Xia Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Ça ne va plus entre nous.. On ne s entend plus.. Et ça fait quelques mois que c'est pareil mais jusqu'à maintenant on essayait que ça aille mieux... mais c'est de nouveau pareilEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Le cap des trois ans est fatal à beaucoup de couples, mariés ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Peut être ^^... Après c'est ce qu'il faut. Obligé Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 6 heures, Cya a dit : @Revann Tu veux un clavier pourquoi Car je me souviens que j'avais vu un logitech en bluetooth pour 40€ donc pas besoin de foutre 150€ dans un clavier.. Envoyé de mon Moto G4 Plus en utilisant Tapatalk Bah pour écrire 😂 Ça m'a l'air pratique pour ça, après c'est pas grave, du moment que j'ai les protections et tout ça m'ira. Mais montre moi le clavier que tu as vu car c'est sûr que je ne mettrai plus 40-50€ dans un clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Il y a 7 heures, Xia a dit : Coucou les gars Bon aujourd'hui je retourne chez moi et " célibataire " après 3 ans de couple... Un arrangement Envoyé du Graal Galaxy S8 Désolé pour toi Même chose avec ma "copine", mais ça ne faisait qu'un an et demi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Hello, Il veut utiliser son compte Paypal.... Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Oups , ça ne s'est pas mis ou je pensais le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 J'en ai mal au coeur ça c'est sûr mais bon... Je suis en couple avec ma collègue de travail depuis hier 🤣Envoyé du Graal Galaxy S8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 13 minutes, Xia a dit : J'en ai mal au coeur ça c'est sûr mais bon... Je suis en couple avec ma collègue de travail depuis hier 🤣 Envoyé du Graal Galaxy S8 Bah ça va tu tardes pas haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Mdrrr.. Bah t'inquiète que je pense à elle et j'en ai très mal coeur. J'espère très vite qu'elle retrouvera quelqu'un.. En attendant moi j En ai déjà une autre en tête et tout mais elle non et la connaissant elle va s en rendre malade.. Elle doit en pleurer encore maintenant et même mes jours qui arrivent ... Bon j'arrête d y penser J'ai l'envie de l'sms en demandant si elle supporte.. Mais je le fais pas.. Faut pas.. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Si tu penses encore à elle et tout c'est que tu n'as pas encore tourner la page et donc que ta nouvelle relation fonctionnera mal. Mais si tu compatis à sa douleur tu ressens la même chose donc peut-être réessayer de vous remettre ensemble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Non non ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Aaaahhh. ..mais quelle belle soirée ! J'ai du trouve enfin la femme de ma vie c est pas possible Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Epargne nous les détails haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Mdrrr... Je te promets que si j'avais su que ce genre de femme existait, j'aurais été célibataire bien avant mdr. Mais c'est cool elle a 5 ans de plus que moi et ça j adore 🤣Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 au moins tu t'en ai vite remis 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Je suis aux anges les gars 🤣🤣🤣🤣Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimigolemico Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 C'est un vrai scandale ! MODÉRONS LES MODÉRATEURS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 On dirait un des premiers messages ! Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Le 20/08/2010 à 12:05, Fabinou a dit : Abus de pouvoir. C'est un vrai scandale ! MODÉRONS LES MODÉRATEURS C'est bien un des premiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Par contre comment ont fait maintenant sur Tapatalk pour " quote" un message ?Le message précédent j'ai essayé mais visiblement çà a pas marché...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 je sais pas du tout j'ai pas réussi parcontre j'ai une presentation deguelasse pour les mp frandroid je sais pas si toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Ah ouais, j'ai même plus la barre de message rapide dans les MP, c'est chiant ca !Ca va être amusant, faudra apprendre par cœur le pavé pour savoir quoi répondre Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 ou faire un copier coller a chaque fois XD a voir si on y gagne du temps XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 V'la le truc bien chiant pour répondre à un message xDPourquoi ils l'ont viré...Chaque mise à jour c'est de plus en plus pourri leur truc ?Il cherche à ce que tout le monde désinstalle l'application xDEnvoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Je vous l'avait dis il y a quelque semaine : Tapatalk devient de pire en pire Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.