifié vos paramètres de confidentialité Facebook de sorte que la connexion a été interrompue. Lorsque vous vous reconnecterez à Facebook, vos paramètres de connexion seront rétablis.
Merci d’utiliser votre compte Microsoft pour regrouper les personnes qui comptent le plus en un même endroit. Vous pouvez modifier à tout moment vos paramètres de connexion et découvrir de nouvelles méthodes de connexion sur http://profile.live.com/services.
Bonne navigation,
L’équipe Microsoft
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...