Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) A***** et le meilleurs chez android x) . C'est pourri, oui. Il y a d'autres moyens plus simple. Mais évitons ce genre de sujets ou bien nous risquerons de se faire taper sur les doigts ^_^ Oui, A***** c'est une belle grosse bouse. Modifié 1 octobre 2014 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bref :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai pris gta sa sur Apple store (c'est pas vraiment du vole car j'ai payer la licence sur deux comptes Google playstore) mais je peux et pourrai continuer si je voulais me gaver ... Ça m'est déjà arriver de tester des applications cracker sur Android , ils ont repérer les applications en question et mon bloquer l'accès au playstore (j'ai su revenir en arrière bien entendu) , chez Apple store j'attend encore la sanction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Haricots vert Pizza Chocolat Sinon si y'a mieux privée SVP :) Modifié 1 octobre 2014 par Krakas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Moi personnellement c'est juste pour tester , c'est pour cela que je ne rentre pas dans les détails et que je ne donne pas le nom des applications ou source qui aide au manipulations ... Je voulais juste voir si il y a des différences niveau sécurité et j'ai vu ... Modifié 1 octobre 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Krakas édit ton message très vite ! Tu vas te faire taper sur les doigts ! Modifié 1 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Mais, ne donne pas de liens vers des sites illégaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) J'ai édité ^^ Modifié 1 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Supprime, c'est interdit ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Windows 10 déjà 0-o , j'ai même pas tester le 8 ^^ les Windows que je préfère c'est xp et seven , mais j'utilise plus de Pc , sauf pour root ou ce genre de manipulations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Et sans passer par Windows 9, logique xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, Sujet nettoyé... Des messages ont été édités. Toujours les mêmes qui enfreignent le règlement, cela commence à bien faire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) OK ! cool ! breff ! Modifié 1 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Que de délinquance :p Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) . Que de délinquance :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Ta vus sa ! Encore heureux que le forum n'a pas exploser Modifié 1 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Que de délinquance :p Envoyé depuis mon HTC One M8 tien en parlant de délinquance, j'ai pensé à toi en cours,... Étude des principes d'incertitudes d'Heisenberg ^^ vraiment très intéressant :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ceux qui s'en nuit ^^. Sos ma famille a besoin d'aide - nadya et mounir … : http://youtu.be/dlYWbVhqG20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ça va :) Alana a fait 4 mois il y a 3 jours et elle évolue très vite (plus vite que mon fils) et elle a eu ces premiers éclat de rire avec sont grand frère : c'est génial de revivre ce genre d'événement , elle est trop fan de my little poney et elle leur fait la causette ^^ en gros ça roule :) J'ai vu que tu t'est mis au sport , c'est bien et bénéfique , tient bon et défonce toi dedans ça fait que du bien au final le sport :) Haha concernant MLP, elle est comme mon frère... De 22 ans x) Oui c'est bien pour le moment, la boxe :) Windows 10 déjà 0-o , j'ai même pas tester le 8 ^^ les Windows que je préfère c'est xp et seven , mais j'utilise plus de Pc , sauf pour root ou ce genre de manipulations ...À ce point? Tu es fidèle à ton précieux, toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je suis comme Ovme, j'utilise que Windows XP ou Windows 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je suis sur 7, pour le moment :) la 8 est bien, mais pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Idem seven ^^ j'ai encore du xp sur certains PC, mais je préfère seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Windows 10 déjà 0-o , j'ai même pas tester le 8 ^^ les Windows que je préfère c'est xp et seven , mais j'utilise plus de Pc , sauf pour root ou ce genre de manipulations ...C'est apparemment pour faire oublier les déboires de W8.Et sans passer par Windows 9, logique xDOn s'en tape un peu xD Si on suit cette logique, Windows 7 s'appellerait pas 7 mais 9 (oui déjà 9, et encore je compte pas NT et Windows 2.11). Comme dit plus haut, c'est apparemment principalement pour faire oublier les déboires de W8. Modifié 1 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui je sais, on s'en tape, mais j'avais juste envie de faire la remarque @@Adamentys mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Non on s'en tape pas windows 9 doit être bien aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.