Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

A***** et le meilleurs chez android x) .

C'est pourri, oui.

Il y a d'autres moyens plus simple.

Mais évitons ce genre de sujets ou bien nous risquerons de se faire taper sur les doigts ^_^

Oui, A***** c'est une belle grosse bouse. Modifié par alex971

J'ai pris gta sa sur Apple store (c'est pas vraiment du vole car j'ai payer la licence sur deux comptes Google playstore) mais je peux et pourrai continuer si je voulais me gaver ...

Ça m'est déjà arriver de tester des applications cracker sur Android , ils ont repérer les applications en question et mon bloquer l'accès au playstore (j'ai su revenir en arrière bien entendu) , chez Apple store j'attend encore la sanction ^^

Moi personnellement c'est juste pour tester , c'est pour cela que je ne rentre pas dans les détails et que je ne donne pas le nom des applications ou source qui aide au manipulations ... Je voulais juste voir si il y a des différences niveau sécurité et j'ai vu ...

Modifié par ovme

Que de délinquance :p

Envoyé depuis mon HTC One M8

tien en parlant de délinquance, j'ai pensé à toi en cours,... Étude des principes d'incertitudes d'Heisenberg ^^ vraiment très intéressant :p
  • Like 1

Ça va :) Alana a fait 4 mois il y a 3 jours et elle évolue très vite (plus vite que mon fils) et elle a eu ces premiers éclat de rire avec sont grand frère : c'est génial de revivre ce genre d'événement , elle est trop fan de my little poney et elle leur fait la causette ^^ en gros ça roule :)

J'ai vu que tu t'est mis au sport , c'est bien et bénéfique , tient bon et défonce toi dedans ça fait que du bien au final le sport :)

Haha concernant MLP, elle est comme mon frère... De 22 ans x)

Oui c'est bien pour le moment, la boxe :)

Windows 10 déjà 0-o , j'ai même pas tester le 8 ^^ les Windows que je préfère c'est xp et seven , mais j'utilise plus de Pc , sauf pour root ou ce genre de manipulations ...

À ce point? Tu es fidèle à ton précieux, toi ;)

Windows 10 déjà 0-o , j'ai même pas tester le 8 ^^ les Windows que je préfère c'est xp et seven , mais j'utilise plus de Pc , sauf pour root ou ce genre de manipulations ...

C'est apparemment pour faire oublier les déboires de W8.

Et sans passer par Windows 9, logique xD

On s'en tape un peu xD Si on suit cette logique, Windows 7 s'appellerait pas 7 mais 9 (oui déjà 9, et encore je compte pas NT et Windows 2.11). Comme dit plus haut, c'est apparemment principalement pour faire oublier les déboires de W8. Modifié par Adamentys

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...