alex971 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ma fille aura 1 an à la fin de ce mois et c'est un tel bonheur de la voir tout les jours évoluer. Des fois je me rends compte que je suis émerveillé sur des choses si banal... Mais à la fois si important, que je me mets à rire de moi même ^_^ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ce message est un test. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oh je confirme... Petite soeur de 10 ans et demi... Une furie, et surtout, on aimerai bien trouver comment la mettre en "mute" xDPareille avec la mienne de 13 ans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Je compatis @Adamentys... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Moi c'est pareil mais avec un petit frère, toujours à pleurnicher pour tout et n'importe quoi, crier... Mais au fond, ils sont bien mignons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Ma fille aura 1 an à la fin de ce mois et c'est un tel bonheur de la voir tout les jours évoluer. Des fois je me rends compte que je suis émerveillé sur des choses si banal... Mais à la fois si important, que je me mets à rire de moi même ^_^ Émerveillé est le mot qui me defini quand je vois mon petit frère.. (Qui me manque déjà)@ Mon petit frère est très sage lui.. Il pleure rarement.. S'il pleure c'est qu'il est tombé, ou qu'il s'est réveillé. :) Ma petite soeur quant-à elle a 9ans, et chante beaucoup, mais je l'aime tout autant que mon petit frère malgré nos nombreuses disputent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) Pareille avec la mienne de 13 ansPareil avec mon petit frère de 12 ans :DBref, "bon anniversaire" au blabla. Qui met les 3000 bougies sur le gâteau ? :) Modifié 5 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Moi, les enfants, j'arrive à en tolérer certains, tant que ça dure moins de 2h et qu'ils sont à d'autres. En dehors du fait d'avoir décidé que mon utérus serait un temple, je suis exclusive. Mon partenaire est mon partenaire. Je ne partage pas. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonne nuit à vous tous.. *Épuisé* -_-.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonne nuit :) Moi, j'ai été retardé, mais vais continuer sur un petit commentaire sur Brecht, et mon avis sur le film "Die Welle", un film qui traite de la manipulation et des conséquences involontaires qu'elles déclenche... Très intéressant, et toujours d'actualité... :) Donc, dommage que j'aime pas le café, j'en aurais besoin^^ la littérature en allemand, j'adore mais c'est affreuuux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonsoir à tous N'ayant plus forcément le temps de passer ici, je viens de lire les nombreux messages postés... J'aime autant vous dire honnêtement que c'est assez déprimant cette ambiance sur le Blabla et ce qui se trame autour. Bonne continuation à vous. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonne nuit Clem :) à part le rugby, ça va les études? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 3h16 du mat' j'arrive pas m'endormir,j'écoute de la zik 3h16 du mat' j'arrive pas m'endormir,j'écoute de la zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Yop, quesque c'était dur de se lever pour bosser :p Aller, bonne journée et bonne semaine :) Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Oui c'est dur de reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci fabi, toi et les autres aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ma fille aura 1 an à la fin de ce mois et c'est un tel bonheur de la voir tout les jours évoluer. Des fois je me rends compte que je suis émerveillé sur des choses si banal... Mais à la fois si important, que je me mets à rire de moi même ^_^ Avant, j'avais du super matos de ski et de montagne, des amis, une vie sexuelle, maintenant..............................................................................................................J'ai un enfant. Non je déconne, c'est fantastique, à chaque étape, les premiers pas, les premières paroles, le premier match de rugby, le premier coquard ^_^ . Il à 12 ans maintenant, est quasiment aussi grand que sa mère et se défini comme pré-ado ( mon pied au c** oui !!!!!) , mais je l'adore (presque tout le temps) :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Haha, fidèle au Sud-Ouest, dans le berceau, déjà, il jouait avec son ballon de rugby, et plaquait son doudou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.connectivityapps.hotmail Merci mon ami, je vais aller voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Salut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Hello De rien PPN :) c'est ce que j'ai trouvé de mieux mais j'ai pas beaucoup cherché ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir à tous ! Savez vous comment faire fonctionner tout les hauts parleurs d'un périphérique ? (en l'occurrence les 3 HP de la N7 2013) ? Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Tien j'ai lu sur internet que râler augmente l'espérance de vie et diminue les problèmes cardiaques alors, ne vous gêné pas lol ! Moi je râle au moins 1 fois par jour :huh: Bonne soirée à tous ;) Htc M7- Tapatalk ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 D'ailleurs j'ai bof réussi mon interro :p J'ai réussi mes 4 démonstrations qu'elle demandait par contre elle demandait 2 exercices, 1 que j'ai rien sur faire et l'autre j'ai su débuter mais la fin j'ai complètement foiré :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.