Ghisy Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) @@Revann, apparemment, pour que Google le prenne en garantie, il doit venir du Play Store. Celui que j'ai acheté vient de Rueducommerce et oui, il est d'occasion. Le gars de Google m'a dit que seul le revendeur ou Motorola le prend en charge dans ce cas. Modifié 5 septembre 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Et pourquoi Motorola ne le prends pas en garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Ouais, Motorola doit forcément le prendre en charge ! Il doivent forcément trouver l'IMEI dans leur base de données à moins que la carte mère est été changé et ça prouverait leur dires qu'il ne le trouvent pas ... J'espère que ton revendeur va pouvoir t'envoyer la facture pour la garantie comme ça tu passes par PSM ... :) M.Xperia Modifié 5 septembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Et pourquoi Motorola ne le prends pas en garantie ? Ouais, Motorola doit forcément le prendre en charge ! Il doivent forcément trouver l'IMEI dans leur base de données à moins que la carte mère est été changé et ça prouverait leur dires qu'il ne le trouvent pas ... J'espère que ton revendeur va pouvoir t'envoyer la facture pour la garantie comme ça tu passes par PSM ... :) M.Xperia J'ai eu la facture, il vient de Rueducommerce. Je dois attendre lundi pour recontacter Motorola (ils fermaient à 16h le samedi). Pour l'IMEI, c'est bien le bon car c'est le même sur la boite et sur le tiroir de la carte SIM. Le mec de Google m'a dit que ce sera sûrement Motorola qui assurera la garantie. Leur centre de réparation, c'est SBE France, vous connaissez? C'est quoi PSM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 PSM => Point Service Mobiles C'est un centre de réparation :) http://www.allopsm.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Sbe(acean) http://www.sbe-online.com/Solutions-et-Services/Services/Maintenance.html Ils se trouvent vers Boulogne sur mer le centre de réparation il me semble. Plutôt compétant, ils réparent plusieurs grandes marques :) ÉDIT: SAV Acean Acean Division Sacel SBE BP439 ZI de la liane 62360 Saint leonard 08 92 35 08 08 suivi de réparation si chez ACEAN SBE: https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) PSM => Point Service Mobiles C'est un centre de réparation :) http://www.allopsm.fr Ils font pas Motorola :( @@alex971, merci Alex. Le gars de Moto m'a donné les coordonnées mais je voulais juste savoir si c’était sérieux. C'est super bizarre: je viens de le prendre en main et il est tiède, comme si je m'en étais servi (alors que je ne l'ai pas touché depuis cet après-midi...). :wacko: Modifié 5 septembre 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Re-bonjour :) Je sens que je vais les claquer chez Virgin ! Ils m'envoie un message pour me dire qu'il me bride mon réseau parce que j'ai dépassé mon quota de data, je regarde et j'en suis à 2.37 sur 6Go ! Je suis encore en 4G, mon téléphone me l'indique, mais est ce qu'il peuvent bridé le réseau et que le téléphone me dise toujours 4G ? Surtout que j'ai demandé à mon téléphone de m'avertir quand j'arrive à 5.2 Go et de bloquer complètement la data quand j'arrive à 5.9 Go, donc impossible de dépasser ! Il me court sur le haricot sérieux Sinon j'espère que le SAV va marcher pour toi @@Ghisy et que tu ne seras pas avec un téléphone 5" beaucoup trop petit pour toi xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Que ton débit soit réduit ou pas, tu auras toujours la 4G. C'est juste que tu aura moins de débits pour charger les pages sur Chrome et pour télécharger les applications, à ce moment là le wifi est plus intéressant, même si tu es encore en 4G (enfin normalement ^_^). Modifié 6 septembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut à tous, Après plusieurs péripéties, j'ai enfin pu poster mon message sur le bracelet chinois que je m'étais commandé : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227002-[accessoire]-Test-du-bracelet-connecté-TW64-:-que-vaut-le-smartband-chinois-le-moins-cher-du-moment-? Merci @@bibafranck et @@alex971 :) J'essairai de remettre certaines photos une fois que j'aurais de nouveau une box et/ou retrouvé mon quota de data ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Sinon j'espère que le SAV va marcher pour toi @@Ghisy et que tu ne seras pas avec un téléphone 5" beaucoup trop petit pour toi xD Merci bien! J’espère surtout que c'est la batterie qui est HS et que mes données soient récupérables. C'est possible de faire réparer un tél sous garantie localement? Est-ce que les SAV autorisent ce genre de chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut, Quelqu'un était au courant de ça ? http://www.ilovetabl...devoiler-33093/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Yep @@bibafranck :) je n'aime pas les premiers rendu par contre: l'APN qui ressort, les coins arrondis... Pas trop emballé pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut. Il y a eu un article dessus le 3 septembre. https://www.frandroid.com/marques/google/307737_nexus-5-2015-apres-date-de-sortie-voici-tarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut, l'APN qui ressort, c'est le cas sur pas mal de smartphones... il m'intéresse, j'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Yep @@bibafranck :) je n'aime pas les premiers rendu par contre: l'APN qui ressort, les coins arrondis... Pas trop emballé pour ma partSalut, on va t'en fais un avec angles saillants, tu pourras t'en servir en géométrie :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Il pourra s'en servir d'équerre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Alors que va-t-on faire de ça. :emo_im_undecided: https://forum.frandroid.com/forum/2090-google-huawei-nexus-6-g%C3%A9n%C3%A9ral/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Merci bien! J’espère surtout que c'est la batterie qui est HS et que mes données soient récupérables.ATTENTION: si tu l'envoi au SAV, même si c'est la batterie qui est à changer, il vont sûrement effectuer une réinstallation d'usine.Ça a été le cas pour chaque mobile que j'ai envoyé, dont certains pour l'écran, pour la coque fissuré etc... Donc perte de tes données @@Ghisy :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 C'est ça le truc ... Pareil pour moi on me l'a aussi réinitialiser faudrait voir si tu peux pas faire une demande pour qu'ils ne la réinitialise pas mais j'y crois peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut, sur le mien, il m'ont laisser la sd avec l'image de rom dessus, un oubli de leur part, une sd SanDisk 2giga de gagné et prête à l'emploi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) @@FAJO @@Revann : Le smartphone couteau suisse des matheux @@Revann : marre d'être le Papa Noël ? Modifié 6 septembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Oui, le pseudo commençait à me sortir par les yeux x) Puis je je trouvais que ça faisait un petit manque de sérieux bien qu'il soit assez marrant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Le changement fait du bien parfois :) ce nouveau pseudo me plaît bien ! Une signification particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) ATTENTION: si tu l'envoi au SAV, même si c'est la batterie qui est à changer, il vont sûrement effectuer une réinstallation d'usine. Ça a été le cas pour chaque mobile que j'ai envoyé, dont certains pour l'écran, pour la coque fissuré etc... Donc perte de tes données @@Ghisy :( Effectivement je comfirme, et c'est rageant quand tu te fais avoir la première fois !Par contre j'ai fait réparer mon Z1 dans une petite boutique, 50€ de moins que PSM, et je pense que si je leur demandais, il y avais la possibilité de ne pas le réinitialiser ... Mais si tu passes par SBE, Motorola c'est sur que ça va être réinitialiser ! Édit : Je viens de vérifier pour mon débit, je suis bien bridé ! J'ai mis 1 min pour charger un lien du blabla par rapport au Nexus 5X ! Je dois avoir un débit de 3G à tous péter ! M.Xperia Modifié 6 septembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.