binibroke13 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 est ce qu'il est possible de gérer la connexion 2G / 2G-3G via bouton sous cette ROM comme sur les ROM AOSP? Lors de mes tests cela me renvoyait sur les parametres et autres réglages mais ne faisait pas le switch. Clo Oui il est possible de switcher avec le widget du sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour j'aurai voulu savoir si les problèmes de traduction étaient toujours présents sur la 3.0.3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 oui toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 est ce que quelqu'un a testé quelle est la meilleur radio avec cette ROM? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Pour la radio, il faut normalement utiliser la dernière :) Soit 32.56.00.32U_5.17.05.08 . Modifié 25 avril 2011 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui mais ce que je voulais dire, si quelqu'un a essayé les anciennes pour voir si comparé à la nouvelle on a une meilleur autonomie ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 ça je ne sais pas, mais cette radio est conseillée car sans elle il parait que certains bugs apparaissent sur les rom GB, mais ce n'est pas forcément vrai, car je n'ai pas testé avec une version antérieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Faut il rooté son desire avant d'installer cette ROM? Sinon une fois cette ROM installé, le HTC est rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 bah oui la case root est obligatoire pour toute les rom.. et le htc garde le root avec toute les rom, a moins que tu flash un ruu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut !! Comment avez vous fait pou r avoir la langue francaise ??? je la choisi dans le menu mais ca ne marche pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 en sélectionnant français sur le premier écran, la première fois que tu flashs la ROM mais c'est une traduction partielle, c'est à moitié en français et en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Une nouvelle version avec un fixe des langues arrive. L autonomie est comment? J ai bien envi d attendre sense 2.1 pour nos desire apres l avoir testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Une nouvelle version avec un fixe des langues arrive. L autonomie est comment? J ai bien envi d attendre sense 2.1 pour nos desire apres l avoir testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai installé très brièvement cette Rom. La traduction française est très très incomplète, je m'attendais à mieux. Il y a aussi des fonctions qui sont manquantes comme le power notification plus complet. Le menu arrêt est très succin, et le "arrêter" n'est qu'une mise en veille, avec une possibilité que la batterie fonde comme j'avais pu faire l'expérience sur une rom HD. Je vais attendre les mise à jour, car pour le moment je suis assez déçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyack321 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je suis aussi partiellement déçu de cette rom... Déjà y'a la traduction encore pas complète que me dérange, quoique si ce n'était que ça il n'y aurait pas de problèmes. Seulement jai des FC systématiques quand je vais dans "gérer les applications" et la galerie 3D n'existe plus. Enfin comme on l'a déjà dit les options power sont peu nombreuses comparé à ce qu'on avait avant! Mais tout n'est pas noir cependant ;) J'adore l'effet "TV" lors du verrouillage de l'écran et GB est plus réactif. Donc au final je ne sais pas trop quoi en penser puisque il y a des améliorations et encore des problèmes, ce qui rend la rom difficile à juger. Sinon avez-vous des solutions pour le bug de la galerie et de la gestion des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) essaye de reflasher la ROM car je n'ai pas ce problème... Ou sinon je viens de flasher la 3.04 et la traduction française a été amélioré. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 avril 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 la v3.0.4 corrige donc le problème de traduction ou il réside encore quelques problèmes à ce niveau la ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Roid Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 la v3.0.4 corrige donc le problème de traduction ou il réside encore quelques problèmes à ce niveau la ? merci Teste la 3.0.5 et tu sauras ! :D Apparemment presque tout est traduit maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) J'ai flashé la dernière version avec un full wipe histoire de repartir sur des bases propres mais bizarrement, je ne retrouve plus le widget météo et horloge de sense C'est bon après un reboot tout a été réglé. Modifié 29 avril 2011 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) bonjour :) Est ce que le problème des applications qui ne fonctionne pas sur carte SD est Réglé avec la version 3.0.5? Modifié 1 mai 2011 par djaixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 non le problème n'est pas encore réglé mais les applications s'installent sur la SD, c'est que les jeux qui ne s'installent pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 salut, cette version est la suite de Leedroid 2.4 ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas vraiment, c'est une gingerbread rom, c'est une mise a jour. Une suite serait genre 2.4.2 ou 2.5 mais toujours sous froyo, là si tu flashes juste en wipant le cache, je suis pas sur que tu gardes tout de ta 2.4, voir ça va pas fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 pensez vous que les prochaines versions vont régler le problème des jeux sur SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas vraiment, c'est une gingerbread rom, c'est une mise a jour. Une suite serait genre 2.4.2 ou 2.5 mais toujours sous froyo, là si tu flashes juste en wipant le cache, je suis pas sur que tu gardes tout de ta 2.4, voir ça va pas fonctionner :) ok cool donc je peux flasher mais en faisant un full wipe et cache ? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.