evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @@Adamentys C'est gentil de t'inquiter pour ma seconde, mais je suis en première :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Tu devrais pas être en seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 C'est mon âge qui te fait pensé ça ? :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Vous preferer quelle couleur ? http://www.aliexpress.com/item/Spigen-Nexus-5-Case-SGP-Hybrid-Neo-Case-for-LG-Google-Nexus-5-E980-PC-Silicone/1888194642.html?s=p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @@EvoWizz, quand comptes-tu enfin passer à autre chose ? Si tu as envie de t'expliquer avec la personne que tu te refuses à nommer (mais pour quelle raison au fait, peur, ou autre ?), adresse-toi à lui directement au lieu d'user de sous-entendus. D'autant que je suis loin d'être certaine qu'il s'adressait à Toi. Grandis un peu, et tout le monde ici (enfin presque) ne s'en portera que mieux. Ce forum commence à ressembler à une cour d'école, c'est lassant à force. Sur ce, au revoir ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Et bien sache que si, certains ont étaient nommé indirectement dans un de ces messages, secondo, il ne veux pas s'expliquer car il dis être trop "blessé" en résumé.. Et si je persiste, c'est que cette personne continue à persisté de son coté.. Et comme TOUT LE MONDE le sait.. Je suis une tête de.. . De plus, je ne pense pas que se soit à toi d'intervenir, et comme je l'ai dis, pas la peine de repondre, quand les personnes ne savent pas de quoi/qui je parle, tout simplement pour évité se genre de messages, qui pour moi ne servent pas. Modifié 5 octobre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 C'est mon âge qui te fait pensé ça ? :') Exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @@Adamentys En effet, à 15 ans on est en seconde :) Sauf pour les personnes qui, comme moi sont née en fin d'année :P (Ce qui fais de moi le garçon le plus jeune des premières de mon lycée x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Déjà lundi demain, le temps passe trop vite... :( en même temps quand on passe son dimanche devant les Sims 4, on voit pas le temps passer :D Bonne soirée et bonne semaine les gens ;) Htc M7- Tapatalk ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Vendredi journée sportive, classe contre classe! On va montre quesqu'on vaut! Impatient! Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Et bien sache que si, certains ont étaient été nommés indirectement dans un de ces messages, secondo (il manque le primo), il ne veux veut pas s'expliquer car il dis dit être trop "blessé" en résumé.. Et si je persiste, c'est que cette personne continue à persisté persister de son coté côté. Et comme TOUT LE MONDE le sait.. Je suis une tête de.. . De plus, je ne pense pas que se soit à toi d'intervenir, et comme je l'ai dis, pas la peine de repondre, quand les personnes ne savent pas de quoi/qui je parle, tout simplement pour évité éviter se ce genre de messages, qui pour moi ne servent pas. Oh que si je suis en droit d'intervenir, car comme beaucoup, je fréquente ce forum, et je suis comme ces autres, obligée de subir vos petites attaques et l'ambiance malsaine que vous distillez sur ce forum. A la lecture de tous les messages qui ont mené à cette situation, il apparaît que les plus virulents, ceux qui on jeté le plus d'essence que le feu, ne sont pas ceux (ou plutôt celui) que tu vises. Par ailleurs, tu n'étais pas visé dans le message de Lannig que je sache. De ce fait, de quel droit me reproches-tu d'intervenir alors que, toi-même, tu te le permets, qui plus est avec la plus abjecte lâcheté, vu que tu te refuses à nommer ton détracteur. PS : je me suis permise de corriger tes fautes. Si tu as quelques chose à me dire, ais au moins l'obligeance de le faire dans un français correct. Je sais, c'est petit, et je l'assume. Mais ma foi pas plus que votre petite rébellion de pacotille. Modifié 5 octobre 2014 par Niphredil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Et bien sache que si, certains ont étaient nommé indirectement dans un de ces messages, secondo, il ne veux pas s'expliquer car il dis être trop "blessé" en résumé.. Et si je persiste, c'est que cette personne continue à persisté de son coté.. Et comme TOUT LE MONDE le sait.. Je suis une tête de.. . De plus, je ne pense pas que se soit à toi d'intervenir, et comme je l'ai dis, pas la peine de repondre, quand les personnes ne savent pas de quoi/qui je parle, tout simplement pour évité se genre de messages, qui pour moi ne servent pas. Si ce n'est que ça...Il y a un grand nombre de personnes qui en ont marre des mensonges, et de la mauvaise humeur/ambiance que certains membres (ici OU NON je tiens à le dire à un bon "ancien" d'ici) apportent régulièrement. Alors, oui, je peux très bien m'exprimer. C'est fait. Mantenant, que répondre à des calomnies persistantes? Et qui de plus, proviennent d'un membre qui a fait semblant de s'éloigner du forum, dans le seul but d'obtenir la démission d'un des modérateurs et membres les plus actifs sur le forum. Oui, @, je ne crains pas de te mentionner. Et pourquoi, ne réponde-je rien? Parce que j'ignore les tête de... Oui, car je passe outre, d'autre part, je ne tiens à recevoir le même lynchage malfaisant que cet ex-modérateur. Modifié 5 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Et bien si certains on été visé.. Enfin bref, à quoi bon en parler avec quelqu'un qui encore une fois ne sait pas tout. Concernant mes fautes.. Oui c'est petit.. Et j'en tiendrais pas compte.. Car toi aussi tu as déjà fait des fautes d'écriture à mon âge. @ Autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Sérieux stop la... Il y en a marre... Revenons à une ambiance plus agréable, on est là pour se détendre et parler tranquillement entre nous, pas à nous tirer dessus et à nous entretuer... