clem678 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Ah ah Monument Valley ! Très beau, très bien fait, mais un peu court :) @@Kyogiro : personnellement le Z3C était mon 1er smartphone que j'avais équipé d'un verre ^^ Modifié 5 novembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Il est bien? j'hésite à le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@fabidesca : il est très bien fait, c'est vraiment très beau et le gameplay est pas mal. Maintenant il est court et une fois que t'as finit l'épisode bin... C'est fini ^^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Il est gratuit sur Amazon Underground. Sent from my LG G4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut tout le monde, juste le temps je passe pour donner le lien si certains l'ont pas vu , cardboard contre des infos personnelle... Perso je l'ai fait ... https://www.dealabs.com/gratuit/google-cardboard-/162781 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@FAJO j'espère que ton M9 te comblera :) Ils vont le sortir quand le M10 ? Pour ce téléphone, j'espère qu'il vont tirer parti des erreurs qu'ils ont plus faire par le passé, notamment le M9 (même si c'est un super téléphone !) et ce A9 ... :) Pour faire du M10, un téléphone qui va plaire au plus grand nombre :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, ben y a du plus par rapport à un m8, après le m10 si il se calque sur le A9 mal de cap's ! Il est pas beau le A9, et niveau batterie,2150 mah sans déconner, le soc ? , pas de usb C, je sais pas à quoi il joue, peut-être que le m9 sera mon dernier htc, j'adore cette marque et son sense, mtn on verra en mai à Barcelone les vrais nouveautés j'espère ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'espère qu'il vont apprendre des erreurs du passé ... :) Parce qu'il peuvent très bien faire de super chose ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bien sur que non ils n'apprendront jamais de leurs erreurs, ça fait bien des années qu'ils ne le font pas, alors pourquoi le faire aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Allé, mon M8 est mis en vente, 175 euros en enchère et 250 euros comme achat immédiat..Espérons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Tu vas t'acheter quoi ? Tu as déjà le S6, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Oui oui je garde mon S6, il est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@Neutre0 : tu as découverts les joies de grandes villes françaises vient donc faire les marchés de Noël en Alsace (Strasbourg, Colmar, Kaysesberg) au lieu de zyeuter sur les Alpes ;) (bon par contre les alsaciens d'origines sont eux fières et parfois bornés ^^ mais on a un bel accent, plus poétique que celui du Sud de la France ) Quand je vois la tronche des téléphones de mes potes qui fonctionnent encore normalement : écrans brisés, partie de vitre arraché, contour en métal sur un IPhone qui est plié sous la vitre... Je me pose 2 questions : - comment ils font pour en arriver là ?!?! - et pourquoi chez moi j'ai le pète mystérieux qui me bousille mon tactile ? ^^ c'est po juste Bonsoir à tous ! :) je comte me rendre à la ville de Strasbourg aussi, quelques amis là-bas aussi, pourquoi pas faire un tour à Alsace, par contre c'est une ville ou bien une région Alsace ? Excusez, pour mes connaissances de la 5é république aussi limités :emo_im_lips_are_sealed: Pour ce qui est de l'usage d'un smartphone, PC, ou tout autre objet, moi non plus je ne comprend pas comment les gens peuvent faire n'importe quoi comme ça. Je peux comprendre que c'est quelque chose de démuni d'âme et de sentiment, mais faut pas abusé, faut prendre soin un minimum quoi. Je vois aussi des amis avec des iPhones de toutes les générations ou bien des Samsung Galax S tout abimés, écran cassé etc... J'ai mal au coeur pour eux... je parle bien-sur des objets lol Il y a pas si longtemps, vous parliez ici tous de métiers/études etc... Savez-vous, si une gestion à part ouvrir une entreprise set-elle a quelque chose ? Je veux dire, est-ce que c'est un plus dans le métier ou sur le curriculum-vitaea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut à tous @@Neutre0 : l'Alsace est une région, la région frontalière avec l'Allemagne (d'où notre "double" culture). Et Strasbourg en est la plus grande ville. Si vous avez l'occasion d'y passer un coup, faites y une halte, les quartiers du centre-ville sont beaux et remplis d'histoire (quartier de la cathédrale ou encore le quartier de la petite France) ! Pareil pour Colmar : petite ville alsacienne avec certains coin très sympa, on a la vieille ville avec ses canaux et ses voûtes qu'on appelle la petite Venise : c'est très agréable de s'y balader ^^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Oui oui je garde mon S6, il est très bien :) Comment s'est passé la régression des HP en passant du double au simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, on a la vieille ville avec ses canaux et ses voûtes qu'on appelle la petite Venise : c'est très agréable de s'y balader ^^ Dès qu'une ville possède des canaux, c'est la petite Venise de quelque chose :P. Exemple : le quartier Saint-Leu à Amiens, je vous le donne en mille = la petite Venise du Nord ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ah ah, salut @@cavAlier J'avais déjà remarqué ça, le guide qu'on avait eu à Bruges avait nommé le centre ainsi Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, tous le monde a ça petite Venise :D Empuriabrava à côté de chez nous La mer en prime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Comment s'est passé la régression des HP en passant du double au simple ?Franchement mieux que je le pensais, certes le son du m8 était (presque) parfait, le S6 ne s'en tire pas trop malEnvoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, ah ouai presque ou équivalent à du harman kardon alors ? Là ça m'espante si c'est vrai, en boutique, bon y a du bruit mais bon pas aussi bien que mon m8, c'est juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Le son n'est pas aussi clair et il manque de basses mais franchement c'est pas mal;) Par contre ce qui est étonnant c'est qu'avec des écouteurs le son est top, mieux qu'avec le m8 Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Dac, équivalent à un iPhone 6 d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Aucune idée je ne l'ai pas testé Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Ah dac, essai si tu peux tu verra ;) Sinon saucisse griller Frites Avec un 25°, beau soleil pour un 7 novembre :D Ha bon app ;) Modifié 7 novembre 2015 par FAJO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Là même, j'en pète aussi sur Toulouse avec ses 25° ^_^ Le son est carrément meilleur sur le S6 avec les écouteurs que sur le M8 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.