AGC93 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Moi c'est-ce que j'ai fait dès que j'ai eu mon A5, j'étais en AOL9 Bouygues et je suis passer en APD1 France ^^ Maintenant je suis en APD2 ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Tu déconnes, je l'ai déjà flashé xD J'y ai mis une 5.0.2 de Grèce, j'avais eu eco que c'était pas aussi pourri en autonomie ... Mais c'était pareil xD C'est vraiment que j'ai la flemme xD Édit : Franchement si je pouvais m'en débarrasser sans perdre d'argent ... xD Pour 400€ y en n'a pas un qui le veux, promis c'est une bonne affaire xD M.Xperia Modifié 29 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Même le S6 de chez Bouygues n'est même pas encore sous MM, il est toujours en 5.1.1 depuis novembre 2015... et la dernière MAJ du S5 Plus date d'avril 2015... Donc je doute fortement qu'ils le passent sous MM du côté de chez Bouygues... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ouais, il foutent rien quoi ... J'aurais changé de téléphone avant que MM arrive xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ou bien tu passe par Odin ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 J'ai eu un crash les gars.. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Comment ça ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 En voiture ou avec le S6 ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bah je vais pas mettre de photo sur le blabla... by S6 Edge+ Moi.. 206+ sinistre total by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 M****, comment t'as fait ? :o Personne n'est mort ? :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Non moi tout seul, j'ai glissé me suis pris un poteau. Je te mp by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 OK ... C'est bizarre que ça glisse comme ça ... Puis l'assurance ... Aie ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) Bonsoir le Blabla ! J'ai l'occasion d'avoir un S6 Edge pour 200€, j'hésite beaucoup... Le manque du Dual SIM me rebute un peu, puis va y'avoir le OP3 et le Zenfone 3, je sais pas vraiment quoi faire. Disons que niveau fric c'est chaud et que je suis pas certains de pouvoir rajouter des sous pour un OP3 ou Zenfone 3, alors que là, avec la revente de mon H7, il devrait me rester un peu de sous, puis j'ai vraiment envie de changer ce H7, j'en ai ras le bol ! @ Arf, j'espère que tu n'as rien :/ Modifié 29 mai 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Comment vous faites pour avoir ce genre de téléphone à ce prix là ! ... xD Bah au pire tu le prend et tu le revend plus cher si c'est une bonne affaire ... :) Comme ça tu testes le S6 Edge :) Si tu sais pas quoi faire, si y a pas d'engagement, j'aurais presque été tenté xD C'est le prix que je vend mon S5, c'est pour te dire xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 (modifié) C'est mon beau frère que me le vend, pas de facture, vitre arrière fissurée, mais genre une toute petite fissure de rien du tout, en gros la fissure, elle fait ça Le pire c'est qu'il est vraiment nickel, comme à la sortie de la boite, sauf cette fissure, mais ça, m'en fiche, je change la vitre arrière si je peux la trouver pour une vingtaine d'euro. Ah et il est blanc, j'aime pas le blanc :( Après, comme dit plus haut, y'a pas de facture donc difficile de revendre ça plus chère après. Modifié 29 mai 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ah ouais, pas de facture et blanc, c'est mort xD J'aime pas le blanc aussi ... Bon bah je vais me taper mon S5 ... xD Je suis à plaindre sérieux xD Bah ouais, tu vas galèrer à le vendre ... Après tu peux te prendre un Z2 sur lbc, t'en n'a sur le même prix et y a la puissance d'un H7 ... De la custom ... Ça te permet d'attendre les prochaines sorties ... :) Bah franchement acheter ce téléphone sans facture et tous, y en n'a peux qu'achète ... Et il peuvent faire baisser le prix à cause de ça ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 En fait, la revente c'est pas vraiment un problème, mon père en parle autour de lui au travail et y'a toujours moyen que ça parte, même sans facture, les prix sont toujours avantageux dans ces cas là. Dans 6 mois, je le revendrais toujours 200€, donc pas de perte et ça me permet de me débarrasser de ce Honor 7 que je ne supporte plus. Même si il est blanc, le S6 Edge est un téléphone qui me plait énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bah si tu peux déjà pas acheter un 1+3 en revendant le H7 pourquoi tu veux acheter un S6 ? Dans l'idée tu vend le H7 pour le S6 et tu vois après si t'as les moyens pour le 1+3 ? C'est juste histoire de plus avoir le H7 ? :) T'as envie de le dégager comme moi le S5 xD Et trouver un truc qui te plaît un peu mieux ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Garde le Edge en attendant le nouveau tel que tu veux te prendre et tu revendra la Edge au prix du nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bah si tu peux déjà pas acheter un 1+3 en revendant le H7 pourquoi tu veux acheter un S6 ? Dans l'idée tu vend le H7 pour le S6 et tu vois après si t'as les moyens pour le 1+3 ? C'est juste histoire de plus avoir le H7 ? :) T'as envie de le dégager comme moi le S5 xD Et trouver un truc qui te plaît un peu mieux ... :) M.Xperia Je dois pouvoir revendre mon Honor 7 230~240€, le OP3 sera très certainement pas en dessous des 300€ si la version de base est en 32Go, j'ai pas 60€ à rajouter... Le S6E, je l'achète 200€. Garde le Edge en attendant le nouveau tel que tu veux te prendre et tu revendra la Edge au prix du nouveau :) Je pourrais pas revendre une S6E avec vitre arrière fissurée et sans facture à 300€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Ouais, donc en gros tu oublie acheter un 1+3 ... Après je lu 269€ la première version ... A voir :) Donc tu achète le S6 pour te débarrasser du H7 c'est tout ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bah s'il est à 270€ pour la première version, j'ai 30 ou 40€ à rajouter, là ça doit pouvoir le faire, pour ça que je sais pas vraiment quoi faire pour le moment. Oui, je veux me débarrasser du H7, j'en ai ras le bol des lags et de cette interface en papier mâché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bah je croyais que ton père pouvait te le faire vendre en en parlant autour de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 J'aimerais tellement me changer les idées.. La journée la plus pourrie de ma vie, hier. J'ai dormi à chier.. Peux pas dormir sur le côté gauche de ma tête. La galère.. by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Comment tu as fais pour l'accident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.