clem678 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 J'ai récupéré un Xperia U (pour 3 fois rien, drôle d'histoire) et je suis réellement étonné du petit truc sous ICS ^^ mon père avais déjà ce petit U mais sous Gingerbread et il le garde toujours comme smartphone de rechange. Il tourne plutôt bien avec son petit Dual core (le même que le S3 Mini non ?) , c'est surprenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Le Xperia U possède le même CPU que le S3M mais il a moins de RAM (512Mo pour le U contre 1Go pour le S3M). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @@M.Xperia, je te conseille d'attendre encore un peu, que le S6 soit sorti et ait fait baisser les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Salut, Merci du conseil :) Tu me dirais d'attendre combien de temps pour que la baisse du prix se répercute sur le bon coin ? Et as-tu des sites faible pour l'acheter parce que Cdiscount et autre y a rien ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Salut la compagnie, j'aurai besoin d'un coup de main :) ... L'un des jurés du "Pimp My Phone" ne donne pas signe de vie. Le community manager pour ne pas le citer :P . On ne peut plus compter sur le petit personnel de nos jours ^_^ . L'un de vous aurait la bonté d’âme de me dépanner, please :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je veux bien, dès que je rentre vers midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) C'est cool, merci @Adamentys... Je t'ajoute à la conversation Edit : c'est fait :) Modifié 25 mars 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Salut, Merci du conseil :) Tu me dirais d'attendre combien de temps pour que la baisse du prix se répercute sur le bon coin ? Et as-tu des sites faible pour l'acheter parce que Cdiscount et autre y a rien ... M.Xperia Disons 2 mois? Et quant aux sites... Lbc, Price Minister... M'enfin, perso, je te conseille pas Samsung en partant sur un critère principal de Q/P maintenant c'est mon humble avis... ^_^ @@cavAlier, j'avais pas vu que t'étais passé au Honor6! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 C'est tout récent, je l'ai depuis lundi :) Pas déçu, très bon phone. Il a de grande similitude avec MIUI... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Ah ok, je pensais que effectivement la surcouche Huawei est de bon goût :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Oui c'est très ressemblant à MIUI. ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Hello tout le monde ! A ce que je vois tout le monde va bien (bon d'un autre coté c'est la section café donc c'est normal :p), Euh ça m'embête de mander ça ici, mais je suis a la recherche d'un amateur/expert en graphisme ou photoshop pour me faire une icône pour mon application, si il y a des intéressé c'est par mp que ça ce passe. Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Hello tout le monde ! A ce que je vois tout le monde va bien (bon d'un autre coté c'est la section café donc c'est normal :P), Euh ça m'embête de mander ça ici, mais je suis a la recherche d'un amateur/expert en graphisme ou photoshop pour me faire une icône pour mon application, si il y a des intéressé c'est par mp que ça ce passe. Merci d'avance. :) http://www.flaticon.com/ et http://romannurik.github.io/AndroidAssetStudio/icons-launcher.html pour moi :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Au fait je suis né le même jour que Xiaomi... Coïncidence? Je ne crois pas ;) Modifié 25 mars 2015 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Tout est lié... Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) @@FlyinGrub : Merci mais non, car c'est pas une simple icône "dans" l'application que je souhaite obtenir mais bien une icône "de" l'application. :) Modifié 25 mars 2015 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Ah ah @@fabidesca @ : Illuminati, USA, Franc-maçon toussa toussa ! Tout n'est que tromperie @ : tu bosses sur une appli ? Je suis curieux : c'est quoi le projet ? Modifié 25 mars 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 tu met l'icone et un fond via le generateur d'icon, il te genere tout pour que ce soit flat design, ce que j'ai fait avec :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@clem678 : En faite c'est deux projets dont une application, le premier projet est une base d'application ou un squelette (question de point de vu) avec certaines options de personnalisations le deuxième projet est un simple file manager utilisant le premier projet. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Salut tout le monde , bon j'ai eu le code , maintenant je vais commencée la conduite ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 GG Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) @@jordandroid : Félicitations ! C'est chouette la conduite tu verras le premier projet est une base d'application ou un squelette (question de point de vu) avec certaines options de personnalisations Cool ! Tu comptes en faire quoi ? Le mettre à dispo d'autres dev ? Tu bosses tout seul sur le projet ? le deuxième projet est un simple file manager utilisant le premier projet. :) Celle ci sera diffusée librement ? Punaise ! Je viens d'écouter les actus à la radio et l'hypothèse sur le probable suicide du pilote Germanwings fait froid dans le dos... Modifié 26 mars 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Juste une chose, pensez à visiter et partager mon blog si vous le pouvez. Ce serait sympa :D Ça m'aiderai à me faire un peu connaître. ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 26 mars 2015 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@clem678 : je vais mettre le projet sur Github et le file manager sur le Playstore avec un system de donation planquer dans les paramètre (donc il sera entièrement gratuit). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.