fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ah ah @@fabidesca sacrée soirée ! Du coup où avez vous finis avec tous tes camarades ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk On est rentré chez le mec qui organisait la soirée (1km du bois) et puis mon père a su venir me chercher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut à tous.. ^^ Qui c'est qui vas prendre Windows 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Oui si il vaut le coup. De toute façon je verrais bien d'ici 1 an. Modifié 5 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 De même que PPN. J'hésite vraiment à enlever ce film de protection d'origine de mon S4, si seulement je savais si ces tâches bizarres sur l'écran viennent du film ou de l'écran...Vous pensez que ça vient du film, vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Pourquoi ? :mellow: Toujours les mêmes raisons. Plus, de lire un certain topic ce matin, si tu veux le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Toujours les mêmes raisons. Plus, de lire un certain topic ce matin, si tu veux le savoir. Ah je pense savoir de quel topic tu parles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Qui campe avec moi? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 De même que PPN. J'hésite vraiment à enlever ce film de protection d'origine de mon S4, si seulement je savais si ces tâches bizarres sur l'écran viennent du film ou de l'écran...Vous pensez que ça vient du film, vous? Personne? Ca me stress :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je l'avais enlevé perso, et rien eu après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Et ton écran a pris de la griffe depuis? Tu l'utilisais sans coque, dans tes poches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Et ton écran a pris de la griffe depuis? Tu l'utilisais sans coque, dans tes poches? non pas de griffes et je l'utilisais avec coques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Coque protégeant l'écran? Car j'ai peur de le rayer :( Et d'ailleurs, ton M8 vieillit comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Mets une protection en verre trempé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 J'ai utilisé un Galaxy SII sans protège écran durant 1 mois complet y'a pas longtemps et j'y ai pas fais une seule rayure, pourtant j'y faisais pas plus attention que ça. Donc le temps que t'achète un protège écran, ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Mets une protection en verre trempé :) C'est ce que je veux faire, mais 10€ la protec... outch! (Et je peux pas l'acheter sur le net...) Franchement, vous pensez que ces tâches viennent du film? Ah et ada, une game LoL, ça te dit? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Retire le film, tu verras bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Coque protégeant l'écran? Car j'ai peur de le rayer :( Et d'ailleurs, ton M8 vieillit comment? Non pas qui protege l'écran :)Il vieilli bien sauf l'arrière qui a beaucoup de griffes... Je peux jouer à LoL si tu veux:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour j'ai lu votre petite discussion, vous avez parlé du film en verre trempé ce qui m'intéresse. J'en ai entendu parler sur iphone mais pour le HTC one m7 il y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut. Oui bien sûr, suffit de regarder sur Amazon ou Ebay, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oui j'en ai vu, et aussi sur mobilefun sauf qu''ils ne sont plus en vente mais sur Amazon ou eBay existe-t-il de faux ou autre? On ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 D'accord merci parce qu''il y en a plusieurs comme http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00GS358VY à 6 euros mais il y en a à 20€ ! Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Salut c'est bien qu'il ya du monde dans le blabla . Modifié 5 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Aie aie aie... J'ai un problème : j'ai foiré un test d'histoire, et elle nous demande de faire le corrigé sans qu'elle nous le fasse en cours, du coup j'vois pas trop comment m'y prendre... De plus, 100 pages à lire pour demain, test de math à réviser, exercices d'éducation physique et DM de français... Galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Aie aie aie... J'ai un problème : j'ai foiré un test d'histoire, et elle nous demande de faire le corrigé sans qu'elle nous le fasse en cours, du coup j'vois pas trop comment m'y prendre... De plus, 100 pages à lire pour demain, test de math à réviser, exercices d'éducation physique et DM de français... Galère!T'es dans un Lycée Général ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.