Adamentys Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ben cherche, on peut pas t'aider xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 C'est un truc de malade :O j'ai des réflexe je les retrouver ces bon x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 T'es un peu notre Rantanplan, en fait :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Lol Lythys^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Merci @@Lythys quel compliment ça me va droit au coeur :') . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonsoir tout le monde,Je suis à la recherche d'un site qui référence/test tous les petits objets high produit connecté etc.. Autant bracelet, montre, écouteur, casque, haut parleur tout ce genre là Est-ce que vous connaitrez un site du style ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est la m***e a rooter un moto g :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut tout le monde :) J'espère que tu a la facture Teddy , ou j'espère que l'ancien proprio à débloquer le bootloader , sans cela tu pourra pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Salut, Tous le monde j'ai un petit message pour @Lythys" Je vois, tu t'y connais en chat mais es que tu t'y connais en ongle ? LoL J'ai un ongle incarner et ça m'allume donc si tu a une astuce à soulager ou autre... ;) Modifié 1 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Salut. Bah oui, c'est une femme ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Débloque-le toi-même, le bootlader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui j'ai la facture je l'ai debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je t'ai répondu dans ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Comment ça va bien, sinon, @ ? Les ptitounets vont bien? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 moi ca va encore un peu mal au dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Comment ça va bien, sinon, @ ? Les ptitounets vont bien? :)Ça va :) Alana a fait 4 mois il y a 3 jours et elle évolue très vite (plus vite que mon fils) et elle a eu ces premiers éclat de rire avec sont grand frère : c'est génial de revivre ce genre d'événement , elle est trop fan de my little poney et elle leur fait la causette ^^ en gros ça roule :)J'ai vu que tu t'est mis au sport , c'est bien et bénéfique , tient bon et défonce toi dedans ça fait que du bien au final le sport :) Modifié 1 octobre 2014 par ovme 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Moi je déteste le lycée dans lequel je suis.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ont est qu'au début de l'année scolaire , ça va évolué sois patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je vien de voir cette page sur fb https://www.facebook.com/pages/iPhone-6-NUL/1488128504782351 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Moi je déteste le lycée dans lequel je suis.................... Ah bon ? Pqu ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Moi je déteste le lycée dans lequel je suis....................Pourquoi :O ? Tu te fais frapper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je vien de voir cette page sur fb https://www.facebook.com/pages/iPhone-6-NUL/1488128504782351 Ceux qui ont dessiné la coque ont du se faire éjecter à coup de pied au *** j'imagine vu ce que cela va coûter à Apple ^^ En parlant de coup voici les applications les plus chère de l'Apple store : http://cdn.cultofmac.com/wp-content/uploads/2013/08/Most-Expensive-apps-for-iphone.jpg je peux toute les avoir pour 0€ (Je prend pas car m'en fou et je pense au dev) , l'Apple store est franchement pas sécurise , mais franchement pas sécurisé du tout :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Developper Preview de Windows 10 dès aujourd'hui 18h. Je sais pas si je l'utilise en OS Principale sur mon SSD ou si je vire Mac OS de mon second DD. En fait j'en ai tellement chié à mettre Mac OS que je crois que je vais en faire mon OS principale sur mon SSD. Vous allez me dire que c'est une Developper Preview et que c'est pas stable, mais j'ai tourné sur la première DP de Windows 7 et ça a toujours été stable, donc bon. Je verrais bien à l'usage :) Ceux qui ont dessiné la coque ont du se faire éjecter à coup de pied au *** j'imagine vu ce que cela va coûter à Apple ^^En parlant de coup voici les applications les plus chère de l'Apple store : http://cdn.cultofmac.com/wp-content/uploads/2013/08/Most-Expensive-apps-for-iphone.jpgje peux toute les avoir pour 0€ (Je prend pas car m'en fou et je pense au dev) , l'Apple store est franchement pas sécurise , mais franchement pas sécurisé du tout :( Si tu pars dans ce sens la, tu crois qu'il est sécurisé le Google Play ? Chez Apple on appelle ça le Jailbreak, chez Android ce sont juste des sites qui référencent les APK, il existe même des market alternatif, comme pour Apple avec Installous (remplacé aujourd'hui par iPastore ou AppCake) Modifié 1 octobre 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 A****** et le meilleurs chez android x) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) C'est pourri, oui. Il y a d'autres moyens plus simple. Mais évitons ce genre de sujets ou bien nous risquerons de nous faire taper sur les doigts ^_^ Modifié 1 octobre 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.