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Allons y, oublions ça et passons à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Vendredi journée sportive, classe contre classe! On va montre quesqu'on vaut! Impatient! Envoyé depuis mon HTC One M8 Tiens, moi c'était ce vendredi! :) On a donc finis 2nds au tounoi de foot, et premiers au tournoi de bad'! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 HEEEEEEEY MACARENA !!!! (Çà rend quand même mieux pendant une vraie engueulade :p) Bon, sinon, 3000 pages sur le Blabla, faudrait pas plutôt sortir le champagne ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Des fautes à ton age ? Non, je n'en faisais déjà pas beaucoup. Faut dire que à l'époque, il valait mieux ne pas en faire car la sanction était sans appel. Et surtout pas des fautes aussi énormes que les tiennes. D'autant que je suis sûre qu'en faisant un minimum attention, tu n'en ferais pas. Le respect de l’orthographe est aussi une marque de respect envers celles et ceux qui te lisent. Sache-le. D'autant que, si j'ai bien lu les derniers messages, tu es en première, et tu passes le bac de français à la fin de l'année. Enfin, comme maintenant les exigences du corps professoral ne sont plus ce qu'elles étaient à mon époque ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Tiens, moi c'était ce vendredi! :) On a donc finis 2nds au tounoi de foot, et premiers au tournoi de bad'! :p Oh la chance tournois de mini foot:oNon c'est toutes des petits activités avec des points. Genre tu gagnes + de points si tu viens avec la couleur de ta classe, si tu viens en vélo à l'école. Puis y'a des activités genre course de cuistax, lute, course de 400 mètres, courses folles etc:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Purée mais Evo, tu nous épuises ! Dès que l'ambiance revient à la bonne humeur, avec des échanges, des blagues, des délires, il faut que tu viennes tout bousiller. Tu nous gaves, mec ! À parler de lui comme les illuminés de la théorie du complot parlent du gouvernement américain, bordel, mais relis-toi et réalises un peu ce que tu fais. T'as le discours d'un haut gradé sectariste, pour des conneries merdiques (désolée, mais à part ces mots, je vois pas comment qualifier). Si t'as envie d'harceler quelqu'un, mais vas voir un psy, les personnes normalement constituées n'ont pas besoin de ça pour exister, nom d'un chien ! Alors quand en plus, après avoir plombé le forum, tu as l'outrecuidance de nous demander de passer à autre chose, j'ai juste envie de te coller des tartes. Tu te prends pour qui au juste ? Tu te crois où, exactement ? Y'en a juste ras-le-bol de cette mentalité de m**** que tu distilles ! Et si mon message emploie des mots trop recherchés pour ta pomme, va te chercher un dico avec le Bescherelle, je suis sure que tu pourras trouver des promos. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Et bien sache que si, certains ont étaient nommé indirectement dans un de ces messages, secondo, il ne veux pas s'expliquer car il dis être trop "blessé" en résumé.. Et si je persiste, c'est que cette personne continue à persisté de son coté.. Et comme TOUT LE MONDE le sait.. Je suis une tête de.. . De plus, je ne pense pas que se soit à toi d'intervenir, et comme je l'ai dis, pas la peine de repondre, quand les personnes ne savent pas de quoi/qui je parle, tout simplement pour évité se genre de messages, qui pour moi ne servent pas. Une dernière chose: il ne veux pas s'expliquer car il dis être trop "blessé" en résumé.. Est complètement fictif, et inventé de toutes pièces. Je ne t'ai pas adressé une seule fois la parole ces derniers temps. Dans la justice égale et impartiale, quand on accuse, on doit être en mesure de prouver ses dires par des preuves. Alors, si tu maintiens ces accusations, je t'ordonne de montrer ici, au vu et su de tous, des preuves. Toi ou Andronymous, ou n'importe lequel de votre belle clique. Merci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Penses se que tu veux.. Moi je penses se que je veux.. Je n'ai pas de commentaire à faire en plus. Tu risques de dire que c'est moi qui cherche.. Mais tu t'es jamais demander pourquoi beaucoup de personnes partaient du blabla.. Bien moi personnellement si, et j'ai demander à certaines d'entre elles. Je n'en dirai pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 On se calme... Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @ Sache qu'on parle aussi en privée des fois.. Et j'ai déjà tenté de m'expliquer avec lui.. La différence c'est que lui ne dévoile pas des MP à tout le monde :') Et bienvenue sur un forum @ ou la l'oie s'impose mais aussi les règles du forum.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.