YoshiFrance Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Question qui peut paraître stupide mais on fait comment pour créer une image système de W7 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Coucou les amis! Petit retour de ma part, ça fait plutôt longtemps :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Salut @ :p Moi je viens de rentrer, il y avait une salle d'arcade de mise en place totalement gratuite pour un festival dans Reims c'était top :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Question qui peut paraître stupide mais on fait comment pour créer une image système de W7 ? Pour Windows 7 : Panneau de configuration -> Sauvegarder l'ordinateur -> Créer une image système (sur la gauche) Pour Windows 8.1 : Panneau de configuration -> Historique des fichiers -> Sauvegarde d'image système (en bas à gauche) Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Adamentys, si je passe mon PC 8.1 sous la preview 10 et que je fais l'image comme tu as di, je la restaure comment ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) J'ai pas encore expérimenté la chose, mais je suppose que tu as juste besoin de brancher le DD sur le quel tu as fait la sauvegarde au PC, d'aller choisir de booter en principal sur ce DD dans le BIOS et de suivre les étapes. Je vais voir comment ça se passe tout de suite et je te tiens au courant. Edit : bah non, ça se passe pas comme ça, je cherche :) Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Merci à toi qui fait des expériences ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bizarre, le site "comment ça marche" indique que c'est comme je dis plus haut qu'il faut restaurer son image système mais pour moi ça passe pas, peut être parce que le disque est branché en façade, je test sur l'arrière, si ça passe pas, je cherche autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Rip a mon petit ampli Vox DA5 qui rend l'âme au fur et à mesure... Il me rend un son dégueulasse avec une puissance très faible... Même mon ampli portable Marshall MS4 à plus de patate (mais avec un son bien degueu aussi) ... Modifié 2 octobre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Je vois tout les jeudis matin en sortant du métro une même dame en fauteuil......ce que je fait:je prie pour elle :DDD Et ça lui fait un peu plaisir...........soit passons a autre chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Bon, je crois qu'il est impossible de restaurer une image système depuis Windows 10, en tout cas, d'après mes tests. La seule solution possible est de refaire une installation clean de Windows 8.1 et ensuite de restaurer son image système, mais comme je ne suis pas certain, si ça vous dérange pas d'attendre 1 semaine, je ferais les tests. Ce Week-End c'est pas possible, avec les contrôles que j'ai Lundi et un pote qui vient chez moi Vendredi ou Samedi soir, ça va être trop tendu. Pour le moment, fini les tests, je retourne réviser mon contrôle de demain :) Modifié 2 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai hâte de devenir Frère et d'avoir une vie de prière :D Comme ça je devient Frère et pouquoi pas ensuite.........prêtre...........mais c'est une longue aventure............ Nouveau sujet dans la section café/zone libre,allez y faire un tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Coucou les amis! Petit retour de ma part, ça fait plutôt longtemps :p Hellow le marshmallow :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Dsl la flemme de citer tout le monde et de rechercher les messages, vous me pardonnerai, je suis malade :D... Je me fais du thé au miel et je crois que le poivre, je vais pas le tester lol, ça va le soir nez bouché et pour dormir c'est la galère mais bon vivement demain soir comme ça 2 jours de vautrage ;). Bonne nuit à tous ^_^ Htc M7- Tapatalk ^^ Modifié 2 octobre 2014 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Il m'est arrivé un truc bizarre... Vous vous rappelez ces lignes, sur un screen elle n apparaissaient pas, enfin elle restaient les mêmes quand je bouge ais etc, je pensais que c'était le film d'origine et la mise à jour et elles ont disparues... bizarre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Plus que bizarre, c'est plus "bien" ;) Ou cool, chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Hello, il me manque un juré pour clore la dernière session du PMP... Un volontaire, svp :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 C'est quoi la session du PMP ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 C'est ça : https://forum.frandroid.com/topic/104770-concours-pimp-my-phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Donc, le but est de juger un thème sur téléphone ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Ben oui, sur un thème donné. En l'occurrence : "Les affiches publicitaires"... Ça te tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Oui, je sens que ça va être chouette ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Chouette, je sais pas ^_^ . La session actuelle n'a pas rencontré beaucoup de succès... Je t'ai ajouté à la conversation, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Plus que bizarre, c'est plus "bien" ;) Ou cool, chouette... Je me demande comment ça se fait n'empêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 T'es yeux ce sont peut-être habitué, ou l'écran qui s'est calibré ? (bien que je pense plutôt que c'est tes yeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.