M.Xperia Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 C'est clair que y a que dalle d'options...Alors que pour le même prix t'as une 207 Féline avec 100k xDC'est plus rentable de prendre plus ancien des fois...T'aimes pas les blondes ? XDOui, justement c'est surtout pour ça, moi j'ai pas la chance d'être baraqué et de faire peur rien qu'à la carrure, me faut bien un peu d'aide...Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Après tout dépend des besoins sans compter que certains veulent pas de occasion se qui peut etre comprensible Perso je préfère prendre de l'occasion avec pas mal d'options Si si même si souvent elle comprenne rien XDMême barraquer faut mieux avoir une sécurité Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Bah beaucoup préfère acheter neuf, mais moi je trouve ça étonnant aussi...C'est pas forcément plus sécurisant, les vieilles voitures qui ont 10 ans, les problèmes sont connus et résolu normalement pour la plus part...Et y a aussi l'histoire des options effectivement Oui, c'est sur après c'est relativement rare voir très rare, qu'on n'ai à se servir de cette sécurité...Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Je suis d'accord mais sa peut aussi ce comprendre selon l'utilisation aussi Et certains ont un peut peur de l'occasion ce qui peut ce comprendre quand on voit ta 307 par ex XD Oui y'a aussi ca qui y joue et la decote aussi a part quand on importe selon le pays ou qu'on a des relations ou même avec la decote tu perds pas grand choseHeureusement d'ailleurs qu'on doit s'en servir rarement Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 J'ai la flemme de le vendre ou alors je commandé avant le oneplus et quand je l'ai je vends le s8 ^^ Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 23 piges aujourd hui Envoyé du Graal Galaxy S8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Joyeux anniversaire ! C'est quoi mon cadeau ?Ah oui, c'est l'inverse, Zut... Édit : Saleté d'agriculteurs de mes...Plus d'1h pour aller au taf alors que normalement 35 a 45 min...Ils ont bloqué toutes une routes, obligé de faire demi tour dans la boue, avec une caisse pas des plus légère... XDJe sais même pas comment j'ai fait pour pas rester dedans...Faire 10 bornes en plus, pour au final arriver en retard au taf...En plus de ça, des que y a un flocon, personne roule...J'en n'ai croisé un à 30-40 en ville tout du long...On n'a vite fait de lui montrer avec un autre gars que ça glissait pas... XDBref, l'horreur pour venir bosser, et c'est pire demain... Sent from my F8132 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Oui tu peux faire sa aussi ou le mettre a un prix élevé le temps que tu le reçois Bon anniversaire Un oneplus 5t ou un galaxy s8 au choixVaux mieux avoir prevu son coup C'est la que l'hydractive a fait son boulot XD Bon courage pour demainSent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Hello Dites , est ce obligatoire le cadeau pour la st Valentin en sachant que j'ai prévu le bouquet de rose rouge à 40 euros ( 30 roses ) et le resto au menu St Valentin a 120 euros pour 2 sans les boisson ? ^^.. Tout ça en surprise car elle ne sait rien.. Je sais pas si c'est suffisant ? Si ça ne fait pas soft / léger ? Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Salut Franchement non, moi je pense que non c'est suffisant Elle va bien comprendre que le restaurant et tout c'est ça surprise... N'empêche, ont n'y gagne de l'argent à être célibataire xDSent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Bah je pars du fait que j'ai pas envie d encore claquer de l argent juste pour faire " beaucoup " .. lolEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Ah ça y est les S8 sous Oreo.. Plus qu a attendre LUX et je la mets Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 T'avais pas encore Oreo ? Ça fait déjà un bout de temps que je l'ai, ont s'en bien les améliorations côté autonomie Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Non .. Samsung quoi.. Ouais j'ai lu qu Il y avait pas de grand changement Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bon en gros le S9 sa nouveauté sera le positionnement du capteur d empreinte 🤣Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bah le s8 ça nouveautés c'est l'écran donc ca va dans la continuité XD Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Çay s'y ilzible ke sa j'ai corrigé...enfin je pense Sinon j'ai ma deuxième paire de piston 4 fresh a un son proche de zéro sur une oreille il ont a peine duré deux mois je suis pas le plus soigneux mais quand meme Si j'en achète des plus haut de gamme sa tiendra mieux dans le temps ? Sent from my MIX using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Salut, ouais mes hybrid pro fonctionnent encore 1an après.Après tu as les kz qui ont un bon son ;-)Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Je pense que je vais prendre les hybrid pro j'en ai mare de mettre 5€ et que ca tien 2 mois @Xia du coup sais aujourd'hui que tu vas tuer ton porte feuilles Sent from my MIX using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Il y a 9 heures, WalterWhite a dit : j'ai corrigé...enfin je pense Euh non. Mais bon, comme apparemment il n'y a qu'à moi que cela arrache les yeux... Un vieux truc d'instit quand même. Essaye de remplacer ça/sa par "ma" ou "mon". Si ça fonctionne c'est "sa". Sinon c'est "ça" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Ca y'est sais corrigé je pense Ca va etre drôle que je vais recevoir mes résultats de français Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Euh comment dire...? non, il en reste pas mal, mais je ne suis pas là pour donner des cours de grammaire et d'orthographe, ni toi pour les écouter, hein ? 🙂 Bon courage à ton (ta) prof, y'a un peu de boulot en effet. Si j'en juge par mon entourage professionnel, ce n'est plus vraiment un obstacle pour faire carrière de nos jours, donc... Retour à votre programme habituel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Euh non. Mais bon, comme apparemment il n'y a qu'à moi que cela arrache les yeux... Un vieux truc d'instit quand même. Essaye de remplacer ça/sa par "ma" ou "mon". Si ça fonctionne c'est "sa". Sinon c'est "ça" Ça si on sait dire CELA.Moi je fais comme ça Envoyé du Graal Galaxy S8Si non c'est pour 19h que je tabasse mon portefeuille Envoyé du Graal Galaxy S8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Sa marche aussi bien ! (j'ai fait exprès, hein... 🙂) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.