Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Oui mais la si on suit ta théorie c'est comme si tu disais que avec linterface personalisable de kde sous ubuntu ou autre noyau Linux tu faisais un interface mac ou même microsofte et la ciel comme c'est le même interface et bien on perd toute crevbilite ...

Ou alors même principe en disant que si tu met la barre des tache de cette façon ça va redembler a telle ou telle os...

Je ne suit pas vraiment ton idée et je trouve que ce téléphone est très bien.

De toute façon maintenant tous ce qui est noir avec un écrin tactil et un bouton en

bah ressemble a

un iPhone ...

Toi tu as ton idée concernant la philosophie android, nous on a la notre qui dit que si linterface s'inspire de telle ou telle os bah c'est pas grave

En gros pour conclure: pour moi un Samsung c'est un Samsung et Apple c'est Apple ...

Qui plus est le pire enemi de Apple c'est l'open source ...

Quand je pense que si Apple a change sa politique avec l'os 4 c'est il faut le dire beaucoup a cause d'android ^^

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lol ^^

et sinon je voulais savoir, dans les vidéos a certain moment notament quand on nous présente la fonction baladeur du telephone et bien on dirait que l'axelerometre fonctionne mal ... Vous pensez que sur les modèles finaux c'est le cas aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette course à la finesse des mobiles. Mon Desire, je n'avais qu'une seule hantise, c'était de le faire tomber.

Ben le machin fait quand même 122mmx64mm .. donc ce n'est pas parce qu'il fait 9.9mm d'épaisseur au lieu de 10.1 qu'il va tenir moins bien dans ta main, avec son ecran de 4" tu as un sacré bout de plastique en main :p

Plus c'est fin plus ça se glisse facilement dans une poche (on va eviter le jean trop serré quand meme).

Et plus le telephone est fin, moins il sera grossi par l'éventuelle housse de protection dans lequel tu le mettra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je trouve ça dommage de copier l'interface du Mac en étant sous une distrib Linux sachant que c'est vraiment pas la même philosophie et tout , mais bon ma fois si y'en à qui aiment... (jamais sur une fedora ou encore une ArchLinux/Gentoo on verra ça)

Et pour finir, Samsung avait le choix de faire autrement mais il ne l'as pas fait en restant quand le simple.Mais mis a part le design et la surcouche : c'est un excellent téléphone ça c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo désolé mais je suis nouveau dans la communauté et j'etais tombé dessu via un autre site :(

en faite c'est simple presque tous les derniers mobiles qui se font chromer le tour, le font pour ressembler a un iphone...

mais c'est une mode qui va passer, il faut croire en notre philosophie :) !!!

Personnellement avant j'avais ubuntu sur mon pc ensuite j'y ait mi mandriva ensuite seven (en hacker) en double boot ... et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète tous mes portable en version nue. Si quelqu'un m'explique pourquoi il est plus avantageux de le prendre avec un abonnement, je suis preneur.

Bah les points que tu accumules avec ton forfait peuvent te permettre de le payer moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un m'explique pourquoi il est plus avantageux de le prendre avec un abonnement, je suis preneur.

Considérant le fait que l'abonnement tu le paye à un moment ou un autre si tu comptes utiliser ton téléphone, ça n'est pas si aberrant que ça d'en profiter pour payer le téléphone moins cher à la base.

A moins que tu connaisses un moyen d'utiliser pleinement ton téléphone sans payer le moindre abonnement/forfait ?

Après c'est sur si pour toi un engagement de 12 ou 24mois ça te file des boutons rien que par l'idée.. et que tu veux pouvoir changer de téléphone comme on change de caleçon, forcément ça colle pas dans le concept. Mais pour l'immense majorité des gens c'est une formule qui va bien à condition de bien cibler les forfait en fonction de ses besoins réels.

Et tout le monde n'est pas près à sortir 500€uros cash pour un téléphone aussi évolué soit-il, en le prenant subventionné tu divise par deux, voir par trois le prix d'achat... c'est pas négligeable quand même.

J'ai toujours acheté mes téléphones avec un abonnement, car j'ai toujours eut l'usage d'un Forfait mobile que j'aurai de toute façon payé. Mon Galaxy (i7500) est mon premier téléphone acheté en renouvellement grâce à mes points => environ 100€ pour un appareil qui nu qui en valait 400 (voir plus). J'vois pas de raison de m'en priver...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de la sortie ?? :'(

Edit : apparament les medias auraient recu une invitation pour le 29 juin.... (http://www.pointgphone.com/samsung-galaxy-s-promo-date-sortie-12995)

Edit 2: Apparemment on aurait peut une idée du prix qui serait de 530€ pour le 8Go et 650€ pour le 16Go nu ! (http://actualise.fr/tag/galaxy-s tout en bas de la page si vous n'avez pas envie de tout lire :D )

Edit 3: Et d'après ce site le prix serait de 499€...comme quoi on est toujours pas fixé....:s (http://www.gpsandco.com/news/2010-06-09/id6307/Le-Samsung-Galaxy-S-sera-disponible-courant-juillet-a-499/)

Modifié par boby08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il soit dispo avec abonnement chez Virgin ^^.

Sinon pour le lien de la super protection (en page précédente), ca protège bien ok, mais ca rend pas l'écran moins tactile ? car si faut appuyer dessus bcp plus fort pour que le tactile fonctionne ca perd de l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il soit dispo avec abonnement chez Virgin ^^.

Sinon pour le lien de la super protection (en page précédente), ca protège bien ok, mais ca rend pas l'écran moins tactile ? car si faut appuyer dessus bcp plus fort pour que le tactile fonctionne ca perd de l'intérêt.

étant donné que l'écran ne réagit pas à la pression mais à l'électroconductivité je ne pense pas que ça nuise à la " tactilité " de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si Touchwizz sera desactivable et si l'on pourra mettre des roms alternatives ? La communauté autour du Desire/Nexus est très importante, mais en sera t'il de même pour le Samsung que j'attend avec impatience?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...