Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@EvoWizz : en France la Loi du 11 février 2005 laissait un délai de 10 ans pour que tout les lieux accueillant du public puissent être accessible :) sauf que la loi n'est pas encore appliqué partout et 2005 + 10 = 2015

Pour exemple l'hôpital de Mulhouse n'a pas encore tout ses services accessible par ascenseur et... Le directeur de l'hôpital est en chaise roulante ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense que je suis le plus sportif, je fais casi tout les jours du foot ou d'autres sports mais dans ce cas je mets toujours mon mobile dans mon sac donc c'est pas comptabilisé

Un pote a déjà eu l'expérience de recevoir un ballon juste sur sa poche avec son mobile-> écran fissuré

Envoyé depuis mon One M8

 

Achète un bracelet connecté. J'ai un fitbit charge HR, ce n'est certes pas très esthétique, mais c'est pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je fais du vélo en club, avec mon S5 y a t-il moyen qu'il compte les pas quand je descend du vélo et le vélo quand je pédale ?

Sachant que parfois ont n'est à la même vitesse qu'un piéton ...

Puis comme j'ai pas de poche dans le vêtement, il est avec ma gourde ... Au frais entouré d'eau xD

Peut être un paramètre dans S health ?

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

@@clem678 Merci de nous éclairer ^^

@@M.Xperia Je crois pas qu'il y ai de paramètre dans S Health pour ça.. Mais si tu vas dans le Fragment "Exercice" t'as un bouton Vélo en haut :v

Sinon, j'aurais une question:

Pourquoi, si Google aiment tant les pubs que ça, ils laissent le fichier Host à disposition pour ceux qui sont rooté.. Enfin je veux dire, ils pourraient le supprimer non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touché à du LG depuis un Nexus 4 et un Optimus L7 (pas un foudre de guerre celui-ci, loin de là !)

Personnellement j'hésite à me tourner vers un Honor 6 mais l'absence de NFC me chiffonne un peu :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement oui : j'ai un sticker sur ma table de nuit pour basculer de la data mobile au WiFi et inverse, ça facilite grandement le couplage avec ma SW2 et ma petite enceinte Bluetooth et le sticker sur mon vélo m'ouvre et active Runtastic et vu que ça consomme quasiment rien je trouve ça pratique ^^ mais s'il faut s'en passer je ferais avec ^^

Moi aussi je trouvais ça gadget jusqu'à ce que je m'achète des petits tag autocollant et que je test sur une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement le G3, je ne l'ai pas trouvé convainquant, QHD avec un S801 avec la mauvaise gestion de la chauffe des LG...

Personnellement, je ne prend plus de LG

Je ne voulais pas du G3 justement pour ces deux points, le QHD et le S801... Mais quand mon père m'a dit "tu le vendra plus chère, le prix que je vais vendre ton G2 me suffit" je me suis pas gêné.

En fait, je pense surtout que le G3 va servir de transition, je vais essayer de l'échanger contre un One M8.

Comcernant la chauffe, mon G2 en souffre pas, mais d'après mon père, le G3 oui.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça s'est un peu amélioré avec les mises à jour mais le fait est que la version 3/32 est plus fluide ...

Sinon tu pouvais aussi prendre le G3 LTE-A :)

C'est un S805, bien plus à même de gérer du QHD.

En gros avec le S805 t'as la même puissance que du S801 sur du FHD.

Après si tu prenais le LTE-A c'est le prix qui aurais tranché par rapport au reste.

Après le M8 doit pas avoir tous les petits truc pratique du G3, bouton au dos et autres ...

Mais d'un côté le M8 souffrira pas des défauts du plastique du G3 notamment au tour du microphone :)

Puis le M8 est pas cadencé à 2.3 et le G3 à 2.5 Ghz ?

Sinon j'ai entendu du bien de Sense, légère surcouche très appréciable :)

Je regrette un peu Xperia UI par rapport à TW sur ce point :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Xperia : j'aurais bien aimé le LTE-A pour son S805, mais mon père avait seulement le G3 normal, c'pas moi qui ai choisis.

@FAJO : la chauffe c'pas un problème, je m'en fiche un peu. Après si j'échange mon G3 contre un M8, faut obligatoirement que je le trouve sut le forum car je le veux S-OFF, si je l'achète à un particulier, je vais devoir payer pour le mettre S-OFF ...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S-OFF te permet de flasher n'importe quoi sur ton tel HTC, tu peux changer de RUU, débrander et flasher des ROM's et Kernel Custom comme tu le sens. Ton tel devient aussi impossible à bricker.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui et non, en s-on les sécurités sont fermer et en s-off toutes ouverte, donc un mauvais zip tel qu'un changement de splashboot par exemple, ben ton m8 est hard brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est intéressant ça pour moi qu'est planté mon Z1 plusieurs fois xD

Et c'est sur tous les téléphones HTC ?

Parce que si oui, si la surcouche HTC est pas mal, je vais peut-être me laisser tenter :)

La j'ai pas trop eu le temps de regarder ...

Édit : Pourquoi pas un M8S qui corrige plusieurs défaut du M8 ...

Plus grosse batterie, plus grosse batterie, meilleur APN ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...