Adamentys Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @@EvoWizz : t'inquiète pas qu'il est pas la seule personne qui poussent d'autres à partir du Blabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Eh bien, tu persistes. Modifié 5 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je n'ai pas dis que c'était lui ! Attention, je n'ai jamais dis ça.. @ Tu ne sais pas ce qui s'est dis entre lui et moi en MP, et tu ne le sauras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bien. Tes preuves? MPs diffusés? J'attends de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Mesdames et Messieurs...."je vous demandes de vous arrêter" Non mais plus sérieusement, il n'est plus nécessaire d'en rajouter une couche, evowizz a été informé que son comportement agaçant n'était plus acceptable. Donc merci de passer à autre chose :) Tout message de polémique supplémentaire sera supprimé ;) EDIT: déjà deux post Modifié 5 octobre 2014 par alex971 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 @@Teddy Du 84 Sinon toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Oui et toi? Modifié 5 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Merci c'est gentil d'être intervenu :) Bonne nuit :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oh la chance tournois de mini foot:o Non c'est toutes des petits activités avec des points. Genre tu gagnes + de points si tu viens avec la couleur de ta classe, si tu viens en vélo à l'école. Puis y'a des activités genre course de cuistax, lute, course de 400 mètres, courses folles etc:p Envoyé depuis mon HTC One M8 C'est du foot, je ne sais pas où tu as vu mini ;p Nan nous ce sont des olypiades, chaque année, des tournois de sport, suivis d'une course où, selon le nombre de KM parcourus en 1H, tu fais un don à une association. Cette année, c'étaient des enfants malgaches qui avaient besoin d'argent pour des sanitaires, j'ai parcouru 10km et quelques, je suis plutôt satisfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ha c'est cool, stylé comme concept:p Nous chaque années on marche pour une association comme toi en récoltant de l'argent :p Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Mesdames et Messieurs...."je vous demandes de vous arrêter" Non mais plus sérieusement, il n'est plus nécessaire d'en rajouter une couche, evowizz a été informé que son comportement agaçant n'était plus acceptable. Donc merci de passer à autre chose :) Tout message de polémique supplémentaire sera supprimé ;) EDIT: déjà deux post Aller, je vais me faire plaisir, mon rêve : corriger un modo :p Ce n'est pas je vous demandes de vous arrêter, mais je vous demande. Voilà voilà, je suis maintenant un homme heureux ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 http://www.demotivateur.fr/article-buzz/15-trucs-que-vous-pouvez-acheter-pour-le-prix-d-un-iphone-6-1034 Tenez, j'ai bien ri ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Mais que viens faire une oie dans ce débat ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Aller, je vais me faire plaisir, mon rêve : corriger un modo :p Ce n'est pas je vous demandes de vous arrêter, mais je vous demande. Voilà voilà, je suis maintenant un homme heureux ;) Zut...j'ai relis trois fois pourtant, mais bon quand tu es mauvais...t'es mauvais ^_^PS: aller encore une faute(pas corrigé)... J'arrête d'écrire sinon on va me faire un procès :p 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Zut...j'ai relis trois fois pourtant, mais bon quand tu es mauvais...t'es mauvais ^_^ PS: aller encore une faute(pas corrigé)... J'arrête d'écrire sinon on va me faire un procès :P Notre SUPER modérateur n'aurait-il pas le super pouvoir su français? :p Il va falloir que je parle à ton supérieur... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Il y a pas de mauvais :) Il y a les bons... Et les moins bons :P (jk) Modifié 5 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oula... Loin de là. J'ai eu je crois 1 ou 2 sur 20 au BAC pour être honnête :( Mais j'ose l'avouer parce-que cela ne m'a pas empêché d'avoir la mention :D :D :D 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Dans ce cas, tu as du être très bon dans le reste! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Mouhahahaha, nous avons trouvé la faille ! @@alex971 n'est donc point parfait ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oula... Loin de là. J'ai eu je crois 1 ou 2 sur 20 au BAC pour être honnête :( Mais j'ose l'avouer parce-que cela ne m'a pas empêché d'avoir la mention :D :D :D Étant L, tu baisses dans mon estime :P (jk)Le français scolaire, c'est bien loin de la littérature... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Comme je vois que certains ont des doutes.. Hier j'étais bel et bien avec ma famille, que je vois qu'une fois tout les mois, voir des fois, 1 fois tout les deux mois, je tiens énormément à eux.. Surtout que j'ai un petit frère d'un ans et demi, et que je peux le voir marcher que rarement, et que je ne peux pas le voir tout les matins me sourire car il me voit à nouveau, peut être que ces personnes qui ont des doutes ont un coté humain.. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Y sont toujours chous, les ptiots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je confirme... Mais dès que ça passe les 7-8ans, sont tout de suite plus... annoying :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oh je confirme... Petite soeur de 10 ans et demi... Une furie, et surtout, on aimerai bien trouver comment la mettre en "mute" xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.